opiOM.net

Version complète : AJA -OM: la 2è journée avec pronos et Ces incorporés, s'il vous plait !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Deux fois qu'on s'écroule de la même manière, quand même.
Etonnant.
A la mi-temps, j'aurai pas mis un centime sur un retour d'Auxerre.
Et oui, Kaboré c'était pas quand Ayew se blesse qu'il fallait le mettre sur le terrain, mais quand Lucho disparaissait de la surface de la planète ... Help
Faudrait qu'on chope un vrai Milieu Défensif également, sans oublier 2 DC, et 2 joueurs offensifs...
Bref, notre équipe est proche du vide...
pouacreBurp
(14-08-2011, 18:46)Godfather a écrit : [ -> ]Morel, il a pas le niveau. Même en lui laissant du temps, je vois pas par quel miracle il va s'acheter une mentalité de défenseur.

Salcido est libre et ne demande pas beaucoup d'argent, qu'on aille le choper

j'ai pas les images, mais selon les commentaires il est fautif sur les deux buts? Depressed

bon pour l'instant c'est 2 points de plus que l'an dernierHelp
(14-08-2011, 18:47)Keyser a écrit : [ -> ]Faudrait qu'on chope un vrai Milieu Défensif également, sans oublier 2 DC, et 2 joueurs offensifs...

Toi aussi non ? Tu m'inquiètes un peu Doctor
elle partait bien la frappe de Lucho..
(14-08-2011, 18:50)Mazargues a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 18:47)Keyser a écrit : [ -> ]Faudrait qu'on chope un vrai Milieu Défensif également, sans oublier 2 DC, et 2 joueurs offensifs...

Toi aussi non ? Tu m'inquiètes un peu Doctor

il est rentré à la mi temps cissé?
Kaboré nous fait une rentrée de rêve Dry
On n'a pas perdu ! Rock
(14-08-2011, 18:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 18:50)Mazargues a écrit : [ -> ]Toi aussi non ? Tu m'inquiètes un peu Doctor

il est rentré à la mi temps cissé?

Oui, il est rentré chez lui.

L'entrée de Kaboré ailier me conforte dans l'idée que c'est plus sur le côté que dans l'axe qu'il faut se renforcer
(14-08-2011, 18:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Kaboré nous fait une rentrée de rêve Dry

il avait pas encore joué milieu gauche.W00t
Il était temps que ce match s' arrête on était pas loin d' en prendre un 3ème . Pour l'instant je ne vois pas trop quel apport apporte Diarra à part 2 ou 3 actioins de classes mais qui ne suffisent pas pendant 90mn.
Bande de biques !
Aussi mauvais en seconde qu'on a été bon en premiere.
Au boulot.
Ah, si seulement le grand joueur qu'est Lucho avait pu au moins cadré sa tête au sic mètres... quote
C'est une blague de pas gagner en menant 2-0 contre cette équipe en bois de l'AJA.
Deux énormes points noirs :

- notre relance catastrophique dans l'axe. Entre Diarra qui hésite, Cheyrou qui touche 46 fois la balle avant de donner un ballon dans le dos, Nkoulou et Mbia qui relance en se prenant pour Blanc en attendant le dernier moment... on s'est mis en difficulté seul.

- on n'a pas d'ARG, Morel est impliqué sur nos 4 buts. Il est à l'ouest dans son placement, dans son marquage. Et quand il intervient derrière pour dégager ou relancer, c'est très souvent un danger pour nous (CF le 1er but). Il va faire un bon remplaçant à Ayew en tant qu'aillier, c'est tout. Que Taiwo me manque.

Une satisfaction par contre, Azpi, qui je crois n'a pas perdu un seul duel.
Et voilà comment une erreur de coaching nous coûte deux points. Cheyrou et Lucho faut leur faire goûter du banc Ok Deux conos, ces deux là et DD qui joue au con Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15