GIGI L'AMOROSOOOOOO:dribble::mf_lust:
et passe de Taye

Je suis passé sur un autre lien, en arabe mais en meilleure qualité

gignac est deux fois plus fort que gimenez
Valbuena est quand même le meilleur joueur marseillais et y a pas photo

(16-01-2011, 22:26)juanmanuel a écrit : [ -> ]gignac est deux fois plus fort que gimenez
Attention, tu oublies sans doute que Gimenez avait marqué un but face à Metz, en Coupe de la Ligue

(16-01-2011, 22:28)Mars a écrit : [ -> ] (16-01-2011, 22:26)juanmanuel a écrit : [ -> ]gignac est deux fois plus fort que gimenez
Attention, tu oublies sans doute que Gimenez avait marqué un but face à Metz, en Coupe de la Ligue 
je ne parlais que du championnat.
et toi tu oublies que Gigi à fait un Hat Trick, en champion's stp!
(16-01-2011, 22:26)Mars a écrit : [ -> ]Je suis passé sur un autre lien, en arabe mais en meilleure qualité 
J'ai un lien en français qui marche nickel...
en tout cas se but va faire du bien au mental de nos buteurs.

(16-01-2011, 22:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai un lien en français qui marche nickel...
Et on te remercie de nous l'avoir fait partager
Ayew au milieu peut exprimer pleinement ses qualités défensives...
Il amène surtout cette dimension physique qu'il manque à l'entrejeu habituellement (Cissé: grabataire, Lucho: la science du placement mails lent, Cheyrou; lent, physiquement ey techniquement).
enfoiré de Trémoulinas...

punaise de tacle de Trémoulinas, un carton rouge aurait pas été scandaleux

(16-01-2011, 22:36)Mars a écrit : [ -> ]punaise de tacle de Trémoulinas, un carton rouge aurait pas été scandaleux 
C'est meme le jaune qui l'est

Faudrait que le score tienne bon jusqu'à la fin et j'irais poster des photos de caravanes sur le topic à Gigi

(16-01-2011, 22:34)Mars a écrit : [ -> ] (16-01-2011, 22:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai un lien en français qui marche nickel...
Et on te remercie de nous l'avoir fait partager 
Je ne comprends rien au forum. Incapable de mettre un lien caché ou une photo de Bonjour Madame...
Désolé.
Ils me font caguer l'OM à jouer en arrière

L'équipe a des baisses de concentration depuis qu'on a marqué c'est assez fou...
Il manque vraiment une grande gueule pour recadrer tout le monde.