Ui. En général j'investis pas dans les grands crus, j'achète du vrac déclassé (ou pas) en quantité dès que je passe quelquepart. L'an dernier, j'ai choppé du Pécharmant 2005 à 3,5 / litre, du voisinage St Emilion 2007 à 2,2. Du Cotes de Nuit Village à 6.5.
Et
Edith: 'tin si même sur les éditos d'avant match on ne parle plus de ballon... Ca cache un truc à mon avis.
A la tienne KR1

même si désormais je préfère le bourgogne

Vivement le match contre Auxerre

Merci camarade

! Ça me fait penser, j'ai une bouteille de St Julien ramenée de France qui me fait de l'oeil depuis un mois, faudrait pas que

. Sinon, question football: après y avoir cru jusqu'au bout au match aller, on se doit de prendre les trois points chez nous. Le retour des Mbia, Diawara et Cissé me redonnent confiance et espoir!

Depuis que je prends de la bouteille, je préfère oser celle qui bourre vite, genre Bandol, à celle qui bourre bon et des capiteux décapiter quand elle tire bouche au nez. Bref, un jeune raisin vert voire précoce, qu'un vain vieux aux raisons funèbres quand trop mûr à part avec fort hommage qui pu, je délaisse poire. Et je rêve de dégustation service, genre bar à vin, bar à mines pour présenter dans les papilles l'ivresse de naissance lors d'un contrôle au faciès, une façon de reconnaître les beaux nez rouges des Phrygiens couperosés dans une ville où l'Est rosit avec des frisées aux lardons et l'adresse sur ses pages jaunes, du beau teint. Sinon, je déteste les coupes rosés de bordeaux qui sont obtenus par faible macération déraison de cépage que petit délivre rouge quand jus paie à boire. Merci Kr1deg1

Pourquoi pas un tandem Gignac/Brandao inédit contre Bordeaux ?
L'un comme l'autre ne sont pas vraiment productif, ensemble ça pourrait être plus efficace, si une certaine complicité était trouvée. Et alors ? on Kr1Deg1

Ben voilà qui est bien torché, en verres et contre tous

Bordal propose 10000myons pour s' attacher les services de D.Cisssé mais nada ! leur ont répondu les grecs

C'est un fake spa possib' ! Les claquettes c'est top classe

Merci m'sieur Kr1.
Pas mal la technique de raconter tes pérégrinations intellectuelles de création de l'édito... ça te permet de ne pas en faire !
La note sera bien supérieure aux 10.8, Gignac est en route pour le triplé, c'est écrit.
A l'attaque
Il est en route pour le triple cheese ouais ...
Edith: Mais bon, si il arrête de se prendre la tête, ça peut l'effectuer ...
Ce n'était que pour démasquer le vieux renard rusé, pas pour remettre en cause sa probité...

seul les 3 points comptent .

pour la manière et la beauté du spectacle, je serais très tolérant.
remettons la machine en route

seule la victoire compte.