opiOM.net

Version complète : Marseille-Bordeaux: Tant qu'il y a l'ivresse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

L'envie de voir Gignac marquer vire à la méthode Coué sur le forum, Comme ça on pourra dire qu'on a tout essayé.
Pas tout à fait remarquez, le prochain coup on peut aussi égorger un gabian et asperger le sang du pauvre volatile sur la partie haute des virages du Vel, bien sûr on ne dit rien à Mazargues.
On peut aussi essayer des incantations vaudou et une danse du totem autour du premier et du deuxième poteau, ou répandre de la corne de rhinocéros broyée mêlée à des éclats de dent de tigre blanc sur la ligne de but. On dit à Mazargues que c'est la cendre du barbecue de Le Filtre, au cas où il nous voit faire.
Si ça ne marche pas, on peut sacrifier une Vierge et faire des offrandes de figues fraîches devant Cétacé habillé en prêtre inca. Là on appelle Mazargues pour vérifier que les fruits sont bio .
Je prédis qu'après ça si Gignac ne marque pas, c'est qu'il a vraiment la scoumoune. Et qu'il peut aller se faire pendre.
Roll
Un câlin pour l'inca ? Pouletdanse
Wicked
Mazargues il a bon dos quand-même...
Wicked
Roll
perso, si on perd ce match je n'y crois plus au vu des résultats d'hier soir:doofywave:

et personne ne me dira qu'il y aura encore du temps, car on n'en a plus, il y a le feu au lac la...

Si on gagne par contre, je recommencerais à rever de moi le 28 mai, à NY, dans le bar des supporters de l'OM pour la dernière journéeClapClap

Allez l'OM!
Comme Ralphd, ce soit c'est juste un match capital au vu des autres journées. Autant l'année dernière j'avais le sentiments que l'on ne pouvait pas perdre. Autant cette année je me demande comment on va réussir à gagner Bye2
(16-01-2011, 11:59)cetace a écrit : [ -> ]Un câlin pour l'inca ? Pouletdanse

WubY'a qu'Alain parfait pour le cas qu'a l'Inca surtout si chef est câlin… Me tâte sur une place Inca née, mais suis déjà bien incarné…!?
Financièrement, il serait assez arrangeant que l'OM ne fasse pas un bon résultat.
Mais émotivement, et en laissant le coeur parler, je ne peux me résoudre à nous voir offrir le titre à Lyon ou à Paris.CAAO8XFQ
Les résultats d'hier soir relèvent considérablement la confrontation de ce soir, c'est très excitant pour les spectateurs et téléspectateurs, c'est l'essence même de ce sport lorsqu'il n'y a plus de droit à l'erreur, qu'on est dos au mur, les tergiversations passées oubliées, l'attentisme abandonné, on tend vers un seul objectif, la marche en avant !
Vivement 21 heures...GoogleyedGoogleyed
(16-01-2011, 15:22)cetace a écrit : [ -> ]Les résultats d'hier soir relèvent considérablement la confrontation de ce soir, c'est très excitant pour les spectateurs et téléspectateurs, c'est l'essence même de ce sport lorsqu'il n'y a plus de droit à l'erreur, qu'on est dos au mur, les tergiversations passées oubliées, l'attentisme abandonné, on tend vers un seul objectif, la marche en avant !

C'est beau comme les casquettes de Dédé Gignac.
Ce soir on gagne avec 2 buts de Gigi Spoton
Au fait où il est passé Mazargues ?Calimero
(16-01-2011, 13:12)Ralphd a écrit : [ -> ]Si on gagne par contre, je recommencerais à rever de moi le 28 mai, à NY, dans le bar des supporters de l'OM pour la dernière journéeClapClap

Allez l'OM!

Voila ce que ça a donné l'année dernière Fumi-opiom Drinkbuddy!
(15-01-2011, 23:21)bru a écrit : [ -> ]Tambour :dribble:
j 'espere que DD trouvera les mots.
et Gignac les filets.

Oooooo fish
t'y sera benar? il y a de fortes chances que je descendes de l'avion et y files direct...mes potes veulent absolument quitter le 28 mai, j'ai dit OK mais on prend le vol de 8h du mat!!
(16-01-2011, 15:22)cetace a écrit : [ -> ]Les résultats d'hier soir relèvent considérablement la confrontation de ce soir, c'est très excitant pour les spectateurs et téléspectateurs, c'est l'essence même de ce sport lorsqu'il n'y a plus de droit à l'erreur, qu'on est dos au mur, les tergiversations passées oubliées, l'attentisme abandonné, on tend vers un seul objectif, la marche en avant !

Heat
My heart is gonna break, i'm drunk and totally innerved @mathildian HeatBikerBikerBikerBikerBikerBiker
Pour conjurer le mauvais sort, je vais m'ouvrir une bonne bouteille de Bourgogne Burp et allez l'OM Echarpe-opiom
(16-01-2011, 20:45)Razibus a écrit : [ -> ]Pour conjurer le mauvais sort, je vais m'ouvrir une bonne bouteille de Bourgogne Burp et allez l'OM Echarpe-opiom

Et pour donner du peps à nos biquettes je fais péter la bouteille de 51 Echarpe-opiom !!!!
Moi je tourne au Chateauneuf déclassé... youpla!
La compo d'après LFP.fr :
© Steve MANDANDA
Taye TAIWO
Gabriel HEINZE
Souleymane DIAWARA
Edouard CISSE
Lucho GONZALEZ
Mathieu VALBUENA
BRANDAO
André-Pierre GIGNAC
Andre AYEW
Rod FANNI