Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(14-08-2011, 16:52)Rabbi a écrit : [ -> ] (14-08-2011, 16:49)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je suis d'accord.
En théorie.
Parce qu'en pratique, notre charnière qui a deux ans de vécu, ça fait maintenant une saison qu'on la cherche.
L'an passé, on a rarement eu M'Bia et Diawara en pleine bourre en même temps
Oui, oui, c'est ce que je sous-entendais.
Ca fait un bout de temps qu'elle n'est plus impériale notre charnière Diawara/Mbia, je ne trouve pas ça choquant qu'on essaie quelque chose avec N'Koulou.
Les changements sont pas scandaleux, c'est sur. Mais 3 d'un coup dont 2 en défense, c'est beaucoup
sinon
Je le sens pas du tout
Oliech, Ndinga, Sorin ...
(14-08-2011, 16:59)hassenovitch a écrit : [ -> ]Je le sens pas du tout
Oliech, Ndinga, Sorin ...
et Jemaa qui marquait souvent contre nous quand il était à Lens
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prions pour qu'il ne se blesse de la saison et que personne ne veulle nous le piquer le 31 aout
Loic,il marche sur l'eau:smileyjésus:
Ca fait 2 passes decisives de Valbuena pour Rémy, ça commence très bien
Rémy doit être à 10 buts lors de ses 10 dernières titularisations officielles, avec Marseille et l'équipe de France.

(14-08-2011, 17:04)Hellborg a écrit : [ -> ]Ca fait 2 passes decisives de Valbuena pour Rémy, ça commence très bien 
Si Valbuena commence à donner des passes décisives sur coup de pied arrêtés, on sera champion en décembre

3 buts de la tête de Rémy en 1 semaine, on l'a trouvé notre attaquant dominateur

Mandanda lance enfin sa saison!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEIN voilà un arrêt décisif!
Mandandieu

Staive !!!! L'arrêt de fou

Ballon perdu par Diarra à qui on ne parle pas... La défense n'est pas très bien placé, logiquement vu que c'était une phase de remontée de balle pour l'OM. Grosse occasion et gros Mandanda...
Il faut se parler derrière...
2ème jaune pour Morel en 3 matchs, Sabo va jouer plus vite que prévu

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15