opiOM.net

Version complète : Marseille-Bordeaux: Tant qu'il y a l'ivresse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[Mode=Keyser]Cette équipe est lamentable. On est loin du niveau de Paris, Lille, Lyon. On ne sera pas champion, et encore moins qualifié en LdC.
C'est lamentable.
Sur le premier but Taiwo emmène le ballon avec son bras. Sur le deuxième, sans l'erreur de communication bordelaise on ne marque pas.
Heinze aurait dû nous coûté un pénalty pour une main dans la surface. Quant à Diawara, à force de faire le bourrin dans la surface il fallait que ça arrive. Et encore, il peut s'estimer heureux de n'avoir eu qu'un jaune, sa faute méritait largement un rouge + la peine de mort.
On est archi mauvais. On n'a pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque. Seuls Mandanda et Valbuena arrivent à faire quelque chose au milieu de tous ces nazes.
C'est pitoyable.[/mode]

A part ça, 3 points qui font du bien Punk
(16-01-2011, 23:50)Mars a écrit : [ -> ]Cheyrou, 30 ans pour donner un bon ballon à Rémy 34

Le ballon aurait été bien plus facile à donner si Rémy avait sorti les aérofreins plutôt que de traîner tout le long de l'action sans chercher une seule fois à se remettre en bonne position. fessee

Duga qu'a les yeux de chimères ? Préfère les gros yeux que Chichi mènent !Unsure
Bye1

joli anté!
(17-01-2011, 00:09)dune a écrit : [ -> ]Pour le pénalty, personne pour s'indigner sur le pied trèèèèèèèèèès haut de Maazou qui aurait pu emporter le genou de Souley si ce dernier avait été un tout petit peu plus rapide? Nan? Personne? Blondblush

Je crois que c'est Sané qui obtient le péno.
Sinon, bien d'accord avec toi, mis à part cette action, c'est le néant côté bordelais.
(17-01-2011, 00:11)antecris a écrit : [ -> ]Duga qu'a les yeux de chimères ? Préfère les gros yeux que Chichi mènent !Unsure
Kang
Ayew meilleur note sur canal Jester
(17-01-2011, 00:15)nap a écrit : [ -> ]Ayew meilleur note sur canal Jester
Hein ! il est naze Censoredce Menez
Faut voir ce qu' en pensera MamacassMama Cass
Sinon pour ceux qui l'ont pas vu, on a gagné et c'est 3 points de plus ce soir, on est toujours qu'à 3 points du premier..Whistling
sinon, on se remet dans le sens de la marche, difficilement, certe, mais pas aidés il est vrai par ce cher monsieur bré, dont vous relevez le péno, sifflable selon moi, mais dont le comportement anti-brandao me parait plus gênant, et surtout, surtout, les 10 dernières minutes à siffler à la mode juventus, autrement dit pour bordeaux à chaque fois qu'il y a doute , ou que c'est supportable, pour autant de ballons rendus, ce qui a bien failli étre suffisant, comme celà l'était pour la juve....

c'est malhonnête, et ce n'est pas une première de sa part....

je pense donc que c'est trois points presque inespérés.... et ils sont trés bons à prendre!
tremblez, jeunes prétendants, le champion n'est pas mort!!!

(17-01-2011, 00:15)Maussanais a écrit : [ -> ]
(17-01-2011, 00:11)antecris a écrit : [ -> ]Duga qu'a les yeux de chimères ? Préfère les gros yeux que Chichi mènent !Unsure
Kang

fesseeeh oh, c'est pas de l'anglais, là

Shades
(17-01-2011, 00:11)Mars a écrit : [ -> ][Mode=Keyser]Cette équipe est lamentable. On est loin du niveau de Paris, Lille, Lyon. On ne sera pas champion, et encore moins qualifié en LdC.
C'est lamentable.
Sur le premier but Taiwo emmène le ballon avec son bras. Sur le deuxième, sans l'erreur de communication bordelaise on ne marque pas.
Heinze aurait dû nous coûté un pénalty pour une main dans la surface. Quant à Diawara, à force de faire le bourrin dans la surface il fallait que ça arrive. Et encore, il peut s'estimer heureux de n'avoir eu qu'un jaune, sa faute méritait largement un rouge + la peine de mort.
On est archi mauvais. On n'a pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque. Seuls Mandanda et Valbuena arrivent à faire quelque chose au milieu de tous ces nazes.
C'est pitoyable.[/mode]
Et en plus Betclic vient de s'enrichir de 100€... Jester

Non, match pas passionnant, mais 3 bons points dans l'escarcelle. Au vu du WE, ils étaient plus que nécessaires. Je ne suis pas fan de DD en ailier gauche, je lui préfère Ayew qui est plus incisif et déroutant... Le combo Gignac/Brandao, malgré les 2 buts, me laisse sur ma faim. Trop de déchet technique que ne comble pas une intensité physique parfois traduite par des fautes stupides.

On aurait néanmoins dû s'abstenir de trembler en fin de match et plier boutique face à des Girondins un peu démoralisés par le second but avant les citrons.

On s'évite deux semaines de gamberge avant le "déplacement" à Monaco. Reste à bien bosser pour les enchaînements offensifs et récupérer des petits bobos. Le trident 2010 "Souley - El Loco - Doudou" me manque... Bye2
Il a dû être aligné 2 fois cette saison, c'est pénible.

(17-01-2011, 00:11)dune a écrit : [ -> ]
(16-01-2011, 23:50)Mars a écrit : [ -> ]Cheyrou, 30 ans pour donner un bon ballon à Rémy 34

Le ballon aurait été bien plus facile à donner si Rémy avait sorti les aérofreins plutôt que de traîner tout le long de l'action sans chercher une seule fois à se remettre en bonne position. fessee
Vu du Stade c'est effectivement ce qui s'est passé, Rémy était hors jeu et Cheyrou a été forcé à conserver le ballon...l'option Gignac à gauche ne m'a guère convaincu, surtout avec Brandao dans l'axe !34

(17-01-2011, 00:20)Dougue a écrit : [ -> ]
(17-01-2011, 00:15)Maussanais a écrit : [ -> ]Kang

fesseeeh oh, c'est pas de l'anglais, là

Shades

C'est pire!Vghgbg
(17-01-2011, 00:20)Dougue a écrit : [ -> ]sinon, on se remet dans le sens de la marche, difficilement, certe, mais pas aidés il est vrai par ce cher monsieur bré, dont vous relevez le péno, sifflable selon moi, mais dont le comportement anti-brandao me parait plus gênant, et surtout, surtout, les 10 dernières minutes à siffler à la mode juventus, autrement dit pour bordeaux à chaque fois qu'il y a doute , ou que c'est supportable, pour autant de ballons rendus, ce qui a bien failli étre suffisant, comme celà l'était pour la juve....

c'est malhonnête, et ce n'est pas une première de sa part....

je pense donc que c'est trois points presque inespérés.... et ils sont trés bons à prendre!
tremblez, jeunes prétendants, le champion n'est pas mort!!!

Et en attendant d'être ton Bré, voire très bons, on a tendance à faire bombance !Cheers
Personne ne l'aime Bré, à part Benar mais lui c'est par atavisme...
(17-01-2011, 00:30)cetace a écrit : [ -> ]Personne ne l'aime Bré, à part Benar mais lui c'est par atavisme...

Suffisait de trouver le bon bar, comme à l'imparfait !Beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14