opiOM.net

Version complète : OM-PSG / Droit dans l'émir ou comment revoir son classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(27-11-2011, 23:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Kiplé live
Au duel avec Lugano, André Ayew s'effondre près du rond central. Le Nigérian a pris dans le sternum le pied de l'Uruguayen.

Rock

Ben quoi ? Tu te souviens pas du fabuleux duo Abedi Pelé / Taribo West ? Camion
Elle est pour Deschamps celle là alors ?
On les a mangés Bave
(27-11-2011, 23:58)jax a écrit : [ -> ]On les a mangés Bave
on leur a marché dessus Bave
(27-11-2011, 23:57)el chi a écrit : [ -> ]Elle est pour Deschamps celle là alors ?

Comme répondrait DD, quand l'équipe gagne, c'est les joueurs, quand ça perd, c'est pour l'entraîneur.
rhhhhooooo la gueule de Daniel Bravooooo Perv

(27-11-2011, 23:57)el chi a écrit : [ -> ]Elle est pour Deschamps celle là alors ?

Clair, c'est aussi pour ceux qui disaient que les joueurs lâchaient le coach.
La dèche a soit une capacité de rebond phénoménale soit il a le cul bordé de nouilles, pas sopible autrement
presque 5-0
Et hop, ca c'est fait. Alors c'est sur, il va en falloir gagner d'autres de matchs comme celui la cette saison pour atteindre les objo, mais puatin qu'elle fait du bien a la tete cette victoire.

Au dela du score flatteur, et du fait de battre des parigots arrivés le spoches pleines et premiers, c'est surtout l'esprit qui me fait plaisir. On a peut etre pas les joueurs les plus techniques, ni le meilleur banc, mais avec une bande de copain qui se creve l'un pour l'autre on pourra aller loin. Et que ceux qui la joue perso se cassent.

Bref, je surkiffe !!!

Putaaaaaaaing ! Rock
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...741014.php
Le live du parisien s'est arrêté à la 79ème minute laughbounce
1ere phrase du débrif : "l'OM n'est plus qu'à 7pts du podium, ils sont clairement relancés" CAAO8XFQ

Sauf qu'avant cette journée on était déjà à 7pts du podium laughbounce
On leur a cassé le cul @ Gignac
Ce match de mammouth! Les Parisiens se sont fait marcher dessus, toute l'équipe a été monstrueuse.

Une charnière solide avec un Diawara qui est vraiment à un très bon niveau, des latéraux au four et au moulin, combinant bien avec André et Amal'.

Diarra et M'bia ont apporté de l'impact malgré quelques imprécisions. Lucho s'est bien fondu dans le collectif et a fait une bonne rentrée après un mois au frigo. Devant, Remy et Jordan ont mis la misère à ce pauvre Lugano...

Une bonne régalade, ça faisait un bail! Love2

Cette équipe est schizophrène... Vghgbg
Comment je vais me re-re-re-regarder ce match avec plaisir Bave

Je crois que je vais le mettre sur mon portable et le passer en boucle devant les supp' parisiens au boulot qui clamaient de partout qu'ils allaient nous massacrer! Yahoo
L'intw de Ménez à la fin, elle est LOL
Raaaaaaaaaah, ça fait du bieng!!!! BaveBaveBaveBave

On les a juste dévorés.Love2
les parisiens se sont fait écrasés @ Riolo.
Complexe de supériorité ?
(27-11-2011, 21:33)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(27-11-2011, 21:19)Ralphd a écrit : [ -> ]Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Lucho, A.Ayew - Remy

C'est con, il va démoraliser les meilleurs joueurs

Pas si con de renforcer le milieu avec M'Bia, c'est pas incompatible avec du jeu si les latéraux montent mais bon...
Chapeau. Belle lecture de la compo.

(28-11-2011, 00:05)el chi a écrit : [ -> ]On leur a cassé le cul @ Gignac

Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19