opiOM.net

Version complète : Marseille-Bordeaux: Tant qu'il y a l'ivresse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(15-01-2011, 20:24)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]
(15-01-2011, 16:11)cetace a écrit : [ -> ]Mes éditos parlent rarement du match à venir...laissez donc mon grand dam tranquille...

Moi le mien se voulait pointu, précis, digne des plus grandes heures du Douanier!Beee
Faut même se justifier d'être un imposteur maintenant! Forum de bouse...danceFuck

fessee

Sache que mon fiel n'était que le fruit de la frustration accumulée devant le "nouveau document" vierge Kang des quelques éditos sur lesquels je me suis risqué... loin de moi l'idée de... non en fait je m'enfonceBanned
Et bin, on a plutôt intérêt de gagner demain Help
Clair qu'avec les résultats de la mi temps, ce match de demain devient presque capital.

Va falloir se mettre dans le rythme car sinon, on risque très vite de s'inquiéter pour attraper une qualif en C1 ...
Simple, si on gagne pas demain le titre c'est terminé, et la Ldc commencera à être difficile à aller chercher.
Euuuuuuuh, il reste juste 57 points à jouer hein.
(15-01-2011, 23:05)aqwarium a écrit : [ -> ]Euuuuuuuh, il reste juste 57 points à jouer hein.

oui, enfin, on est quand même à 6 points de Lille (potentiellement 9) et avec Paris & Lyon qui tournent également. (voir Rennes ..)

Ces équipes démontrent tout de même un niveau de jeu, un engagement et surtout une régularité dans la prise de points dont nous sommes actuellement bien loin.

Si on prend pas les 3 points demain contre Bordeaux, on poursuivra un bilan des confrontations directes très très mitigé ... voir mauvais.

On dit juste qu'il va falloir un autre OM pour pouvoir espérer quelque chose (57 points ou pas !)

(15-01-2011, 23:05)aqwarium a écrit : [ -> ]Euuuuuuuh, il reste juste 57 points à jouer hein.

Je plussoie. Le problème, c'est que si on gagne pas, y a de grandes chances pour que ça coincide avec le fait que nos attaquants ne soient toujours pas décidés à marquer. Prendre les points, c'est une chose, mais il faut surtout qu'on se remette à jouer au football.
Je suis confiant parce qu'on l'a déjà fait, et qu'on a un gros potentiel. Mais il est vrai que quand je vois notamment Paris et Lille, voire Lyon, je commence à me dire que même si on se remet à dérouler, eux ne vont pas forcément lâcher.
Quand j'y pense, être si proche de la tête du championnat, avec aucun buteur à plus de 5 buts... Si Niang était là Depressed
Tambour :dribble:
j 'espere que DD trouvera les mots.
et Gignac les filets.
(15-01-2011, 23:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand j'y pense, être si proche de la tête du championnat, avec aucun buteur à plus de 5 buts... Si Niang était là Depressed

Pour moi tout est la, on joue comme des fifres et pourtant on n'est pas 18ème.
Avec un peu de motivation, on pète tout.
Je suis beaucoup plus inquiet sur le non-recrutement de ce mercatal que sur le non-jeu qu'on observe depuis un demi-championnat.
Excellent édito Kr1 Punk

Et il est vrai que les victoires conjuguées de Lyon, Rennes, Lille et probablement Paris mettent la pression sur l'OM...
(15-01-2011, 23:24)aqwarium a écrit : [ -> ]
(15-01-2011, 23:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand j'y pense, être si proche de la tête du championnat, avec aucun buteur à plus de 5 buts... Si Niang était là Depressed

Pour moi tout est la, on joue comme des fifres et pourtant on n'est pas 18ème.
Avec un peu de motivation, on pète tout.
Je suis beaucoup plus inquiet sur le non-recrutement de ce mercatal que sur le non-jeu qu'on observe depuis un demi-championnat.

Bah, tout repose sur Gignac au final. Un Gignac à 7/8 buts (ce qui ne serait pas non plus exceptionnel) sur la demi saison passée, et on ne serait pas en train d'avoir cette discussion. On aurait des certitudes sur notre attaque, probablement 4 à 5 points de plus au moins, et on se dirait que le meilleur est à venir.
Là, en l'état actuelle, on en est à espérer. L'espoir, ça fait pas gagner.
Bon, Gignac à la fois, c'est pas comme si on l'avait acheté 12 millions.

Bye2
(16-01-2011, 00:36)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, Gignac à la fois, c'est pas comme si on l'avait acheté 12 millions.

Bye2

C'est une vision à long terme Beatnik (il tue ce smiley Clap ).
Plus sérieusement, demain Gigi et Remy marquent, je ravale mon chapeau et range mes doutes, avec des attaquants qui plantent, on a de grandes chances d'être champion. Buba
Si Gimenez plante aussi demain, je le pardonne.
(16-01-2011, 00:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Si Gimenez plante aussi demain, je le pardonne.

Gimequi ? Connait pas ! (ou plutôt, préfère ne pas connaitre Happy )
Bon on vire le cure dent et maintenant on y va avec le couteau entre les dents !
je le sens pas du tout Ermm
(16-01-2011, 03:15)haydjan a écrit : [ -> ]Bon on vire le cure dent et maintenant on y va avec le couteau entre les dents !
Comme le signifie si bien le crobard d'Erby en une...Punk

(16-01-2011, 09:02)jimmiz a écrit : [ -> ]je le sens pas du tout Ermm
Moi non plus, mais ce soir c'est victoire ou victoire, parce qu'au sinon on est mort.

C'est pas la première fois que DD peut aligner son equipe type ce soir ?
Il manque que Kaboré (d'un coté c'est tant mieux).
(16-01-2011, 09:29)cetace a écrit : [ -> ]
(16-01-2011, 03:15)haydjan a écrit : [ -> ]Bon on vire le cure dent et maintenant on y va avec le couteau entre les dents !
Comme le signifie si bien le crobard d'Erby en une...Punk

Rognotidiou !

On disserte sur Gignac, je prédis un triplé, c'est en plus ma fête aujourd'hui... Heat

N'en jetez plus, ça va frôler le quintuplé cette histoire Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14