opiOM.net

Version complète : Stéphan ou la mouche du coach : OM Saint Etienne alias "le skieur de Mossoul"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
donc on va tous mourir,ça devrait te plaire Doctor
Je ne l'ai pas joué à CES par peur de nous porter la poisse mais Ruffier est souvent on fire contre nous.Tumbleweed
Sinon pas d'avis tranché sur Cheyrou....assez de l'avis de Jimmiz, et de toute façon, c'est le résultat final qui validera ou invalidera ce choix.
Enfin Kaboré à la place de Cheyrou....Perv

Je sais que Ben est un favori de ce forum, mais franchement, il a été totalement nul lors des deux premiers matchs. Pas un passe réussie, pas de récupération, pas de déplacements.....

Charly va vous montrer ce que c'est un vrai milieu relayeur RockRock
Tous les titulaires en puissance ont eu leur chance lors des premiers matches (Azpi/Fanni, les trois défenseurs centraux, Amalfitano/Valbu). Le dernier à ne pas avoir débuté est Kaboré.

Ca ne me choque pas plus que ca. Faudra juste qu'il saute s'il ne fait pas mieux que le Chey... Doctor
Cheyrou a fait 2 bonnes mi-temps : la 1ère mi-temps de chaque match.
En 2ème mi-temps, fermeture des rideaux...
Ça a toujours été son problème au Chey.

Un peu de temps de jeu à Kaboré, à lui d'en profiter !
Deschamps disait qu'il etait oblige de faire tourner en debut de saison, pour que tout l'effectif reste mobilisé, et comme tout le monde sur le fofo dit que Kaboré n'est pas un Mdef... Ca explique peut-être la banquette de Cheyrou...
Quand a Fanni, il est peut-être sur le banc car il peut remplacer sur deux postes, ce qui eviterait, en cas de remplacement, de faire glisser tout les joueurs...

Et il faut bien le dire, le Chey ralentit assez souvent le jeu avec ses multitouches, mais comme on a pas mieux!
(21-08-2011, 20:31)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Enfin Kaboré à la place de Cheyrou....Perv

Je sais que Ben est un favori de ce forum, mais franchement, il a été totalement nul lors des deux premiers matchs. Pas un passe réussie, pas de récupération, pas de déplacements.....

......

et tu parles pas de ses CPA tous foireux Soccer_h4h
Par contre, myp2p marche plus ?!?! Shocking
Chez moi aussi myp2p est out. Y'a quelques liens ici
sinon Kaboré ou Cheyrou, Azpi ou Fanni, 3 points épicétou !
Jester
Bizarre tout de même pourquoi c' est encore le Chey qui morfle ? Diarra à part son gris gris réussi en passe décisive contre sochaux il n'est pas extraordinaire
Yahoo Cissééééé ! Yepyep
Bon match tout le monde
Bon, quoiqu'il en soit...on va rapidement voir si DD a eu raison.
J'espère...vraiment j'espere, mais cette équipe ne me plait pas. Pas un joueur pour faire seul la différence...D'ailleur, Amalfitano a disparu du 11 de départ, c'est un peu dommage....Mama Cass
La très bonne nouvelle, c'est APG sur le banc...Yahoo Je le sens bien APG Mf_cupid
Et puis on saura quel Lucho on va avoir à ses toutes premières prises de balles....Shipwrecked
Ils ont compris les Stephanois à fond à droite...MorelShipwrecked
Merci pour les liensFarmer
On rejoue comme l'an dernier Whistling
Y a aucune bonne relance Depressed
Merci Mars Shades
Ohh la lalala quelle purge
Oh Loic potal ! Belle phase de jeu !
Bel arrêt reflexe du poteau.
Ruffier a la culasse Helpsmilie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17