(27-11-2011, 21:33)TheStrokes a écrit : [ -> ] (27-11-2011, 21:19)Ralphd a écrit : [ -> ]Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Lucho, A.Ayew - Remy
C'est con, il va démoraliser les meilleurs joueurs
Pas si con de renforcer le milieu avec M'Bia, c'est pas incompatible avec du jeu si les latéraux montent mais bon...
MBia qui a peu de jeu dans les jambes, Lucho qui doit se reveiller , DD est joueur de poker surement. All in.

quand aux lateraux, avec Pastore et Menez comme clients, je pense qu ils vont rester sagement à leur place.
J'ouvre mon mac, je regarde le site de l'équipe, je vois Diarra et Mbia titularisés.
Et je vois que Lucho joue également.
Et je vois qu'on est sur Mouloungi.
Je vais refermer mon Mac et aller courir...

Puissions nous prendre 5 à 0 ...

(27-11-2011, 21:37)Keyser a écrit : [ -> ]J'ouvre mon mac, je regarde le site de l'équipe, je vois Diarra et Mbia titularisés.
Et je vois que Lucho joue également.
Et je vois qu'on est sur Mouloungi.
Je vais refermer mon Mac et aller courir...
On me dit que la pétanque est un sport Marseillais

bon, ben, je suis peut-etre fou, mais je me leve expres pour suivre le match...
Si quelqu'un a un lien, ca serait tip-top

Je sens que ça va encore être plus stressant avec les lags à répétition...

(27-11-2011, 21:48)Mister_Ma a écrit : [ -> ]bon, ben, je suis peut-etre fou, mais je me leve expres pour suivre le match...
Ce qui est fou, c'est de souhaiter prendre 5/0 contre Paris...
en esperant vous voir tous radieux tout à l 'heure.

bye
Si tu n'aimes pas ta femme, autant la surprendre se faire par un autre ! C'est pour reprendre ton expression

Bon bah tous les joueurs proches de Gignac qui ont visiblement pris son parti font les frais de sa petite sortie et le premier a le droit aux loges et à se marrer avec le directeur sportif. La classe à l'américaine!
Azpi doit être content de la mise aux bans de Cheyrou qui avait demandé à ce qu'il ne joue plus. On verra bien ce que ça donne tout ça. Allez l'OM!!!
(27-11-2011, 21:58)dune a écrit : [ -> ]Azpi doit être content de la mise aux bans de Cheyrou qui avait demandé à ce qu'il ne joue plus. On verra bien ce que ça donne tout ça. Allez l'OM!!!
C'est sérieux ça? Moi qui aimais bien Cheyrou....

L'ambiance, on dirait un match de coupe de la ligue.....
C'est ça Morel. On leur rentre dedans tête la première

Dans le genre "lien de très bonne qualité, en français" y'a toujours celui là :
Bien Morel
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Popopopoopo
Lugano hihihi