(16-01-2011, 17:01)Ralphd a écrit : [ -> ]t'y sera benar? il y a de fortes chances que je descendes de l'avion et y files direct...mes potes veulent absolument quitter le 28 mai, j'ai dit OK mais on prend le vol de 8h du mat!!
Je devrais y être oui, on essayera de se voir

!
Fumier de Bré
DD qui sort Valbuena, quelle truffe cet entraineur

je peux plus le voir

(16-01-2011, 23:33)aboss a écrit : [ -> ]il est con ou quoi? la volé qu'il lui met dans la cuisse. moins 2 il le castre le pauvre Bordelais
(16-01-2011, 23:32)Usual a écrit : [ -> ]Il n'y a absolument rien sur le geste de Diawara ... Hallucinant ...
comment tu peux dire qu'il n'y a rien. y a peno et rien à dire
Bah je le dis si je veux hein
Il ne voit pas le joueur, essaie de dégager, l'effleure sous la cuisse, et en face c'est simulation de castration. Faut pas déconner.
Le peno est sévère et malheureux. Ce n'est même pas un tacle....
Bon on tient les gars !

Il y a penalty, et ça me paraît indiscutable.
Je préfère que l'arbitre siffle une vraie faute (faute + annihililation d'une occasion) , plutôt que c'est main invonlontaires dans la surfaces...
(16-01-2011, 23:35)Razibus a écrit : [ -> ]DD qui sort Valbuena, quelle truffe cet entraineur
je peux plus le voir 
T'as envisagé la possibilité que Valbuena soit crevé à force de courir partout ?
Le pére Noêl des girondins vient de passer

E nnervants Margoton et Duga ,n' arrêtent pas de critiquer depuis le début du match de vraies commères
On gagnera pas ce match, je le sens.

En 1ère on a été nuls mais on a marqué 2 buts par contre en 2ème on a été archi nuls et on en a déjà pris un

(16-01-2011, 23:43)Razibus a écrit : [ -> ]En 1ère on a été nuls mais on a marqué 2 buts par contre en 2ème on a été archi nuls et on en a déjà pris un 
toi c'est sur t'es constant , on peut pas te l'enlever