Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On a un côté gauche à la rue ...
A.Ayew pas à son niveau, Cheyrou non plus, et Morel léger léger défensivement ...
Qu' attend DD pour changer qu' on se prenne un 2ème but ? Je verrait bien Amalfitano, J.Ayew ou même Diarra pour bétonner derrière
Ah ! non sortir Rémy et Valbu en même temps : mauvaise limonade
Fallait plutôt remplacer A.Ayew
On touche plus canette comme dit mon fils

(14-08-2011, 18:33)saly a écrit : [ -> ]Qu' attend DD pour changer qu' on se prenne un 2ème but ? Je verrait bien Amalfitano, J.Aiew ou même Diarra pour bétonner derrière
il t'a entendu.

Pourquoi il sort Valbuena ?
Chelou les changements, il sort les deux meilleurs olympiens
Le coaching de DD, une véritable énigme

Diarra est sorti ?

(14-08-2011, 18:32)Metropolis a écrit : [ -> ]On a un côté gauche à la rue ...
A.Ayew pas à son niveau, Cheyrou non plus, et Morel léger léger défensivement ...
En même temps, il serait peut être un peu plus défensif s'il ne dépassait pas la ligne médiane comme le fait Azpi...
ça sert à rien de cramer Rémy et petit vélo ça fait un moment qu'il avançait en reculant quand même!
Perso j'aurais sorti Lucho et Cheyrou pour Amalfitano et Kaboré. Rémy est peut-être fatigué à cause de son match contre le Chili, et Valbuena revient de blessure.. je ne vois que ça pour expliquer leur sortie.
L'an dernier on ne jouait que la 2ème mi-temps. Cette année on joue la 1ère. Quand est ce qu'on jouera un match complet ?

(14-08-2011, 18:34)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi il sort Valbuena ?
(14-08-2011, 18:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Chelou les changements, il sort les deux meilleurs olympiens
Peut être qu ils n ont plus de jus
Rémy a joué 90 minutes mercredi en EDF
Magique ...

Je vous ai dit que je pensais qu'on va perdre ce match ?
Il paraitrait que nous sommes forts "psychologiquement" ...
C'était à prévoir. Bravo à DD

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15