opiOM.net

Version complète : Stéphan ou la mouche du coach : OM Saint Etienne alias "le skieur de Mossoul"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(21-08-2011, 23:31)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pas de catastrophisme non plus.
On a eu les occas pour en mettre au moins 1 au fond et concrétisée Blondblush

Je propose qu'on paie Mandanda 50% de son salaire, étant donné qu'il n'a pas un arrêt à faire depuis qques matchs... Enfin, pour une fois, il a pas été en rechercher une paire dans ses filets.
Nkoulou c'est du bon qui sera très bon.
C'est au milieu et les latéraux ou on n'a le plus de mal. Taiwo nous manque déjà...

Sinon faut commencer par se retirer les doigts du cul et se mettre en mode guerriers Paladin

Ben un milieu avec Lucho qui joue avec 2 6 à domicile contre un bloc de 10 et qui n'est pas remplacé par Amalfitano, faut s'attendre à quoi ?

On est à 1 point de ses équipes que tu cites Keyser.
Et dans le jeu on a rien à leurs envier.
On fera le point au bout de 10 journées Big_boss
On va voir si on est capable de hausser le niveau dans la difficulté Sleep
(21-08-2011, 23:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(21-08-2011, 23:31)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pas de catastrophisme non plus.
On a eu les occas pour en mettre au moins 1 au fond et concrétisée Blondblush

Je propose qu'on paie Mandanda 50% de son salaire, étant donné qu'il n'a pas un arrêt à faire depuis qques matchs... Enfin, pour une fois, il a pas été en rechercher une paire dans ses filets.
Nkoulou c'est du bon qui sera très bon.
C'est au milieu et les latéraux ou on n'a le plus de mal. Taiwo nous manque déjà...

Sinon faut commencer par se retirer les doigts du cul et se mettre en mode guerriers Paladin

Ben un milieu avec Lucho qui joue avec 2 6 à domicile contre un bloc de 10 et qui n'est pas remplacé par Amalfitano, faut s'attendre à quoi ?

C'est pas un problème de joueurs, mais de mentalité.
On a compris que tu kiffes Amalfitano Tongue

Kaboré pouvait apporter à sa manière un plus offensif.
Il faut donner du temps de jeu à tout le monde. Lucho peut à tout moment, par un coup de pattes, te faire débloquer une situation.

T'y as 2 flèches que sont Aubameyang et Sako de l'autre côté, tu peux pas te permettre de dire aux latéraux de partir à l'abordage.
En attaque, sur les phases offensives, on est figé à 4 sur la même ligne !
Quasiment pas de mouvement, on est arrêté, pas de changement de position pour essayer de perturber une défense hermétique.
En 1ère, y'a eu 2-3 mouvements intéressants pis extinction des feux.

Je trouve qu'on oublie un peu vite le péno non sifflé.
Le match aurait quand même pris une autre tournure à 1-0.
Dtoute façon, on a peut-être pas une équipe pour faire le jeu.
On a peut-être même une équipe pour jouer comme Sainté ce soir, tiens.

Azpi, très bon. Puis j'adore son OM-serviette près de sa ligne de touche.
Valbuena, parfait en homme-sandwich.

(21-08-2011, 23:06)vinz a écrit : [ -> ]
(21-08-2011, 23:01)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Prochains matchs...

A Lille
Contre Rennes
A Lyon...

Montpellier a gagné à Lille et a éclaté Rennes ce soir....Pourtant on leur a acheté Hilton donc nous devrions être plus fort.Rasta

Thumbdoubleup
Merci Marcélus,

3 matchs, et j'en ai déjà ma claque.
Ma claque de notre équipe qui joue 45 min par match.
Ma claque d'un arbitre qui siffle pas l'évidence. Une main dans la surface qui se voit comme le nez au milieu de la figure.
Ma claque de notre défense qui, quand elle ne prend pas de but, joue à la baballe derrière au lieu de construire vers l'avant.
Ma claque de Morel qui, quand il ne joue pas l'offensive en laissant des boulevards derrière qui causent des buts, ne sert à rien.

Bref, ça va être long. Je le sens.
(21-08-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : [ -> ]Il y a mieux comme imposture que Simone... ça me fait ch de le dire mais Lucho c'est plus possible.
Qu'on mette Amalfitano qui lui sera mort de faim.

Ah ça y est, tout redeviens la faute de Lucho. Il est à l'origine de la frappe sur le poteau de Remy et se procure l'une des 3 plus grosses occasions du match. Mais effectivement, c'est de sa faute si, en 2e MT notamment, il n'a pas touché un ballon. Pourtant, les relances de l'arrière étaient particulièrement belles et astucieuses.

(21-08-2011, 23:04)El chi a écrit : [ -> ]Vivent la fin des matchs amicaux que la saison commence

En effet. Add_vache

(21-08-2011, 23:04)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir les seuls vainqueurs sont les pro Cheyrou Sleeping jusqu'à dimanche prochain Wicked

Les pro-Cheyrou sont avant tout des pro-OM. Donc, ils ne gagnent rien du tout ce soir. No

(21-08-2011, 23:06)Keyser a écrit : [ -> ]Commencer un match à domicile face à St Etienne avec deux MD qui restent jusqu'à la fin du match Bave

Bave aussi

(21-08-2011, 23:07)xigh a écrit : [ -> ]Désespérant ... il va falloir expliquer à Deschamps qu'on a quitté les années 1990 il y a pas mal de temps ...

M'enfin ... il n'a pas perdu, il a les titres, blah blah blah ...

Bye2

Tais-toi donc, puisque tu n'as pas gagné de titres. Add_vache

(21-08-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : [ -> ]ça me fait ch de le dire mais Lucho c'est plus possible.

Je pense pareil, mais ça ne me fait pas du tout ch... Blush

(21-08-2011, 23:34)Keyser a écrit : [ -> ]M'enfin ça reste très très très moyen.
Cette équipe n'a pas la moindre chance d'atteindre le podium, en tous cas sur le papier, avec Lille, Lyon et PSG devant...
Quelle tristesse, et ça dure depuis que Deschamps est là.
Alors oui, il y a eu le titre de champion, oui, c'est vrai.
Mais depuis sa venue, on se fait caguer grave..

Voir mon commentaire sur xigh. Yepyep

(21-08-2011, 23:50)The End a écrit : [ -> ]Je trouve qu'on oublie un peu vite le péno non sifflé.
Le match aurait quand même pris une autre tournure à 1-0.

Bof, on menait 2-0 contre Auxerre, et tu connais la suite. Beatnik

(21-08-2011, 23:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]On est à 1 point de ses équipes que tu cites Keyser.
Et dans le jeu on a rien à leurs envier.
On fera le point au bout de 10 journées Big_boss
On va voir si on est capable de hausser le niveau dans la difficulté Sleep
(21-08-2011, 23:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ben un milieu avec Lucho qui joue avec 2 6 à domicile contre un bloc de 10 et qui n'est pas remplacé par Amalfitano, faut s'attendre à quoi ?

C'est pas un problème de joueurs, mais de mentalité.
On a compris que tu kiffes Amalfitano Tongue

Kaboré pouvait apporter à sa manière un plus offensif.
Il faut donner du temps de jeu à tout le monde. Lucho peut à tout moment, par un coup de pattes, te faire débloquer une situation.

T'y as 2 flèches que sont Aubameyang et Sako de l'autre côté, tu peux pas te permettre de dire aux latéraux de partir à l'abordage.
En attaque, sur les phases offensives, on est figé à 4 sur la même ligne !
Quasiment pas de mouvement, on est arrêté, pas de changement de position pour essayer de perturber une défense hermétique.
En 1ère, y'a eu 2-3 mouvements intéressants pis extinction des feux.

Tu as raison mais cela ne m'empêche pas d'^tre à un cehveu de poil de nez de la dépression...
Par contre, dans la mesure où comme tu le soulignes si bien, le jeu des latéraux était dangereux, n'aurait il pas mieux fallut justement apporter de la technicité au milieu?

Globalement une bonne première période.
La deuxième se déroula sur l'air déjà connu du début de saison...On se fait bousculer pendant un quart d'heure, ce qui refroidit notablement nos ardeurs. Le bloc s'étire par moment, les deux milieu récupérateurs colmatent à peu près les brèches ce qui nous empechera de prendre l'eau dans une certaine mesure...mais on aura encore un fois manqué de dynamisme en seconde...Preuve que l'explication physique, couplée bien sur à une absence de totale velléité offensive, tient la route.

On en saura plus dans 3 matchs...mais André n'a pas fait le boulot encore une fois...Il oublie ses partenaires notamment en première, pour un but tout fait qu'il gâche par le crochet de trop...

Je le verrais vraiment arrière gauche...

Mention bien à Azpi et NKoulou
Assez bien à remy et Valbu et même Lucho dont sont venus les quelques éclairs...

Cette équipe ne m'attire aucune sympathie, ne me procure aucune émotion, aucune passion.
Elle est là parcequ'il faut bien qu'elle soit là...Elle a été construite à l'image de Deschamps sur la base de recette des années 90(le recrutement de Djimi Traoré est tellement caricatural que je pensais à une blague)
Quand tu vois le profil des milieux de terrain de Lille, Lyon ou Paris et quand tu vois notre paire de ce soir....Diarra et Kaboré t'as tt de suite compris ou nous allions...
Je ne sais pas si on va se prendre une branlée face à Lille, mais je sais que la saison va être longue....
(22-08-2011, 00:15)Keyser a écrit : [ -> ]Cette équipe ne m'attire aucune sympathie, ne me procure aucune émotion, aucune passion.
Elle est là parcequ'il faut bien qu'elle soit là...Elle a été construite à l'image de Deschamps sur la base de recette des années 90(le recrutement de Djimi Traoré est tellement caricatural que je pensais à une blague)
Quand tu vois le profil des milieux de terrain de Lille, Lyon ou Paris et quand tu vois notre paire de ce soir....Diarra et Kaboré t'as tt de suite compris ou nous allions...
Je ne sais pas si on va se prendre une branlée face à Lille, mais je sais que la saison va être longue....

Euh, c'est quoi le profil super de la mort qui tue des milieux de Paris Lille et Lyon ?
?
Deschamps est à la recherche du sacro saint équilibre...Ce qui est dommage c'est que sur ces 3 matchs on ait pas eu la r&égulaité, la réussite etc, d’engranger plus de points.

Avec un minimum de réussite on peut gagner 1-0...

Bref, sur les premières MT on est bon...Par contre en seconde, les choix de DD sont discutables.

Quant à ceux qui disent Lucho invisible faut arrêter...Encore un fois un joueur comme ça sans mouvement autour et cerné par 3 cerbères ça sert à rien...Il était très en jambe en première en revanche.

L'associer à Valbuena et Amalfitano peut être une solution.
Valbuena à gauche, Amalfitano à droite...

André en pâtirait sauf si on le met latéral gauche hiihihihBurp
Encore une soirée de ma merveilleuse vie de foutue. Because l "om". En méprisantes minuscules.

Beurk !
*

Ecoeuré total à l'idée que pendant ma déprime les joyeux fouteux de Valenciennes ou de Lorient ou de Brest ou de bien sûr Rennes , ds leurs rêves les plus fous, n'osent même pas se séguer sur le Phantasme Absolu de Ayou/Gignac à gauche, Remi devant, Mr Valbuena à droite. (Amalfitano sur le banc........)

Ecoeurant.

Je me rentre ds la tête de Gourcuff ou Antonietti et je pleure.

Combien de ballons touchés à eux trois face à cette noble mais rescapée de D2 équipe ?.-Ma syntaxe et moi on vous emmerde.

Douze ?

Je sais. Ces trois pauvres gens ils avaient gonzalez derrière. Et derrière gonzalez ils avaient aloudiarra. Et derrière aloudiarra ils avaient dédédéchan.

Je sais, mais, même ces trois-là, aux Restaus du Coeur de Nancy, de Caen, d'Ajaccio, heu non...mmmm... pas d'Ajaccio , de Thonon Les Bains, heu...mmmm..non...pas de Thonon non plus, ils en feraient des choux gras de ces estrasses, Caen ou Nancy.
*

Pffffffffff...
Nkoulou, ds ce marasme, réduit à piétiner la tronche d'un adversaire.
J'hallucine !!

Nkoulou !! Y a pa s marqué "Di Méco". C'est la classe absolu ce mec. Y a que les boeufs du Vel à se poser encore la question. Vous êtes cons ou quoi ?. Vous avez des yeux ou quoi ? A la 38 eme journée ça se jouera entre lui et Pitroîpa, le meilleur joueur de l'année.

Vous pariez (à la 3éme journée) ?

Perso,j'avais donné match nul ce match sur Loto Ecole.

Je fais QUOI ds une semaine, contre Lille ?

Je vote OM ?
*

(22-08-2011, 00:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Euh, c'est quoi le profil super de la mort qui tue des milieux de Paris Lille et Lyon ?
?

Franchement Boban, tu déconnes grave.

(Limite ça m'inquiète un peu. T'étais un des rares Sages. Tu te perds, là.)
On cède pas à la panique les enfants svp...
cette équipe de Stétienne en évoluant comme cela aurait accroché tout autant les autres gros...
QSG gagne sur un penalty offert quand on nous floue d'un penalty...

VDm
Pas vu la première mi-temps, mais la deuxième Helpsmilie

Pas de mouvement, pas de percussion, selon les stats on fait beaucoup de passes mais c'est vraiment stérile! Jordan est le seul que j'aurais vu provoquer et tenter des 1 contre 1... C'était presque inespéré de ne pas se faire punir de ce non-jeu.
(22-08-2011, 00:30)ZOF a écrit : [ -> ]
(22-08-2011, 00:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Euh, c'est quoi le profil super de la mort qui tue des milieux de Paris Lille et Lyon ?
?

Non mais c'est bien beau de regarder le papier. Moi aussi, je peux lire l'équipe et croire ce que j'y lis et me palucher.
Sauf que je vois les matchs. Et j'ai vu ceux de l'OL contre Kazan ou une partie contre Ajaccio, c'est très poussif et niveau Mdef, ça ne sert à rien. Ils ont autant de lacunes que nous.
J'ai vu le PSG contre Rennes, c'était mauvais.
J'ai vu Lille jouer le TDC où ils prennent une valise et peuvent en prendre encore plus sans une 1er MT avec 100% de réussite. Et d'après les lives et résumés de canal +, leur match contre Montpellier et Nancy sont des purges.
Je vois aussi leurs résultats à ces équipes : 1pts de plus pour Lille et le PSG, 2 pour L'OL.

Alors va falloir m'expliquer en quoi ces équipes sont 1 000 fois meilleures que l'OM, surtout en ce moment ? Et encore plus au milieu de terrain !
Non mais sérieux, vous avez vu Gonalons jouer en Mdef cette saison ? Ou les matchs de Pedretti avec Lille jusqu'à présent ? Ou ceux de Menez voire Matuidi qui sont un coup correctes un coup fantômatiques ?

Bref, qu'on soit mauvais, ma foi, pourquoi pas. Mais que Le Lyon du moment, le PSG du moment ou le Lille du moment soient 100 fois meilleurs que nous, ma foi...
(22-08-2011, 00:46)zincou a écrit : [ -> ]«Pour moi, l'OM, c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Parce que j'en parle, je vais me faire taper sur les doigts, mais pour moi, les couleurs d'un club, c'est important.»
Benoit Cheyrou

Heu, non. C'est Morientes, qui a dit ça.
Désolé.

(22-08-2011, 00:48)Boban13 a écrit : [ -> ]
(22-08-2011, 00:30)ZOF a écrit : [ -> ]

Non mais c'est bien beau de regarder le papier. Moi aussi, je peux lire l'équipe et croire ce que j'y lis et me palucher.
Sauf que je vois les matchs. Et j'ai vu ceux de l'OL contre Kazan ou une partie contre Ajaccio, c'est très poussif et niveau Mdef, ça ne sert à rien. Ils ont autant de lacunes que nous.
J'ai vu le PSG contre Rennes, c'était mauvais.
J'ai vu Lille jouer le TDC où ils prennent une valise et peuvent en prendre encore plus sans une 1er MT avec 100% de réussite. Et d'après les lives et résumés de canal +, leur match contre Montpellier et Nancy sont des purges.
Je vois aussi leurs résultats à ces équipes : 1pts de plus pour Lille et le PSG, 2 pour L'OL.

Alors va falloir m'expliquer en quoi ces équipes sont 1 000 fois meilleures que l'OM, surtout en ce moment ? Et encore plus au milieu de terrain !
Non mais sérieux, vous avez vu Gonalons jouer en Mdef cette saison ? Ou les matchs de Pedretti avec Lille jusqu'à présent ? Ou ceux de Menez voire Matuidi qui sont un coup correctes un coup fantômatiques ?

Bref, qu'on soit mauvais, ma foi, pourquoi pas. Mais que Le Lyon du moment, le PSG du moment ou le Lille du moment soient 100 fois meilleurs que nous, ma foi...

Cool, ami Boban. Je maintiens que tu te perds. (Qui ne s'est perdu ? -- Mais franchement tu déconnes)
Comme t'es un des trés rares des energumènes du forum à vibrer d'une compétente sincérité, je m'en trouve tout géné-timide de te braquer. (Mais ne pas te répondre, ça serait se défiler, ok ?--Avec peut-être un infamant "Troll" ds mon dos)
Tu viens de dire que le milieu de Lille etait pas meilleur que luchocheyroudiarra ?
Pedretti a été l'homme du match. Une avalanche de passes en profondeur.Il serait moins bon que ce pauvre lucho ?
BALMONT en dessous de cheyrou ?. Bon ça m'agace ce jeu des minuscules.Balmont serait inférieur à Cheyrou ? (T'es sérieux ?)
Alou Diarra supérieur à Mavuba ?
Quelle mouche t'a piqué ?
La comparaison avec le Barça, c'est pas "Hazard-Gervigno" c'est ce punaise de milieu qu'ils ont. Et à mon avis ils ont remplacé Cabaye.

Le Hic, et c'est là que ça coince vraiment,c'est que c'est pareil avec ls autres équipes que tu cites.

Chantome-Bodmer..........HEURK !! Même Cana ils en feraient des confettis...!!

Gonalons (leur Ayou à eux.En encore plus costaud-méchant) et l'autre enfoiré, son nom m'échappe, leur connard de suédois...Kalstrom !! (Suis comme Goetals, j'oublie les noms)
Tu rigoles avec nos pignoufs en face ??? Tu vois lucho (scuze "Lucho") coincé au milieu ? Tu le vois VRAIMENT risquer de mettre le pied ?
Tu vois l'autre charrette de Cheyrou gratter un ballon à ces mecs, avec ses pieds d'escargot ...?? (Morts de faim de rage, ces mecs, de leur "déchéance" du Club et un Pierre Mondy au cul, fou de haine ?)

Honneur à un fan des bleus et ciel. Mais là tu déconnes.
**

Pas envie de développer- c'est pas mon truc. Un post par-ci par là qd monte trop la marée de la connerie. Qd ça pue le lynch-Bombardier,par ex. Remember) mais tt de même, bordel, le problo de l'OM , depuis des années, c'est PAS son attaque Niang, Brandao Koné/Valbu etc...- Mon royaume pour Brandao) c'est PAS sa défense (Pourtant Zubar et ses interchangeants intermittents du spectacles) le problem de l'OM c'est son MILIEU. Point. Cana- Cheyrou c'etait déjà pas bien brillant (J'assume) Depuis ça vire au cauchemar cette autoroute offerte à tous vents.

Je deteste Deschamps (Diverses raisons) mais j'étais soulagé qu'il allait régler ça, lui, le mirifique 6 d'antan. Cette incongruité fatale d'un milieu au milieu et d'une défense aux pieds de leur goal, ce trou de 30 mètres Offert à tous les petits dégourdis des promus. C'est effrayant. Il vont y laisser leur calbut, leur carrière, les N'Koulou, les Azpi, les Morel. (les deux autres ils s'en branlent royalement les coroñes)

Ca me fend le coeur, moi, de voir Mr Valbuena (Et le fils d'Abedi) venir se prendre des cartons à tacler comme des barjots ds les six mètres. Ca me révulse. Du massacrage de talent. Du mépris des joueurs. Un entraineur à la ramasse. Un Club perdu. punaise Waddle, Goethals à la mi-temps, un jour, lui a reproché de pas assez défendre. Il s'est placé arrière drioit et en a plus bougé de tout le match. Ca manque d'hommes cette équipe.

Pooooffff. J'arrête.

je te salue, Boban, trés, trés, trés amicalement.
Je sais que tu me répondras. T'es quelqu'un de trés civilisé. Mais je ne te relancerai pas, moi. C'est pas mon truc.

Amistades.
Jean-Louis

(21-08-2011, 20:31)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Enfin Kaboré à la place de Cheyrou....Perv

Je sais que Ben est un favori de ce forum, mais franchement, il a été totalement nul lors des deux premiers matchs. Pas un passe réussie, pas de récupération, pas de déplacements.....

Charly va vous montrer ce que c'est un vrai milieu relayeur RockRock

Bien vu Bond

Sinon, du stade
Bonne paire centrale même si N'Koulou a fait parfois du M' Bia
Azpi bon 50 minutes, après il était cramé
Morel, Moral dans les chaussettes, pas en confiance
Diarra, meilleur olympien. Il a récupéré un nombre fou de ballons
Kabore inutile, il jouait toujours vers l'arrière
Lucho bon en première, peu en vue en seconde. Je pense que malgré son talent, c'est le joueur qui doit sortir de l'équipe.
Ayew invisible. Comme je le pense depuis mai, il faut un mec pour le mettre en concurrence.
Valbuena a pas été mauvais mais toujours aussi peu décisif.
Rémy, pas son jour
Jordan doit jouer en équipe.

Amalfitano et Cheyrou sont essentiels pour faire du beau jeu

Côté ambiance, excellente la premiere demie-heure puis rien après, le match nous a pas aidé
Je me rappelle d'une magnifique interview de Coco Suaudeau ou il disait qu'une equipe de foot devait etre composé de joueurs qui savent passer le ballon (qui demande le ballon dans les pieds), et de joueurs qui font des appels en profondeur (qui demandent le ballon dans l'espace). Il disait que c'etait le probleme des galactiques du Real de ZZ : que des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, donc pas de mouvement, et même ceux qui couraient, comme Raul, ne veulent courir, puisqu'il est a le faire, et qu'il a la qualité pour la demander dans les pieds.
J'ai l'impression que c'est aussi le problème de cet OM : le seul qui court et qui fait des appels, c'est Remy. et comme par hasard, c'est le seul que Lucho arrive a peu pres a servir. Sinon, les deux ailiers, Dédé et Valbu ne demandent le ballon pratiquement que dans les pieds, donc arrété, donc peu de mouvement et on a l'impression de voir un jeu inerte, et que lucho ne sert a rien...

Foot - L1 - ASSE
Le bus des joueurs caillassé
Boulets
Le grand enseignement de ce dimanche, c'est que le PSG et l'OM ne sont pas encore au point. Alors certes, il y a le résultat. Paris a gagné, Marseille a fait nul. Mais ces résultats sont autant le fait d'appréciations plus ou moins douteuses du corps arbitral (un péno généreux accordé par Thual pour Paris, un autre totalement évident mais non sifflé par Kalt pour Marseille) que des performances des deux équipes. Avec des scores en partie faussés, on ne peut s'appuyer que sur ce qu'ont montré les deux équipes. C'est-à-dire pas grand chose.@Pierrot

Crying
Ça y est, c'est la crise Yepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17