Fly Je vais allumer une bougie et faire une prière à la bonne Mère Mama Cass le fera certainement mais quelques bars jalonnent la montée de son calvaire et je crains que pour étancher sa soif elle ne fasse trop d' arrêts et qu' elle ne finisse son chemin de croix qu' à la fin du match !

Magnifique Fly!
opiOM et l'OM, c'est comme Zizi Jeanmaire à la fin de sa carrière: de belles plumes qui essayent de faire oublier la façade qui n'a plus le lustre d'antan...
(25-11-2011, 11:13)Fly a écrit : [ -> ]Les sanguins qui évoquent avec un délice cannibale l’appétit insatiable de nos noirs Golgoths friands d’os rotulien.

Merci Fly, toujours aussi bon à lire.
(25-11-2011, 21:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]Magnifique Fly! 
opiOM et l'OM, c'est comme Zizi Jeanmaire à la fin de sa carrière: de belles plumes qui essayent de faire oublier la façade qui n'a plus le lustre d'antan...
Oh un autre fan de Zizi jeanmaire
Tiens, homme du Nord ! Dis moi à combien tu estimes la probabilité d'une victoire de Rosenborg sur les Viking de Strand...... ce dimanche ?
On ne peut pas douter de la sincérité d'un homme qui vient de révéler sa passion secrète pour Zizi Jeanmaire.
Jeu des différences...voir des anomalies;)
![[Image: 1738258_salairespsgom.jpg]](http://www.leparisien.fr/docs/2011/11/25/1738258_salairespsgom.jpg)
Nan mais Gignac c'est sérieux?300 000 pour un gars qui a fait une bonne saison dans sa carrière?

(26-11-2011, 14:16)haydjan a écrit : [ -> ]![[Image: zizi-jeanmaire-6-16d1046.jpg]](http://img45.xooimage.com/files/1/5/2/zizi-jeanmaire-6-16d1046.jpg)
Nil a un sacré retard quantitatif...
Toujours au top l'ami Fly...
Publiez-le !
Bravo Fly et merci encore de trouver l'inspiration en ces temps difficiles. Donc demain c'est chasse aux gnous pour certains, cirrhose avancée pour d'autres.
J'ai peur qu'on se fasse éparpiller façon puzzle par les vilains Quataris si notre milieu est aussi inexistant que contre l'Olympiakos (Diarra-Mbia en 2e =

). Diawara-Nkoulou peuvent tenir la baraque un moment mais pas certain que cela suffise. Comme l'a dit Fly, in Loïc Rémy we have to trust...
DD va-t'il repasser en 433 pour "renforcer" le milieu, vu qu'en plus il n'y a que Jordan en autre attaquant ?
Après X années de Classico imposé, cette année, c'est la "défrancisation" : les "Clasico" arrêtent pas de fleurir.
(26-11-2011, 14:57)Bobohigno a écrit : [ -> ]DD va-t'il repasser en 433 pour "renforcer" le milieu, vu qu'en plus il n'y a que Jordan en autre attaquant ?
Je vois un retour au 4-2-3-1 avec Valbu' et Cheyrou sur le banc et Lucho titularisé après les déclas de Deschamps.
Il peut conserver le 4-4-2 tout en faisait jouer Lucho en faisant ce dernier jouer milieu axial, A. Ayew relayeur gauche et Amalfitano relayeur droit.
Cheyrou qui se bouge pas contre l'Olympiakos par solidarité avec son poto Gignac, il peut aller faire un séjour prolongé sur le banc.
Ah, il a volontairement levé le pied contre les grecs par solidarité avec Gignac ? Je ne le savais pas...