opiOM.net

Version complète : Marseille-Bordeaux: Tant qu'il y a l'ivresse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ui. En général j'investis pas dans les grands crus, j'achète du vrac déclassé (ou pas) en quantité dès que je passe quelquepart. L'an dernier, j'ai choppé du Pécharmant 2005 à 3,5 / litre, du voisinage St Emilion 2007 à 2,2. Du Cotes de Nuit Village à 6.5.

Et Drinkbuddy

Edith: 'tin si même sur les éditos d'avant match on ne parle plus de ballon... Ca cache un truc à mon avis.
A la tienne KR1 Drinks_wine même si désormais je préfère le bourgogne King2 Vivement le match contre Auxerre Yepyep
(13-01-2011, 15:09)Stern a écrit : [ -> ]La semaine dernière on nous vante les mérites de l'eau, cette semaine on nous propose le vin ... Vous allez vous décider oui !! Argue

Allez les biquettes Punk

Bah moi comme d'hab voyez avec mon avatar Rock

Merci kr1 Ara-opiom
Merci camarade Buba! Ça me fait penser, j'ai une bouteille de St Julien ramenée de France qui me fait de l'oeil depuis un mois, faudrait pas que Wicked. Sinon, question football: après y avoir cru jusqu'au bout au match aller, on se doit de prendre les trois points chez nous. Le retour des Mbia, Diawara et Cissé me redonnent confiance et espoir!
Pepe CetaceDepuis que je prends de la bouteille, je préfère oser celle qui bourre vite, genre Bandol, à celle qui bourre bon et des capiteux décapiter quand elle tire bouche au nez. Bref, un jeune raisin vert voire précoce, qu'un vain vieux aux raisons funèbres quand trop mûr à part avec fort hommage qui pu, je délaisse poire. Et je rêve de dégustation service, genre bar à vin, bar à mines pour présenter dans les papilles l'ivresse de naissance lors d'un contrôle au faciès, une façon de reconnaître les beaux nez rouges des Phrygiens couperosés dans une ville où l'Est rosit avec des frisées aux lardons et l'adresse sur ses pages jaunes, du beau teint. Sinon, je déteste les coupes rosés de bordeaux qui sont obtenus par faible macération déraison de cépage que petit délivre rouge quand jus paie à boire. Merci Kr1deg1 Rock
Pourquoi pas un tandem Gignac/Brandao inédit contre Bordeaux ?
L'un comme l'autre ne sont pas vraiment productif, ensemble ça pourrait être plus efficace, si une certaine complicité était trouvée. Et alors ? on Kr1Deg1 Echarpe-opiom
(13-01-2011, 19:32)Oc! a écrit : [ -> ]
(13-01-2011, 14:40)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Ma préférée reste quand même le prétexte à l’apéro, sous Petrus 2003

Hé bhé. Il fait bon être de gauche.Buba

Merci le beatnick.

ça veut dire quoi "être de gauche" Blondblush

Whistling
(14-01-2011, 10:12)Olorin a écrit : [ -> ]
(13-01-2011, 19:32)Oc! a écrit : [ -> ]Hé bhé. Il fait bon être de gauche.Buba

Merci le beatnick.

Whistling

Comme heureux Marx sexiste —jupe et à boire à celui qu'abhorre l'eau pour faire des ronds, des concentriques— Alain verse l'adroite Carla, plutôt câlin tendance Groucho !Blondblush
BowdownBen voilà qui est bien torché, en verres et contre tous Capo

Merci le beatnick.

Whistling

C'est pourtant simple !

Merci le beatnick.

Whistling

C'est ca.

Laugh C'est genyal !
Bordal propose 10000myons pour s' attacher les services de D.Cisssé mais nada ! leur ont répondu les grecs75xr
SUS AUX BORDELAISES !!!!

[Image: 2890615403_4.jpg]
Clap C'est un fake spa possib' ! Les claquettes c'est top classe Ara-opiom
Merci m'sieur Kr1. Shiny

Pas mal la technique de raconter tes pérégrinations intellectuelles de création de l'édito... ça te permet de ne pas en faire ! Wicked

La note sera bien supérieure aux 10.8, Gignac est en route pour le triplé, c'est écrit.

A l'attaque Drapeau_croix

Il est en route pour le triple cheese ouais ...

Edith: Mais bon, si il arrête de se prendre la tête, ça peut l'effectuer ...
(15-01-2011, 00:21)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Merci m'sieur Kr1. Shiny

Pas mal la technique de raconter tes pérégrinations intellectuelles de création de l'édito... ça te permet de ne pas en faire ! Wicked

La note sera bien supérieure aux 10.8, Gignac est en route pour le triplé, c'est écrit.

A l'attaque Drapeau_croix

J'adore cette techniqueMf_bluesbrother.Surtout qu' à la fin l'édito se trouve recherché par définition.Ok

Bowdown

Ce n'était que pour démasquer le vieux renard rusé, pas pour remettre en cause sa probité... Happy
seul les 3 points comptent . Bleh
pour la manière et la beauté du spectacle, je serais très tolérant.
remettons la machine en route Shades
seule la victoire compte.
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14