opiOM.net

Version complète : AJA -OM: la 2è journée avec pronos et Ces incorporés, s'il vous plait !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
5ème 2-2 consécutif en L1 ShockingShocking (contre 5 équipes moyennes : Lorient, Valenciennes, Caen, Sochaux, Auxerre)

Y a un gros problème au milieu entre Cheyrou et Diarra. Le deuxième but contre Sochaux et le premier de ce soir, ils sont pas en place dans l'axe car ils sont tous les deux dans une autre zone
Avoir deux latéraux offensifs, quelle idée... Surtout quand la charnière est formée par deux mecs milieux défensifs à la base.

(14-08-2011, 18:48)Gix a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 18:46)Godfather a écrit : [ -> ]Morel, il a pas le niveau. Même en lui laissant du temps, je vois pas par quel miracle il va s'acheter une mentalité de défenseur.

Salcido est libre et ne demande pas beaucoup d'argent, qu'on aille le choper

j'ai pas les images, mais selon les commentaires il est fautif sur les deux buts? Depressed
un peu severe je pense

Deux points de gaspillés, incapables d'enfoncer le clou et encore moins de tenir le score Whip.
(14-08-2011, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est une blague de pas gagner en menant 2-0 contre cette équipe en bois de l'AJA.
Deux énormes points noirs :

- notre relance catastrophique dans l'axe. Entre Diarra qui hésite, Cheyrou qui touche 46 fois la balle avant de donner un ballon dans le dos, Nkoulou et Mbia qui relance en se prenant pour Blanc en attendant le dernier moment... on s'est mis en difficulté seul.

- on n'a pas d'ARG, Morel est impliqué sur nos 4 buts. Il est à l'ouest dans son placement, dans son marquage. Et quand il intervient derrière pour dégager ou relancer, c'est très souvent un danger pour nous (CF le 1er but). Il va faire un bon remplaçant à Ayew en tant qu'aillier, c'est tout. Que Taiwo me manque.Une satisfaction par contre, Azpi, qui je crois n'a pas perdu un seul duel.

169

(14-08-2011, 19:00)bru a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 18:48)Gix a écrit : [ -> ]j'ai pas les images, mais selon les commentaires il est fautif sur les deux buts? Depressed
un peu severe je pense

Ah bon ? Il dégage avec précipitation et n'importe comment un premier ballon alors qu'il en a la maitrise et que Mbia est à ses côtés pour défendre = 1er but.
Il lache incroyablement le marquage sur le corner = 2e but.
Ma foi. Cétacé s'est trompé. KB avait raison.
Diarra sur le banc, il va nous la faire à la Lucho le DD, même mauvais il va le laisser?! Censored
On a été le Auxerre de la 1MT.
Sur ce coup, Deschamps doit se faire petit.
J'essaie de comprendre les sorties de Valbuena et Lucho !!!!Crying
en résumé, faut marquer 3 buts pour gagner.
avec les secondes mi temps, que tu fais Shocking...ça parait peu probable.
je ne comprend pas pourquoi, toujours en 2 eme mi temps, on s 'affole comme des amateurs en defense
j 'ai bondi du canapé ...à 1.2 , alors qu 'il n 'y avait pas de danger.
sur le 1er but, Morel fait une mauvaise relance, l Auxerrois frappe au but, malheureusement N K oulou est sur la trajectoire, ne peut devier le ballon, et gene Mandanda
pas de chance.
le 2 eme ...ou est le defenseur, voir le Milieu latéral...Contout nous a fait du mal.

sauf erreur de ma part, il me semble, y 'a pas trop eu de ralenti, que Lucho été HJ, sur l action .
meme à chaud, Cheyrou ne comprenait pas.
Lucho selon moi, aurait du sortir . un peu cramé le gars.
(14-08-2011, 19:02)Boban13 a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 19:00)bru a écrit : [ -> ]un peu severe je pense

Ah bon ? Il dégage avec précipitation et n'importe comment un premier ballon alors qu'il en a la maitrise et que Mbia est à ses côtés pour défendre = 1er but.
Il lache incroyablement le marquage sur le corner = 2e but.
Ma foi. Cétacé s'est trompé. KB avait raison.

comme je l 'explique plus haut, y a le tir de l Auxerrois qui peut etre contré...voila pourquoi je trouve cela " un peu " severe.
(14-08-2011, 19:07)Razibus a écrit : [ -> ]J'essaie de comprendre les sorties de Valbuena et Lucho !!!!Crying

Autant pour moi, je voulais tellement qu'il sorte Lucho que mon doigt a dérapé. Je voulais dire Rémy Angel_not
C'est moi ou les deux stoppeurs n'ont pas arrêté de permuter? Pas facile de suivre avec les gros pixels du streaming...

J'allais poster pour dire que je ne comprenais pas pourquoi M'Bia était stoppeur droit, quand il joue à gauche si Diawara est là. Sachant que le second poste en balance est entre N'Koulou et Souley, je pensais que El Loco devait rester sur la gauche pour parfaire les automatismes avec son latéral.

Mais en fin de match, M'Bia était redevenu stoppeur gauche...

Brefle, y'a encore du taf, un peu loin de ce qu'on nous avait vendu grâce à la "stabilité". Heureusement que les cadors ont des retards à l'allumage aussi, mais je suis bien blasé de ce début de saison.
(14-08-2011, 18:56)Rabbi a écrit : [ -> ]5ème 2-2 consécutif en L1 ShockingShocking (contre 5 équipes moyennes : Lorient, Valenciennes, Caen, Sochaux, Auxerre)

En voyant ce match, je me disais qu'on était revenu à une époque où on n'était jamais tranquille défensivement. La deuxième mi-temps est vraiment inquiétante, tant on s'est fait littéralement bouffé par les auxerrois. Bon après, il y a le verre à moitié vide, à moitié rempli, tout ça. Sleep
Je vois pas en quoi Deschamps serait responsable. A la limite, le préparateur physique... C'est incroyable de disparaitre de cette manière à chaque deuxième mi-temps. Diarra en particulier...
Lucho est revenu à son niveau de la saison dernière, et Morel est aussi bon offensivement qu'il est mauvais défensivement.

En revanche, N'koulou m'a paru pas trop mal, même si la remarque concernant la performance de cette charnière fase au Lesotho m'a amené a m'interroger...
(14-08-2011, 19:07)Razibus a écrit : [ -> ]J'essaie de comprendre les sorties de Valbuena et Lucho !!!!Crying
Lucho est sorti ?
à la fin du match oui....lol

Juste pris le match en cour à partir de la 50e et ben il y a encore du boulot...
On s'est fait bouffés par Auxerre. Plus d'envie, plus de présence, plus de duels gagnés pour eux.
à chaque fois on ouvre le score voir on mène 2-0 et on arrive à ne pas gagner le match. Il va falloir rectifier le tir sinon quand le QSG tournera à plein régime et que Lyon sera sur orbite on risque de ne plus les revoir.
Et dire que Diarra devait sécuriser notre arrière garde. Dry
Rendez-nous Taye et Gaby ! Crying
Par contre,leur défenseur là...ché plu qui là...... Le Grinch.....Le Rouge n'aurait pas étais de trop !
(14-08-2011, 19:12)bru a écrit : [ -> ]Lucho est sorti ?

Il est rentré ?

(14-08-2011, 19:14)jax a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 19:12)bru a écrit : [ -> ]Lucho est sorti ?

Il est rentré ?

à la douche.Biggrin2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15