opiOM.net

Version complète : Tranche de vie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Joker ::crazy.gi
Le Bouchet, je l'ai croisé dans le métro marseillais le jour du match à Auxerre...
[Image: bouchet2.jpg]
Pixie a écrit :Joker ::crazy.gi

Peureux...bouhhhhhhhhh
cheesy t'es rue leo delybes?
Sinon hier mon padre a eu l'honneur de parler à Dreyffus pour me trouver un stage.....refus evidemment
Leo Delibes oui.
Il fait quoi ton père ?
La Fac et moi :kpassûr:

En choisissant Deug de Lettres, je choisissais la matière dans laquelle j’ai été le plus fort durant ces dernières années. Même au Bac comme j’avais vraiment très bien réussi, je me disais que je n’aurais aucun problème à aimer ces études et à le réussir. Mais très vite, j’ai déchanté. En effet moi ce que j’appréciais c’était la littérature, les études de documents mais cela a laissé place à des cours de culture générale, de grammaire et d’analyse sans intérêt de livres.

Mes parents ont eu du mal à comprendre que je n’allais pas bosser quelque chose qui me déplait. Mais au fil du temps, ils l’ont assimilé. Je leur ai dit que l’année prochaine, si je me plante en année de Deug d’Histoire, j’arrête les études tout simplement. Là je vais réaliser mes partiels en Janvier et ensuite je vais arrêter les études lors du second semestre. Je vais me mettre à 30 heures à Cora pour ne pas rester à rien faire et je vais commencer à préparer mon année de Deug d’Histoire. L’histoire j’en est vraiment toujours été passionné et j’ai toujours été un très bon élève dans cette matière, c’est d’ailleurs dans cette dernière que j’ai eu ma meilleure note au Bac (19). Enfin voila sans vouloir me la raconter, je pense que c’est le meilleur choix ou plutôt le dernier qu’il me reste à faire ^^

Sinon pour vivre ma vie au quotidien, un seul reflexe :D :

http://davblog.fr.st/ :bienjoué:
Le davblog est censuré en Chine. :tristebl:
De toute façon le net l'est souvent par ici.

Pour vivre ma vie, il n'y a qu'un seul moyen de communication efficace: cliquer
DuKefeng a écrit :Le davblog est censuré en Chine. :tristebl:

Il marche toujours ton fax au fait ? :allvert:
DuKefeng a écrit :Le davblog est censuré en Chine. :tristebl:

essaye de passer direct par le server free sans redirection :

http://montanastyle.free.fr
Pixie a écrit :Il marche toujours ton fax au fait ? :allvert:

Bien sur, il l'avait juste vidangé ^^
CheeSy a écrit :Leo Delibes oui.
Il fait quoi ton père ?

Il importe de la coke de colombie qu'il revend aux grands de ce monde, dont Dreyfus.
Je cherche un stage.
tu peux etre gouteur
demande un stage chez opiom, fromage qui schlingue !!! :bienjoué:
Y'a un stage "Traire une vache ou une chèvre" qui s'ouvre en Lozère !!!
boeuf mode a écrit :demande un stage chez opiom, fromage qui schlingue !!! :bienjoué:
Ca paie bien ? :allvert:
Mathildien75 a écrit :Y'a un stage "Traire une vache ou une chèvre" qui s'ouvre en Lozère !!!

Je recommande vivement un stage à "Ardelaine" à St-Pierreville, ma soeur en a fait un dernièrement, elle en est revenue enchanté.

Et tiens pour la route, un commentaire sur cette boîte pour vous prouver que ce n'est pas une blague.
Dav_ a écrit :essaye de passer direct par le server free sans redirection :

http://montanastyle.free.fr

ça marche
:bienjoué:

Sympa ces blogs, c'est un peu un journal intime ouvert à tout le monde, sans vouloir te froisser et en voyant que tu as l'air calé sur la question, est-ce que c'est suivi par beaucoup de monde ces blogs?
par 6 ou 7 pelerins lol
Ca fait 8 maintenant :bienjoué:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8