opiOM.net

Version complète : AJA -OM: la 2è journée avec pronos et Ces incorporés, s'il vous plait !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(14-08-2011, 17:58)Gamba a écrit : [ -> ]On mène 2-0 à Auxerre et c'est "inquiétant" ? 34

ben oui on ne mène que 2-0 à Auxerre le club connut pour jouer l'attaque et qui marque minimum 3 buts par match à domicile.
on va tous mourir.Pope
(14-08-2011, 18:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vais vous faire rentrer Doudou Cissé les raleurs....

Sinon quelqu'un se dévoue pour aller dire à Grimandi que Ayew c'est 30 barres.

ou 45 au QSG corse
Le schéma des CPA sur le tableau Velleda dans les vestiaires.
Pile poil comment on a marqué. Remy plein centre et Ayew en ramasse miettes au second poteau;
(14-08-2011, 17:59)benar a écrit : [ -> ]Le break est fait, dommage que Lucho croque ce but tout fait quand même Thumbdown... Sinon, la stat (donnée par le commentateur anglais), 7 buts en 7 matches consécutifs en L1 de Rémy, le dernier à avoir fait mieux fut un certain Alen Boksic Mf_cupid! Trajectoires quote parallèles?
y avait HJ.
celui de la tete , tu parles ?

Bond
aller bonne deuxième MT!
Je ne suis pas sur que l'arbitre a sifflé hors jeu sur l'occaze de Lucho.
(14-08-2011, 18:03)cevenne op! a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 18:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vais vous faire rentrer Doudou Cissé les raleurs....

Sinon quelqu'un se dévoue pour aller dire à Grimandi que Ayew c'est 30 barres.

ou 45 au QSG corse

Rien du tout pour ce qu'ils en font des joueurs, ils ne gagnent rien depuis des lustres.Boxing
Eh bouse, le but pourri
L'objectif 0 but en 2ème est loupé...
c'est fait fumé n'koulou
Shocking

on est pas oblligé d'y aller de notre 2-2 syndical Dry
Et voilà, retour en mode stress Dry
N'Koulou a fait fort au départ et à l'arrivée du but auxerrois Crylol
Ils ont sniffer de l'ammoniac dans les vestiaires ou quoi?
Diawara va pouvoir retourner en boite et récupérer son poste!Friends
Quelle toile de Lucho !!Shocking
Cheyrou mon vier Censored
Pas mal Azpi pour son retour.
Ils sont pas mal Ben Saada et Traoré.
On est nulle part Depressed
(14-08-2011, 18:03)bru a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 17:59)benar a écrit : [ -> ]Le break est fait, dommage que Lucho croque ce but tout fait quand même Thumbdown... Sinon, la stat (donnée par le commentateur anglais), 7 buts en 7 matches consécutifs en L1 de Rémy, le dernier à avoir fait mieux fut un certain Alen Boksic Mf_cupid! Trajectoires quote parallèles?
y avait HJ.
celui de la tete , tu parles ?

Bond

Oui, celui-là même, il me semble pas avoir vu un HJ.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15