opiOM.net

Version complète : Marseille-Bordeaux: Tant qu'il y a l'ivresse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'avais bien compris Marcel. Mais pour trouver le bon smiley de "ton" pour mon message c'est devenu une fouille archéologique compliquée. Enfin trop pour moi depuis la migration, mes petites têtes jaunes préférées sont éparpillées au fin fond de mon ordi.
Bon si on gagnait ce match...Pape je sais smiley rien à voir...Googleyed encore ratéMf_laughbounce je renonce
Il faudrait pouvoir gérer sa propre liste de smiley ... Whistling
C'est vrai qu'on compose avec des smileys incongru c'est rigolo.Tambour ou Biker
(13-01-2011, 20:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Edith: 'tin si même sur les éditos d'avant match on ne parle plus de ballon... Ca cache un truc à mon avis.

Au grand dam de cetace un jour plus aucun edital ne parlera ballon, la révolution KR1tiste est en marche.

J'offre une tournée de rhum à sa santé
Yepyep
(15-01-2011, 14:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(13-01-2011, 20:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Edith: 'tin si même sur les éditos d'avant match on ne parle plus de ballon... Ca cache un truc à mon avis.

Au grand dam de cetace un jour plus aucun edital ne parlera ballon, la révolution KR1tiste est en marche.

Mais notez bien qu' on peut aussi faire le tour du monde sans ballon, au grand dam du grand jules cette foisBuba smiley incongru, c'est vrai que c'est marrant de mettre n'importe lequelTresses je suis pour cette nouvelle forme de liberté de ton, Pokeyle post au smiley fantaisiste Cray un nouveau mode de cadavre exquisBannedle surréalisme version forumSadomasoc'est bien con comme j'aimeTumbleweed

Edit: enfin quand ils s'affichent75xr
(15-01-2011, 14:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]Au grand dam de cetace un jour plus aucun edital ne parlera ballon, la révolution KR1tiste est en marche.

Quoi que finalement, un ballon, deux rouges...
Ouais ca marche aussi.
Mes éditos parlent rarement du match à venir...laissez donc mon grand dam tranquille...
(15-01-2011, 15:43)aqwarium a écrit : [ -> ]
(15-01-2011, 14:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]Au grand dam de cetace un jour plus aucun edital ne parlera ballon, la révolution KR1tiste est en marche.

Quoi que finalement, un ballon, deux rouges...
Ouais ca marche aussi.

Gare au rouge pour Diawara, il frôle la mise à pied...

Merci Kr1, spafo ton truc sur le vin. Le vin, c'est quand je bouffe. Sinon je reste à la bière. Et gelée, por favor ! Beer

(15-01-2011, 16:11)cetace a écrit : [ -> ]Mes éditos parlent rarement du match à venir...laissez donc mon grand dam tranquille...

Faut croire qu'on reste dans le rouge.

Père grand, père grand, que tu as de grand dam Tresses
Depuis un certain édito de Cétacé, j'ose pisser sous la douche.
Et maintenant avec le tien Kr1, je vais me cuitasser élégamment au rouge lors de mes prochaines soirées matchs Clap

Changez rien les gars, opiOM, c'est une sacrée école de la vie Worthy
Omar Khayyam a écrit :Renonce,
renonce à tout
dans ce monde :
fortune, pouvoir, honneurs.

Ecarte tes pas
de tout chemin
qui ne te conduira pas
à la taverne.
Ne demande rien,
rien ne désire -
hormis du vin, des chansons,
de la musique, de l'amour !

Noble et beau jeune homme,
saisis l'outre,
empoigne la coupe.

Bois !
Mais, prends garde !
Ne sois pas frivole,
tâche de ne point parler
à tort et à travers...

Bois du vin doré !
il est pour l'esprit le seul repos,
baume incomparable
pour le coeur blessé.

Si tu te vois partout traqué
par la meute des chagrins,
Si tu te sens près d'être englouti
par le déluge des tristesses,

accroche-toi sans peur
au délicieux vin doré.

C'est la seule manière
de te sauver.
(15-01-2011, 16:20)paddy a écrit : [ -> ]Depuis un certain édito de Cétacé, j'ose pisser sous la douche.
Et maintenant avec le tien Kr1, je vais me cuitasser élégamment au rouge lors de mes prochaines soirées matchs Clap

CAAO8XFQ
Ui ui, effectivement. Enfin maintenant, grâce à Cétacé et Kr1, tu vas surtout pisser comme un poney dans ta douche sous les oeils horrifiés de ta progéniture.Roll Vive opiOM ! Spoton Vivement qu'Oc! prodigue quelques précieux conseils quant à l'usage des bonnes manières dans la vie de couple. Pouletdanse

(15-01-2011, 16:11)cetace a écrit : [ -> ]Mes éditos parlent rarement du match à venir...laissez donc mon grand dam tranquille...

Pourquoi il y aurait une autre méthode Grand homme ?Mm vous voyez un smiley qui siffle

ça sent tout de même le match bien moisi pour nous. Encore une soirée que l'om saura nous rendre problématique...Sleep
(15-01-2011, 16:20)paddy a écrit : [ -> ]Depuis un certain édito de Cétacé, j'ose pisser sous la douche.

Une source inépuisable d'incitation aux débauches, aux excès, à la luxure et à la fornication.

Je ne m'étonne plus d'y être en permanence et d'y croiser souvent les mêmes barbus Shiny
(15-01-2011, 17:39)mathildien a écrit : [ -> ]ça sent tout de même le match bien moisi pour nous. Encore une soirée que l'om saura nous rendre problématique...Sleep

Pas d'acc du tout, du moins dans le feeling pré-match : je ressens plutôt arriver la sève printanière, gorgée de puissance et de contres favorables Ara-opiom

Je rappelle que j'ai prédit un triplé de Gignac :big_boss: !!!
Je précise ce que je prédis :
[Image: 1295108681_CES.jpg]

J'aurais peut-être pas du mettre le goal d'Arles, à Rennes, dans les cages...
Je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire (faut dire que j'ai plus trop le temps de passer en ce moment sur le forum), donc je corrige : UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS, ponctuée de victoire de l'OM, de ricard et de pénélope !

ça, c'est fait.

Pour ce qui est du match, je ne sais pas du tout quoi en penser. Mais j'aime la théorie de l'ami Marcel, et comme lui, j'ai un très bon pressentiment concernant Gignac. Je le sens bien le DD, m'est d'avis qu'il va mettre quelques buts d'ici la fin de la saison.
Que dieu m'entende, Amen !
(15-01-2011, 18:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Que dieu m'entende, Amen !

Entendu. Mais tu crois vraiment que je vais lever le petit doigt pour que DD se sorte les siens ?

Moi le mien se voulait pointu, précis, digne des plus grandes heures du Douanier!Beee
Faut même se justifier d'être un imposteur maintenant! Forum de bouse...danceFuck
Un imposteur ?...hormis Fanfarlo...

Mazargues va-t-il comprendre ?34
(15-01-2011, 20:53)cetace a écrit : [ -> ]Un imposteur ?...hormis Fanfarlo...

Mazargues va-t-il comprendre ?34

Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14