opiOM.net

Version complète : AJA -OM: la 2è journée avec pronos et Ces incorporés, s'il vous plait !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Valbuena s'est entrainé tout l'été àtirer des corners et des coup francs, c'est pas possible autrement, il en est à 3 passes décisives en 60 minutes, on va peut-être attendre un peu avant de le donner à Arsène Bye1

On marque d'entrée de match et avant la mi-temps, timming impeccable Smoke
C'est Valbuena qui donne le second but aussi ? Il a appris à tirer les corners au dela du premier poteau cet été ou quoi ?
On prend tous les ballons de la tête quand les CPA sont bien tirés....
Cheyrou était encore là Yuk Faut le sortir et faire rentrer Amalfitano Bleh
(14-08-2011, 17:46)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 17:45)cevenne op! a écrit : [ -> ]13milions la clause? c'est un peu juste non?

on te dit que non pour la clause.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actuali...ayew-88231

ok ok tant mieux!
Heureusement qu'il y a les coups de pieds arrêtés sinon. Parce que dans le jeu, on est pas mal mais pas mieux que ça. Et on ne se crée pas d'occasions.

Reste que Rémy fait la différence à chaque fois et Grichting la faute à chaque fois...

J'aime bien les montées de Morel aussi, bien tranchantes, et une bonne qualité de centre. Défensivement il faudra voir avec plus de temps.
(14-08-2011, 17:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On prend tous les ballons de la tête quand les CPA sont bien tirés....
Surtout quand c'est pas Cheyrou qui les tire H2

On est en mode cannibale sur CPA. Maintenant qu'on a mis deux pions, qu'on se concentre sur la défense. Coups d'épaules, de coudes, de pieds, de genoux etc

Fournier, après l'ammoniac, le mercurochrome
C'est Diarra que j'ai trouvé moyen, peu de ballons pris de la tête, une conduite de balle hasardeuse, secoué dans les duels, des pertes de balle ( l'ocase d Auxerre dont il est a l'origine)
Bref, inquiétant, surtout vu le niveau en face Help
Merci pour le lien en espagnol j'ai pu voir le 2ème but Soccer_h4h

Bon on a 2 buts d'avance c'est bien pour assurer en 2ème Soccer_h4h

J'ai comme l'impression que la lutte pour le meilleur buteur entre Rémy, Lissandro voir Gameiro qui m'ont l'ai bien affuté dés le début du champ.
Content pour Azpi, N'koulou très bon, Valbu aussi !
On joue en équipe, ça change de la saison dernière.
(14-08-2011, 17:48)juanmanuel a écrit : [ -> ]il va pas finir le match grichting
c 'est sur et certain.
Oliech doit faire gaffe aussi.Wicked
quelle belle 1 ere mi temps
ou Auxerre est faible, je ne pense pas, sans l arret de Mandanda, ça aurait été un autre match, ou deja on est bon.
Rémy + Alou Diarra + Cheyrou + Lucho ....dancedanceça roule.
Azpi bien aussi , Ayew oportuniste, car peu vu selon moi.
Diawara a du souci à se faire, car N Koulou est très bien.
continuons comme cela Biker
TambourTambourTambour

(14-08-2011, 17:53)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est Diarra que j'ai trouvé moyen, peu de ballons pris de la tête, une conduite de balle hasardeuse, secoué dans les duels, des pertes de balle (dont l'ocase d Auxerre dont il est a l'origine)

+1
(14-08-2011, 17:53)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est Diarra que j'ai trouvé moyen, peu de ballons pris de la tête, une conduite de balle hasardeuse, secoué dans les duels, des pertes de balle (dont l'ocase d Auxerre dont il est a l'origine)
pas du tout d 'accord. No
bon dans l 'impact, c 'est une véritable tour aérienne.
ma foi, on n 'a pas du voir la meme mi temps.

(14-08-2011, 17:54)bru a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 17:48)juanmanuel a écrit : [ -> ]il va pas finir le match grichting
c 'est sur et certain.
Oliech doit faire gaffe aussi.Wicked
quelle belle 1 ere mi temps
ou Auxerre est faible, je ne pense pas, sans l arret de Mandanda, ça aurait été un autre match, ou deja on est bon.
Rémy + Alou Diarra + Cheyrou + Lucho ....dancedanceça roule.
Azpi bien aussi , Ayew oportuniste, car peu vu selon moi.
Diawara a du souci à se faire, car N Koulou est très bien.
continuons comme cela Biker
TambourTambourTambour

+1
(14-08-2011, 17:52)Godfather a écrit : [ -> ]On est en mode cannibale sur CPA. Maintenant qu'on a mis deux pions, qu'on se concentre sur la défense. Coups d'épaules, de coudes, de pieds, de genoux etc

+1

Objectif : 0 but encaissé en 2ème mi-temps. Et pourquoi pas en rajouter 1 ou 2 avec les entrées d'Amalfitano et Jordan Bave
On mène 2-0 à Auxerre et c'est "inquiétant" ? 34
Le break est fait, dommage que Lucho croque ce but tout fait quand même Thumbdown... Sinon, la stat (donnée par le commentateur anglais), 7 buts en 7 matches consécutifs en L1 de Rémy, le dernier à avoir fait mieux fut un certain Alen Boksic Mf_cupid! Trajectoires quote parallèles?
L'auto-quote, c'est moche Bave

(04-08-2011, 23:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Ton jeu de tête est-il un atout supplémentaire ?
Je me suis découvert cette qualité de la tête devant le but. J’en profite. Tous les atouts sont bons pour bien figurer et je vais m’en servir. Peut-être qu’avant je me disais que je n’avais pas cette qualité là mais maintenant que j’en suis conscient, je vais m’en servir pour être le plus décisif possible.

Il va claquer but sur but, et effectivement, son jeu de tête a l'air d'être en grosse amélioration. Il met de ces coups de boules maintenant !!
Entre lui, André Ayew qui a un super timing, Diarra qui fait 12 mètres, et Lucho dont j'ai l'impression qu'il est en train de se remettre à tirer les CPA comme il y a deux ans, ça peu être un gros point fort.

Je vais vous faire rentrer Doudou Cissé les raleurs....

Sinon quelqu'un se dévoue pour aller dire à Grimandi que Ayew c'est 30 barres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15