opiOM.net

Version complète : OM-PSG / Droit dans l'émir ou comment revoir son classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Pfff le poteau, lucky OM
Joli réflexe du poteau Cool
Huhuhu le poteau de compet
Nkoulou rattrape bien sa cagade
chaque fois que je vois menez à l'écran, je vois un truc nouveau, là de dos c'était queue de castor (blonde)
Merci Olorin !
bel effort de andré, il nous fait un pull damart pendant 10 minutes pour avoir le corner..
Les deux Ayew jouent quand même trop à la balle quand ils peuvent simplifier les choses, c'est usant.

les corners de Lucho c'est quand même mieux que valbuena, au moins c'est dans les 6m, par contre ils n'ont pas l'air habituer les autres quand même
raaaah mais simplifiez votre jeu !!Pepe Cetace
(27-11-2011, 22:37)Olorin a écrit : [ -> ]
(27-11-2011, 22:35)Jimmiz a écrit : [ -> ]Loic out.
punaise faut caguer , en plus il ne va pas être noté

comme c'est vilain ça Roll
Les infographies canal +, dans le genre inutile...
bon Duga s'acharne sur les parisiens, c'est qu'on doit pas être si mauvais que ça
Oh Jaffredo, t'as le droit de siffler une faute contre un gars qui coûte 42M€, c'est pas interdit !
(27-11-2011, 22:46)Mars a écrit : [ -> ]Oh Jaffredo, t'as le droit de siffler une faute contre un gars qui coûte 42M€, c'est pas interdit !

carton plaqué or ou rien Fuck
(27-11-2011, 22:46)Mars a écrit : [ -> ]Oh Jaffredo, t'as le droit de siffler une faute contre un gars qui coûte 42M€, c'est pas interdit !

Déjà qu'il en siffle pas contre un qui en vaut 3.5M€ alors 42...
il va lui dire quoi leonardo au qatarien si on gagne ? "content du voyage boss" "vous avez aimé la région" "pas trop long le voyage" ?
On n'est définitivement pas une grande équipe. Pastore n'a pas choisi ce matchClap
(27-11-2011, 21:58)dune a écrit : [ -> ]Bon bah tous les joueurs proches de Gignac qui ont visiblement pris son parti font les frais de sa petite sortie et le premier a le droit aux loges et à se marrer avec le directeur sportif. La classe à l'américaine! Rock

Azpi doit être content de la mise aux bans de Cheyrou qui avait demandé à ce qu'il ne joue plus. On verra bien ce que ça donne tout ça. Allez l'OM!!!

Je n'ai vu aucun joueur prendre parti pour Gignac.

Pour ce qui est de Cheyrou qui a demandé qu'Azpi aille sur le banc, ce serait bien de ne pas colporter les rumeurs de comptoir. Merci. Mf_doof
Je voudrais bien savoir ce que leur a dit Deschamps pour les voir jouer comme ça à moins qu'ils se soient remis en question.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19