opiOM.net

Version complète : AJA -OM: la 2è journée avec pronos et Ces incorporés, s'il vous plait !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(14-08-2011, 19:11)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est moi ou les deux stoppeurs n'ont pas arrêté de permuter? Pas facile de suivre avec les gros pixels du streaming...

J'allais poster pour dire que je ne comprenais pas pourquoi M'Bia était stoppeur droit, quand il joue à gauche si Diawara est là. Sachant que le second poste en balance est entre N'Koulou et Souley, je pensais que El Loco devait rester sur la gauche pour parfaire les automatismes avec son latéral.

Mais en fin de match, M'Bia était redevenu stoppeur gauche...

Brefle, y'a encore du taf, un peu loin de ce qu'on nous avait vendu grâce à la "stabilité". Heureusement que les cadors ont des retards à l'allumage aussi, mais je suis bien blasé de ce début de saison.

Nkoulou est gaucher je crois.
(14-08-2011, 19:08)bru a écrit : [ -> ]en résumé, faut marquer 3 buts pour gagner.
avec les secondes mi temps, que tu fais Shocking...ça parait peu probable.
je ne comprend pas pourquoi, toujours en 2 eme mi temps, on s 'affole comme des amateurs en defense

Pour moi, c'est simple. On a un jeu très risqué. On prend des risques dans la passe, dans les enchainements, et ceux, dès la défense et la 1er relance. Tant qu'on a du jus, ça va. Dès qu'on fait un peu moins d'efforts 1) de déplacement devant, 2) de mouvement sur les côtés, 3) de replacement ... et qu'on est à la rue physiquement, on se met en danger.
On conserve le même jeu, mais sans lucidité, on rate presque tout ce qu'on fait. Du coup, on ressort pas le ballon, du coup on se fait piner. CQFD.

Par contre faudra m'expliquer en quoi notre numéro 10 est responsable ou a fait un mauvais match. En 1er période, il a bien régulé le jeu. En deuxième période, la défense n'a pas ressorti un seul ballon propre donc, forcément, Lucho a disparu. Comme Remy du reste. Et c'est normal qu'on ne les voie pas quand on est dominé.
Bah, moi, le Lucho, je l'ai pas vu du match !
Lucho n'a pas fait un mauvais match. Il a été fantomatique pendant 90 minutes Tambour
Même mon fils, fan inconditionnel de Lucho, a trouvé qu'il avait été transparent 34
Et il a mille fois raison.

Sinon, sur f365, ils ne se fatiguent pas : 5 pour tout le monde laughbounce

http://www.football365.fr/france/ligue-1...ance.shtml
D'accord avec Boban...Bien que Morel soit encore impliqué sur les buts...
c"est un prblème collectif...et dans ce collectif un Diarra doit d'avantage s'imposer, ce qu'il ne peut faire en étant à la rue physiquement toute la deuxième mi temps...
J'ai vraiment aimé notre première mi-temps, comme contre Sochaux.
Des mi-temps qu'on n'a pas fait souvent l'an dernier.
Et Rémy avait des jambes de feu.

Je pige pas la déliquescence totale de la seconde mi-temps.
Faudrait que je revois le match, d'ailleurs, pour essayer de piger le truc.
J'ai quand même l'impression qu'on est à peu près dans le coup quand on prend ce but grotesque sur corner - le même but qu'il nous donne, d'ailleurs.

Pour présenter deux visages aussi opposés, c'est soit physique, soit mental - et probablement que l'un entraîne un peu l'autre.
Pour moi, ça remet pas en cause le potentiel intrinsèque du groupe qu'on entrevoit lors de nos deux premières mi-temps.
On sait très bien que le mois d'août c'est pour Toulouse et St Etienne et qu'on se met en marche après.
Physique pour moiBoxing
Quand tu prends un but à la 46 ème minute après une coupure de quinze minutes, le physique je pense pas que cela soit le principal souci, au moins sur ce but.
Je ne trouve pas notre première mi-temps époustouflante dans le jeu. Hormis nos deux cpa. Sorin ne sort aucun arret. Notre deuxième est consternante. Diarra m'inquiète. Morel est très vite en panique et multiplie les bourdes, il est impliqué de près ou de loin sur les 4 buts qu'on a pris depuis le début. Mbia dort debout. Nkoulou pas mal, mais n'est pas toujours saignant dans les duels.
Bref je suis très sceptique.
Quant à la prépa de Pintus...Cray Nos joueurs finissent avec l'impact et la vitesse de course d'un petit gris... En Bourgone c'était plutôt risqué.Doctor
Grosse déception à tous les niveaux cette seconde mi-temps :
- physiquement, une fois de plus on s'écroule, la méthode Pintus? on sera au top en septembre?

- individuellement, Lucho totalement transparent, Azpi et Morel légers derrière, M'bia et Diarra mauvais dans le jeu et aussi absents à la voix, qui sont les tauliers de cette équipe? (ah Gaby....)

- les rentrées toutes décevantes notamment Jordan et Amalfitano.

Serein j'étais à 17h45, dubitatif je suis maintenant.

Cheyrou a été bien nul également. Raccord avec Lucho pour une fois, mais à la limite, je préfère quand y'en a un pour rattraper l'autre.

Morel, je le sens définitivement pas.
Azpi léger derrière Banned Il a pas perdu un duel le mec !

Au passage, notre début de saison correspond à notre fin de saison dernière, du jeu, un Remy en feu, un Lucho mieux, mais une passivité défensive qui coute cher.
Azpi n'a pas perdu un duel, je sais pas, si tu le dis, mais par ses placements il a laissé beaucoup d'espaces.
Ma foi, je ne crois pas qu'on ait subi une seule occasion venant de la droite. S'est beaucoup passé dans l'axe et sur la gauche. Mais bon. Cheers
Pour un match de reprise,j'ai trouvé Azpi bon défensivement.
je trouve certains commentaires sur la prestation de Lucho , assez surprenants.
on est bien d 'accord , que sur la 2 eme mi temps, il a été nettement moins en vue, tiens d 'ailleurs qui l 'a été ? CAAO8XFQ, mais en 1 ere mi temps, je ne l'ai pas trouvé transparent, voire fantomatique....
Lucho en première mi-temps, à part la tête à bout portant qu'il met au dessus je ne l'ai absolument pas vu, de même pour Cheyrou, hormis se coups de pied arrêtés foirés je ne l'ai pas vu.
Lucho, à ses deux-trois premières prises de balles/passes, on sait ce qu'il va donner sur tout le match... Et aujourd'hui, il a raté ses deux-trois premières passes
à froid....

lucho hors-jeu Wacko
On voit clairement qu'on n'est pas prêt physiquement.
Diarra a été mauvais.
Encore une fois le milieu nous a lâché.

Le coaching de DD n'a pas été flamboyant non plus.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15