Té en plus j'ai pas besoin de chercher loin, je vais écrire pour les 2 clients que t'as speedé page 2 de ce topic, marre des caissiers-mitraillettes !! :fâché:
Cette histoire me fait penser à une blague:
C'est un ministre, un gland de ce monde donc, qui va aux putes, ça doit bien arriver, et au moment de payer il lui dit:
- Combien je vous dois?
- 1 euro.
- Oh ben dites donc, vous n'êtes pas cher!
Comment vous gagnez votre vie?
- Le chantage pourquoi?
:D
Tu touches combien par mois à faire l'enculé derriere ta caisse Dav_ ???
Un conseil ne ments pas .... :allvert:
t'es à temps plein ? jme contenterais de 200/ mois alors :D
non seulement pendant les vacances. Hors vacances,je fais 15 heures !
bon ben juste une fois 200 alors :fâché: (chuis quand même sympa )
Salut fromager 'tention aux coups de soleil n'oublies pas ton :Pixie
CheeSy a écrit :poutou du cameroun :x
Fais la bise à Roger Milla en passant :D
CheeSy a écrit :poutou du cameroun :x
T'as pas honte ??? :Pixie
Cuite à la bière hier soir, rien de bien grave, j'arrivais encore à marcher, je rentre vers 1 heure du matin, pas tard, j'arrive même à tenir une conversation sérieuse avec ma petite femme. Bref je me couche, tout va bien.
Je me lève ce matin, mal de tronche classique, et là je remarque un peu de changement sur le bureau. Ma douce se réveille et me demande si je me souviens de ce qui c'est passé. Je lui réponds par la négative, rien d'anormal.
Et là coup de Trafalgar, elle m'annonce que je me suis levé cette nuit vers trois heures du matin pour ..... pisser sur le Fax!!!!!!! Elle a été réveillé sur le coup et m'a même demandé ce que je faisais et il semblerait que je lui est répondu tranquillement que je pissais sur le fax et qu'il n'y avait pas de soucis. Je me serait même rendu compte du truc, j'aurai pris une feuille de papier l'aurait posé sur le bureau pour éponger et serait reparti me coucher tranquillement.
Ma femme s'est levée pour me réveiller afin de nettoyer,... en vain, je dormais comme une masse.
Somnanbulisme? alcoolisme? l'âge? J'en sais rien, mais je me pose pas mal de questions quand même car je ne me souviens de rien!
J'imagine la tete de ta femme :
"Qu'est ce tu fais chéri ?"
" Je pisse sur le fax, rien de grave !"
Il faut vraiment que tu arretes le saké ;)
:malad:
Dis moi c'est pas The Girl ta femme non ?
Parce que ça expliquerai pas mal de choses :allvert:
On l'a retrouvé le Jules :allvert:
DuKefeng a écrit :Cuite à la bière hier soir, rien de bien grave, j'arrivais encore à marcher, je rentre vers 1 heure du matin, pas tard, j'arrive même à tenir une conversation sérieuse avec ma petite femme. Bref je me couche, tout va bien.
Je me lève ce matin, mal de tronche classique, et là je remarque un peu de changement sur le bureau. Ma douce se réveille et me demande si je me souviens de ce qui c'est passé. Je lui réponds par la négative, rien d'anormal.
Et là coup de Trafalgar, elle m'annonce que je me suis levé cette nuit vers trois heures du matin pour ..... pisser sur le Fax!!!!!!! Elle a été réveillé sur le coup et m'a même demandé ce que je faisais et il semblerait que je lui est répondu tranquillement que je pissais sur le fax et qu'il n'y avait pas de soucis. Je me serait même rendu compte du truc, j'aurai pris une feuille de papier l'aurait posé sur le bureau pour éponger et serait reparti me coucher tranquillement.
Ma femme s'est levée pour me réveiller afin de nettoyer,... en vain, je dormais comme une masse.
Somnanbulisme? alcoolisme? l'âge? J'en sais rien, mais je me pose pas mal de questions quand même car je ne me souviens de rien!
chinois tu m'inquiètes, la dernière fois tu nous avait affolés en disant que tu avais pas posté dans un topic signé de ton nom... là tu urines sur le fax !! la prochaine fois, tu vas caguer sur ton scan !! faut arrêter l'opioM, nan ??? :D
Je viens de voir Bouchet. Il est à Paris.
Mon école est juste en face des locaux de la fédé. J'ai pris 2 photos paparazzi style à mes risques et périls avec mon téléphone. Ma cheville a bien morflée. J'ai aussi une petite vidéo où qu'on y voit rien. J'essaierai d'uploader ca des que mon port infra rouge marchera. J'ai grimpé à la fenetre et quand il ma vue avec mon téléphone il a tourné la tête cet enculé. Enfin vous verrez ca.
Qu'est-ce qu'il fout à Paris Bouchet ? Il négocie peut-être le transfert de Heinze chez nous ? :D
Pixie a écrit ::malad:
Dis moi c'est pas The Girl ta femme non ?
Parce que ça expliquerai pas mal de choses :allvert:
Est-ce que là tu insinues que je suis tellement pénible avec l'hOMme qu'il se saoulerait pour oublier...pas du tout son genre :langur2: