opiOM.net

Version complète : Stéphan ou la mouche du coach : OM Saint Etienne alias "le skieur de Mossoul"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(21-08-2011, 23:01)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Voyons le bon cote des choses... On n'a pas pris de but ce soir. Alors juste si notre attaque pouvait marcher le meme jour que notre defense desormais, ce serait cool.

je me suis fait caguer egalement, mais je pense pas qu'il faille tout jeter non plus en plein mois d'aout. Morel me fait toujours un peu peur derriere, nKoulou tres bien je trouve. Diarra pas assez present, andre pourrait etre plus incisif, andre pierre manque de rythme mais est venu defendre.

A un moment, ca va l'effectuer.
En même temps c'est pas un miracle de pas prendre de but quand t'as 11 verts dans leur camp,et même comme ça on a failli en prendre un...
je me fais encore plus caguer que l'année dernière à les regarder,et ce sans la grinta de Gaby et la présence de Taye...Depuis le titre on s'est considérablement affaibli(Morel,c'te joke of the day),et j'ai peu d'espoir qu'on finisse sur le podium cette année,au mieux quatrième...
j'arrive pas à croire au recrutement,à coup de lorientais et de monégasques,j'y arrive plus...
Eh oui ! on a été recruté des losers Thumbdown
Pas d' accord avec les critiques sur Azpi il s' est quand même démené par rapport à certains !
(21-08-2011, 23:09)Flea a écrit : [ -> ]MArco Simone il taille propre à l'italienne. Juste.

Marco Simone est juste une imposture en consultant à cracher sa rancoeur sur Deschamps depuis Monaco.

Simone, c'est le gars qui voyait Rennes champion la saison dernière encore à 6-7 journées de la fin !
ce qui m 'a surpris aussi, c 'est le manque de gnac,d'envie tout simplement, de Jordan , quand à 1 minute de la fin, il a la possibilité d'aller au bout, d 'entrer dans la surface, de marquer...suis je bete...mais, non,Monsieur prefere un tir de vieille, dans le genre, bof , je m'en bat les c***, y'a pas mieux.
Shocking
inadmissible.
surtout que le mec venait de faire son apparition sur le terrain.
a vomir.
(21-08-2011, 23:04)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir les seuls vainqueurs sont les pro Cheyrou Sleeping jusqu'à dimanche prochain Wicked

C'est pas faux. Sleep

Kaboré, même défensivement, n'a rien fait de plus que Cheyrou et offensivement, c'était le néant.
En revanche, tout le reste a fait le boulot qui n'était pas fait jusqu'ici. Azpi, c'est le jouer et la nuit avec Fanni, il ne lasse JAMAIS son joueur et gagne ses duels quasiment à chaque fois. Il colle toujours pour empêcher les centres. Dès qu'il tiendra 90 minutes, Fanni ne reverra pas souvent les terrains et c'est tant mieux. Whistling

D'ailleurs, Fanni à peine rentré en jeu que je l'engueulais déjà à laisser 5 mètres à son attaquant pour bien lui laisser tooooooooouuuuuut le temps de s'organiser tranquillement... Cono...

Souley-N'Koulou, pas mal du tout. Diawara a recommencé de temps en temps à faire n'importe quoi mais a su se rattraper, chose qu'il n'arrivait plus à faire depuis près d'un an...
Et N'Koulou Mf_cupid Un futur très grand s'il continue comme ça. Bounce

Morel, y a du mieux mais c'est pas encore top, ça va venir.

Le Vél' qui ovationne Gignac quand il rentre, ça a dû lui faire du bien. C'est pas mal ce qu'il a fait pour une reprise et était pas loin du tout de mettre son petit but pour son retour. Vivement la suite.

En revanche, Ayew, va falloir qu'il retrouve la formule gagnante, il est loin de sa fin de saison monstrueuse.

M'enfin, on est toujours invaincu. Rock

(21-08-2011, 23:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(21-08-2011, 23:09)Flea a écrit : [ -> ]MArco Simone il taille propre à l'italienne. Juste.

Marco Simone est juste une imposture en consultant à cracher sa rancoeur sur Deschamps depuis Monaco.

Simone, c'est le gars qui voyait Rennes champion la saison dernière encore à 6-7 journées de la fin !

son commentaire sur la réussite de la défense est véridique : les verts ont poussé 3 fois et on a eu 3 fois chaud au slip... concernant les pronos et autres attitudes elles sont surtout digne de la ligne éditoriale de C+ : on taille, on bisoute, on taille, on bisoute...
Le Simone est un aigri y a pas de travail en Italie ? à la mi - temps il a pronostiqué que Sainté gagnerait 1 - 0
Quant à Deschamps en ce moment il est comme le smiley de Mister -Ma il tournicote dans tous les sens
En priant que Nkoulou ne se prenne pas 2-3 matchs de suspension après visionnage par la C omission de Discipline. Car se retrouver avec Fanni / Diawara en DC, paye ton insécurité !

Mbia 3 mois out, il s'est planté de marabou à la consultation ?
(21-08-2011, 23:04)El chi a écrit : [ -> ]Vivent la fin des matchs amicaux que la saison commence

Ben on a le temps, le tirage de la LDC n'est toujours pas tiré Beatnik

On a rien dans le réservoir, c'est assez consternant.
Aucune explosivité...
Ils sont où les déboulés, les coups de reins d'André ? Les tacles enragés de Diawara ? Les accélérations de Valbuena ?

DD est clairement en mauvaise posture quand on regarde le calendrier de l'OM à ven ir.
Il n'y a pas beaucoup de motifs de satisfaction dans le match de ce soir. Et effectivement on peut considérer que l'on s'est affaiblit puisqu'on ne peut rien attendre des frappes lointaines et, CF vu les départs de taye et Gabi.
(21-08-2011, 23:16)bru a écrit : [ -> ]ce qui m 'a surpris aussi, c 'est le manque de gnac,d'envie tout simplement, de Jordan , quand à 1 minute de la fin, il a la possibilité d'aller au bout, d 'entrer dans la surface, de marquer...suis je bete...mais, non,Monsieur prefere un tir de vieille, dans le genre, bof , je m'en bat les c***, y'a pas mieux.
Shocking
inadmissible.
surtout que le mec venait de faire son apparition sur le terrain.
a vomir.

Ah ça m'a énervé aussi ça. Ranting

Lui aussi ne va plus beaucoup voir le terrain à ce rythme, surtout que Gignac a l'air d'avoir retrouvé la confiance qui le fuyait et d'avoir retrouvé la grosse motivation qu'il avait en arrivant pour s'imposer en n°9, yabon. W00t

Et du coup, si A.Ayew continue ses petites prestations, ça devrait donner l'occasion de faire tourner et de voir un petit trio Valbuéna-Gignac-Rémy soutenu par Lucho/Amalfitano/Cheyrou à pas piquer des hannetons avec la hargne de Dédé Ayew pour les 25 dernières minutes. Rock

André est vraiment pas dans le coup en ce début de saison...

Et si on le faisait jouer arrière gauche??Rasta
(21-08-2011, 23:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(21-08-2011, 23:04)El chi a écrit : [ -> ]Vivent la fin des matchs amicaux que la saison commence

Aucune explosivité...
Ils sont où les déboulés, les coups de reins d'André ? Les tacles enragés de Diawara ? Les accélérations de Valbuena ?

l'équipe sait toujours pas relancer, c'etait désespérant à voir au milieu avec les non entrées de Cheyrou et/ou Amal.

DD a pris Amal pour qu'il cumule du banc uniquement ?
Il y a mieux comme imposture que Simone... ça me fait ch de le dire mais Lucho c'est plus possible.
Qu'on mette Amalfitano qui lui sera mort de faim.
(21-08-2011, 23:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]

Aucune explosivité...

exactement, on a tout laissé en prep physique ?
(21-08-2011, 23:21)RasSimmons a écrit : [ -> ]André est vraiment pas dans le coup en ce début de saison...

Et si on le faisait jouer arrière gauche??Rasta

Et si on le mettait sur le banc ? pour le faire redescendre sur terre car Môooossieu se croit arrivé

Pas de catastrophisme non plus.
On a eu les occas pour en mettre au moins 1 au fond et concrétisée Blondblush

Je propose qu'on paie Mandanda 50% de son salaire, étant donné qu'il n'a pas un arrêt à faire depuis qques matchs... Enfin, pour une fois, il a pas été en rechercher une paire dans ses filets.
Nkoulou c'est du bon qui sera très bon.
C'est au milieu et les latéraux ou on n'a le plus de mal. Taiwo nous manque déjà...

Sinon faut commencer par se retirer les doigts du cul et se mettre en mode guerriers Paladin

(21-08-2011, 23:02)bru a écrit : [ -> ]
(21-08-2011, 22:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le vel toujours aussi amorphe qui pousse pas !

ça m 'a choqué aussi ...ils font la gueule les supps..
aucun soutien, aucune pression sur l 'adversaire, rien de rien.
une honte .
Le vel' en travaux avec beaucoup de supp' en moins cela doit jouer si t'ajoute le prêt d'abo pour remplacer un pote en vacances et le match franchement soporifique.
Ou alors le recrutement petit slip ne leurs convient pasMama Cass

M'enfin ça reste très très très moyen.
Cette équipe n'a pas la moindre chance d'atteindre le podium, en tous cas sur le papier, avec Lille, Lyon et PSG devant...
Quelle tristesse, et ça dure depuis que Deschamps est là.
Alors oui, il y a eu le titre de champion, oui, c'est vrai.
Mais depuis sa venue, on se fait caguer grave..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17