(22-08-2011, 00:48)Boban13 a écrit : [ -> ] (22-08-2011, 00:30)ZOF a écrit : [ -> ]
Franchement Boban, tu déconnes grave.
(Limite ça m'inquiète un peu. T'étais un des rares Sages. Tu te perds, là.)
Non mais c'est bien beau de regarder le papier. Moi aussi, je peux lire l'équipe et croire ce que j'y lis et me palucher.
Sauf que je vois les matchs. Et j'ai vu ceux de l'OL contre Kazan ou une partie contre Ajaccio, c'est très poussif et niveau Mdef, ça ne sert à rien. Ils ont autant de lacunes que nous.
J'ai vu le PSG contre Rennes, c'était mauvais.
J'ai vu Lille jouer le TDC où ils prennent une valise et peuvent en prendre encore plus sans une 1er MT avec 100% de réussite. Et d'après les lives et résumés de canal +, leur match contre Montpellier et Nancy sont des purges.
Je vois aussi leurs résultats à ces équipes : 1pts de plus pour Lille et le PSG, 2 pour L'OL.
Alors va falloir m'expliquer en quoi ces équipes sont 1 000 fois meilleures que l'OM, surtout en ce moment ? Et encore plus au milieu de terrain !
Non mais sérieux, vous avez vu Gonalons jouer en Mdef cette saison ? Ou les matchs de Pedretti avec Lille jusqu'à présent ? Ou ceux de Menez voire Matuidi qui sont un coup correctes un coup fantômatiques ?
Bref, qu'on soit mauvais, ma foi, pourquoi pas. Mais que Le Lyon du moment, le PSG du moment ou le Lille du moment soient 100 fois meilleurs que nous, ma foi...
Cool, ami Boban. Je maintiens que tu te perds. (Qui ne s'est perdu ? -- Mais franchement tu déconnes)
Comme t'es un des trés rares des energumènes du forum à vibrer d'une compétente sincérité, je m'en trouve tout géné-timide de te braquer. (Mais ne pas te répondre, ça serait se défiler, ok ?--Avec peut-être un infamant "Troll" ds mon dos)
Tu viens de dire que le milieu de Lille etait pas meilleur que luchocheyroudiarra ?
Pedretti a été l'homme du match. Une avalanche de passes en profondeur.Il serait moins bon que ce pauvre lucho ?
BALMONT en dessous de cheyrou ?. Bon ça m'agace ce jeu des minuscules.Balmont serait inférieur à Cheyrou ? (T'es sérieux ?)
Alou Diarra supérieur à Mavuba ?
Quelle mouche t'a piqué ?
La comparaison avec le Barça, c'est pas "Hazard-Gervigno" c'est ce punaise de milieu qu'ils ont. Et à mon avis ils ont remplacé Cabaye.
Le Hic, et c'est là que ça coince vraiment,c'est que c'est pareil avec ls autres équipes que tu cites.
Chantome-Bodmer..........HEURK !! Même Cana ils en feraient des confettis...!!
Gonalons (leur Ayou à eux.En encore plus costaud-méchant) et l'autre enfoiré, son nom m'échappe, leur connard de suédois...Kalstrom !! (Suis comme Goetals, j'oublie les noms)
Tu rigoles avec nos pignoufs en face ??? Tu vois lucho (scuze "Lucho") coincé au milieu ? Tu le vois VRAIMENT risquer de mettre le pied ?
Tu vois l'autre charrette de Cheyrou gratter un ballon à ces mecs, avec ses pieds d'escargot ...?? (Morts de faim de rage, ces mecs, de leur "déchéance" du Club et un Pierre Mondy au cul, fou de haine ?)
Honneur à un fan des bleus et ciel. Mais là tu déconnes.
**
Pas envie de développer- c'est pas mon truc. Un post par-ci par là qd monte trop la marée de la connerie. Qd ça pue le lynch-Bombardier,par ex. Remember) mais tt de même, bordel, le problo de l'OM , depuis des années, c'est PAS son attaque Niang, Brandao Koné/Valbu etc...- Mon royaume pour Brandao) c'est PAS sa défense (Pourtant Zubar et ses interchangeants intermittents du spectacles) le problem de l'OM c'est son MILIEU. Point. Cana- Cheyrou c'etait déjà pas bien brillant (J'assume) Depuis ça vire au cauchemar cette autoroute offerte à tous vents.
Je deteste Deschamps (Diverses raisons) mais j'étais soulagé qu'il allait régler ça, lui, le mirifique 6 d'antan. Cette incongruité fatale d'un milieu au milieu et d'une défense aux pieds de leur goal, ce trou de 30 mètres Offert à tous les petits dégourdis des promus. C'est effrayant. Il vont y laisser leur calbut, leur carrière, les N'Koulou, les Azpi, les Morel. (les deux autres ils s'en branlent royalement les coroñes)
Ca me fend le coeur, moi, de voir Mr Valbuena (Et le fils d'Abedi) venir se prendre des cartons à tacler comme des barjots ds les six mètres. Ca me révulse. Du massacrage de talent. Du mépris des joueurs. Un entraineur à la ramasse. Un Club perdu. punaise Waddle, Goethals à la mi-temps, un jour, lui a reproché de pas assez défendre. Il s'est placé arrière drioit et en a plus bougé de tout le match. Ca manque d'hommes cette équipe.
Pooooffff. J'arrête.
je te salue, Boban, trés, trés, trés amicalement.
Je sais que tu me répondras. T'es quelqu'un de trés civilisé. Mais je ne te relancerai pas, moi. C'est pas mon truc.
Amistades.
Jean-Louis