opiOM.net

Version complète : OM-PSG / Droit dans l'émir ou comment revoir son classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(26-11-2011, 14:02)Anikulapo a écrit : [ -> ]Jeu des différences...voir des anomalies;)

[Image: 1738258_salairespsgom.jpg]

merci !

Extrêmement instructif ce diagramme Shutup

La direction sportive c'est quand même particulier dans ce club....

Vivement les rémunérations variables Hang
(26-11-2011, 17:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il peut conserver le 4-4-2 tout en faisait jouer Lucho en faisant ce dernier jouer milieu axial, A. Ayew relayeur gauche et Amalfitano relayeur droit.

Le problème, c'est que je vois mal un milieu Ayew - Lucho (Cheyrou) - Diarra (Mbia) - Amalfitano arriver à tenir face à un milieu qatari à 5 quand ce même type de milieu à déjà eu du mal face à au milieu à 5 de Montpellier.

Old, Là en regardant ManU-Newcastle, ils pensent quoi là-bas de la gestion de Fergusson sur Berbatov ? (aucune arrière-pensée de comparaison/transfert là-dedans, juste de la curiosité).
(Rooney ne prend même pas un jaune pour shooter à vide sur un défenseur à terre et Ben Arfa se prend un jaune pour contestationVghgbg)
(26-11-2011, 17:50)Gomincha a écrit : [ -> ]merci !

Pour obtenir ça, il faudrait repartir avec un effectif quasiment tout neuf.
(26-11-2011, 17:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 17:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il peut conserver le 4-4-2 tout en faisait jouer Lucho en faisant ce dernier jouer milieu axial, A. Ayew relayeur gauche et Amalfitano relayeur droit.

Le problème, c'est que je vois mal un milieu Ayew - Lucho (Cheyrou) - Diarra (Mbia) - Amalfitano arriver à tenir face à un milieu qatari à 5 quand ce même type de milieu à déjà eu du mal face à au milieu à 5 de Montpellier.

Old, Là en regardant ManU-Newcastle, ils pensent quoi là-bas de la gestion de Fergusson sur Berbatov ? (aucune arrière-pensée de comparaison/transfert là-dedans, juste de la curiosité).
(Rooney ne prend même pas un jaune pour shooter à vide sur un défenseur à terre et Ben Arfa se prend un jaune pour contestationVghgbg)

Pour obtenir ça, il faudrait repartir avec un effectif quasiment tout neuf.
Ferguson essaye depuis la saison dernière de pousser Berbatov au départ, mais comme ce dernier s'accroche à son contrat tel un mercenaire, ça ne l'a pas fait remonter dans l'estime du Sir...
Dark, concernant Berbatov, imagine la situation inverse : Berbatov titulaire et Rooney ou Hernandez sur le banc. Les gens diraient que la gestion de Ferguson n'est pas compréhensible. Il s'est expliqué dessus, il a dit qu'il a la chance d'avoir 3 grands attaquants, et forcément, ça fait le malheur d'un d'entre eux. Il considère Hernandez (puisque c'est lui qui est vraiment en concurrence avec Berbatov) comme meilleur en ce moment.
Non mais c'est un procédé sur le long terme, une politique générale du club. C'est pas sur un ou deux joueurs indésirables que ça peut porter ses fruits.

Mais bon pour mettre ça en place il faut une direction forte (pas gagné), il faut se séparer progressivement ceux qui sont surpayés (ça ça ne devrait pas tarder) et s'y tenir (encore moins gagné)...
(26-11-2011, 17:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ferguson essaye depuis la saison dernière de pousser Berbatov au départ, mais comme ce dernier s'accroche à son contrat tel un mercenaire, ça ne l'a pas fait remonter dans l'estime du Sir...

Je ne crois pas, Ferguson a dit plusieurs fois qu'il ne laisserait pas partir Berbatov. C'est avéré, par exemple, que Paris a essayé de le recruter.
(26-11-2011, 18:01)Old Trafford a écrit : [ -> ]Dark, concernant Berbatov, imagine la situation inverse : Berbatov titulaire et Rooney ou Hernandez sur le banc. Les gens diraient que la gestion de Ferguson n'est pas compréhensible. Il s'est expliqué dessus, il a dit qu'il a la chance d'avoir 3 grands attaquants, et forcément, ça fait le malheur d'un d'entre eux. Il considère Hernandez (puisque c'est lui qui est vraiment en concurrence avec Berbatov) comme meilleur en ce moment.

J'avais lu que Fergusson considérait Hernandez plus en forme que Berbatov en ce moment, mais je m'interrogeais sur le fait de voir Berbatov bien plus souvent assis en tribune que sur le banc. Après, c'est une impression, je suis pas assez ManU de près.

Pour en revenir au match de demain, Gadi était dans le groupe de CFA2 (qui a gagné 3-1 cette après-midi) mais pas Omrani. Y'a des chances qu'il soit dans le groupe pour demain.
Je sais plus sur quel papier j' ai lu que Lucho serait titulaireBlink
ça devait être du papier cul Sleep
(26-11-2011, 13:28)haydjan a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 21:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]Magnifique Fly! Clap

opiOM et l'OM, c'est comme Zizi Jeanmaire à la fin de sa carrière: de belles plumes qui essayent de faire oublier la façade qui n'a plus le lustre d'antan...

Oh un autre fan de Zizi jeanmaire Mf_cupid

Tiens, homme du Nord ! Dis moi à combien tu estimes la probabilité d'une victoire de Rosenborg sur les Viking de Strand...... ce dimanche ?
Wicked

Rosenborg peut aller chercher la 3ème place sur ce dernier match de l'année. Viking (Stavanger), qui a passé une partie de l'année en position de relégable, a su redresser la barre et se sauve sans trembler. Je les vois aller démobilisés à Lerkendal, et donc une victoire de Rosenborg. Qui est souvent intraitable à domicile...

Comme présenti, Omrani est dans le groupe.

Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N’Koulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Amalfitano, Valbuena, Mbia
Attaquants : Remy, J. Ayew, Omrani

Les Qatari sans Tiéné et Chantôme
Gardiens : Sirigu, Douchez
Défenseurs : Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Sakho
Milieux : Bodmer, Matuidi, Nêné, Pastore, Sissoko
Attaquants : Bahebeck, Erding, Gameiro, Menez
(26-11-2011, 17:50)Gomincha a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 14:02)Anikulapo a écrit : [ -> ]Jeu des différences...voir des anomalies;)

merci !

Pour avoir une cohérence dans les salaires, il aurait fallu une continuité au niveau de la direction sportive.
Avec 3 présidents différents au cours des 4 derniers mercatos, difficile de ne pas avoir de grosses différences de traitement.
Je pensais que ce serait pire, il y'a vraiment eu un loupé sur 2 salaires :
-Diarra, pour qui on aurait jamais dû donner autant vu son âge et ses dernières prestations en EDF et à Bordeaux. Et contrairement à Amalfitano, il n'était pas gratuit.
-Plus que le montant exhorbitant, c'est la différence de traitement avec Rémy qui me choque pour Gignac. Alors qu'ils ont été achetés dans les mêmes conditions (même prix, même âge, jeunes internationaux), on donne 300k€ à Gignac et 200k€ à Rémy Shutup

Par contre, on a bien géré pour Morel, Traoré, et Nkoulou, qui touche moins que Bisevac
(26-11-2011, 20:06)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 13:28)haydjan a écrit : [ -> ]Oh un autre fan de Zizi jeanmaire Mf_cupid

Tiens, homme du Nord ! Dis moi à combien tu estimes la probabilité d'une victoire de Rosenborg sur les Viking de Strand...... ce dimanche ?
Wicked

Rosenborg peut aller chercher la 3ème place sur ce dernier match de l'année. Viking (Stavanger), qui a passé une partie de l'année en position de relégable, a su redresser la barre et se sauve sans trembler. Je les vois aller démobilisés à Lerkendal, et donc une victoire de Rosenborg. Qui est souvent intraitable à domicile...
Yepyep

Merci Kalamata !Paladin

Je vais mettre un billet sur eux. Big_boss

Parler d'un match Norvégien sur le topic d'un OM/ Psg... corse

Je vais de ce pas me prendre un verre du côté des je m'en footistes !
bon, je vais dormir. reveillez moi dans 1 semaine.Shipwrecked
(26-11-2011, 21:07)hassenovitch a écrit : [ -> ]

Pour avoir une cohérence dans les salaires, il aurait fallu une continuité au niveau de la direction sportive.
Avec 3 présidents différents au cours des 4 derniers mercatos, difficile de ne pas avoir de grosses différences de traitement.
-Diarra, pour qui on aurait jamais dû donner autant vu son âge et ses dernières prestations en EDF et à Bordeaux. Et contrairement à Amalfitano, il n'était pas gratuit.
-Plus que le montant exhorbitant, c'est la différence de traitement avec Rémy qui me choque pour Gignac. Alors qu'ils ont été achetés dans les mêmes conditions (même prix, même âge, jeunes internationaux), on donne 300k€ à Gignac et 200k€ à Rémy Shutup

Par contre, on a bien géré pour Morel, Traoré, et Nkoulou, qui touche moins que Bisevac
Au moment de l'achat :Gignac avait été meilleur buteur de L1... Rémy c'était loin d'être le cas. Gignac était un attaquant important de l'edf et il était en Afrique du sud. Rémy, non. Forcément 1 an et demi plus tard la donne a changé et ça parait aberrant mais au moment du transfert, c'est pas si délirant que ça l'écart de salaire selon le statut de l'époque.

(27-11-2011, 03:02)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 21:07)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pour avoir une cohérence dans les salaires, il aurait fallu une continuité au niveau de la direction sportive.

Au moment de l'achat :Gignac avait été meilleur buteur de L1... Rémy c'était loin d'être le cas. Gignac était un attaquant important de l'edf et il était en Afrique du sud. Rémy, non. Forcément 1 an et demi plus tard la donne a changé et ça parait aberrant mais au moment du transfert, c'est pas si délirant que ça l'écart de salaire selon le statut de l'époque.

quand vous achetez gignac, il est très loin d'être meilleur buteur, puisqu'il avait mis 8 buts en L1 par contre remy lui avait mis par contre remy lui venait d'en mettre 14 avec nice.Doctor
Vous ce qui vous choque c'est le différentiel de salaire. Moi perso, excusez-moi de revenir à la base, ce qui me choque c'est le niveau général des salaires des footeux.
Qu'un joueur de foot, le plus souvent analphabète et déculturé, puisse gagner en 2 mois ce qu'un smicard gagnera dans toute une vie de labeur, j'ai de plus en plus de mal à m'y faire, surtout à l'heure où on nous explique que le pauvre gars qui fraude 300 euros à la sécu est un traître et un ennemi de la nation qu'il faut pourchasser.

Vous me direz, à juste raison, qu'ils n'ont braqué personne et que s'ils gagnent ces sommes-là c'est qu'un président de club a bien voulu leur donner mais le problème est bien là. Qu'un système puisse, en toute légalité, engendrer cette profonde aberration montre qu'il y a un problème dans le système.

Et que des gens qui fustigent les traders et les patrons du CAC 40 sous prétexte qu'ils reçoivent des bonus de plusieurs millions d'euros, plaignent un joueur parce qu'il ne touche pas 350000€/mois contrairement à son copain de vestiaire, ça me pose problème.

Perso, je m'éloigne irrémédiablement du foot parce que ma passion du foot se heurte de plus en plus à cette forme d'indécence. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à m'enthousiasmer pour ce spectacle.
Et surtout, je m'aperçois que le fait de payer ma place au stade ou mon abonnement TV, ou même de fréquenter certains sites internet, participe au fonctionnement de ce grand cirque et m'en fait devenir le complice.

Il fut un temps où le jour d'un OM/PSG j'étais totalement surexcité, rempli d'enthousiasme, sous tension et je comptais les heures jusqu'au match, et le lendemain, si l'OM gagnait, je revisionnais le match deux fois dans mon salon.. Aujourd'hui ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne regarderai pas le match, j'écouterai sans doute le résultat demain en me levant et ça ne changera rien à ma journée.
Ces connards ont réussi à briser une passion qui datait de mon enfance et dont je croyais qu'elle accompagnerait toute ma vie.

Alors bon, les histoires de Gignac ceci, Luyindula cela, 4-4-3 ou 4-4-2 ...ça ne me concerne plus vraiment mais je m'amuse à constater que ça puisse encore passionner des mecs devant leur écran prêts à débattre des heures de ces sujets si importants. Pour tout dire je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est quand même un peu pathétique Burp
(27-11-2011, 09:12)Supernova a écrit : [ -> ]Vous ce qui vous choque c'est le différentiel de salaire. Moi perso, excusez-moi de revenir à la base, ce qui me choque c'est le niveau général des salaires des footeux.
Qu'un joueur de foot, le plus souvent analphabète et déculturé, puisse gagner en 2 mois ce qu'un smicard gagnera dans toute une vie de labeur, j'ai de plus en plus de mal à m'y faire, surtout à l'heure où on nous explique que le pauvre gars qui fraude 300 euros à la sécu est un traître et un ennemi de la nation qu'il faut pourchasser.

Vous me direz, à juste raison, qu'ils n'ont braqué personne et que s'ils gagnent ces sommes-là c'est qu'un président de club a bien voulu leur donner mais le problème est bien là. Qu'un système puisse, en toute légalité, engendrer cette profonde aberration montre qu'il y a un problème dans le système.

Et que des gens qui fustigent les traders et les patrons du CAC 40 sous prétexte qu'ils reçoivent des bonus de plusieurs millions d'euros, plaignent un joueur parce qu'il ne touche pas 350000€/mois contrairement à son copain de vestiaire, ça me pose problème.

Perso, je m'éloigne irrémédiablement du foot parce que ma passion du foot se heurte de plus en plus à cette forme d'indécence. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à m'enthousiasmer pour ce spectacle.
Et surtout, je m'aperçois que le fait de payer ma place au stade ou mon abonnement TV, ou même de fréquenter certains sites internet, participe au fonctionnement de ce grand cirque et m'en fait devenir le complice.

Il fut un temps où le jour d'un OM/Qatari Saint-Germain j'étais totalement surexcité, rempli d'enthousiasme, sous tension et je comptais les heures jusqu'au match, et le lendemain, si l'OM gagnait, je revisionnais le match deux fois dans mon salon.. Aujourd'hui ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne regarderai pas le match, j'écouterai sans doute le résultat demain en me levant et ça ne changera rien à ma journée.
Ces connards ont réussi à briser une passion qui datait de mon enfance et dont je croyais qu'elle accompagnerait toute ma vie.

Alors bon, les histoires de Gignac ceci, Luyindula cela, 4-4-3 ou 4-4-2 ...ça ne me concerne plus vraiment mais je m'amuse à constater que ça puisse encore passionner des mecs devant leur écran prêts à débattre des heures de ces sujets si importants. Pour tout dire je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est quand même un peu pathétique Burp

Bienvenue à toi
Cela tombe bien, l'humain est pathétique. Quelqu'un a dit "L'absurde naît du rejet du suicide et du maintien de cette confrontation désespérée entre l'interrogation humaine et le silence du monde".
Ainsi, en vertu de ma passion absurde pour le foot, pauvre humain que je suis sur mon oeuf (de Pâques?), je signale à mes chers camarades opiomanes que le Sieur Ayew, André de son prénom, désire une forte augmentation de salaire, laquelle ne manquera pas de bouleverser l'organigramme sus-présenté.

Que l'on donne mille ou cent aux joueurs de l'Olympique, je m'en fiche autant que ce peut gagner mon voisin. Viendra un jour, peut-être, où une nouvelle révolution éclatera et il pourra en sortir quelque bien dans la poche des uns ou des autres. En attendant ce jour glorieux, je m'inquiète, absurdement, de l'influence de ces négociations salariales sur le rendement de notre cher André Ayew, dans le contexte que vous savez.

Mais, dans un élan paradoxal, ou par un délire sadomasochiste, j'en viens à désirer que le PSG nous mette une bonne raclée, qu'un tsunami balaye quinze ans de gestion hasardeuse de la famille Dreyfus et qu'on en revienne aux fondamentaux...Ah oui mais lesquels?Sleep
Bon match a tous, je vous trouve très profil bas pour des marseillais. Pour moi c'est du 50 50.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19