opiOM.net

Version complète : Tranche de vie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
CheeSy a écrit :C'est fini ca ! J'ai murrit moa !
Et puis c'est de la faute à Boeuf si j'ai pubbé. Il te manipule comme personne celui là. Mais même la fois où j'ai pubbé me suis pas fait bannir alors que là j'ai rien fait.

c'est pas bientot fini tes konneries!!! fromager , c'est pas toi dans le rôle de zizanion le terrible ???
boeuf mode a écrit :c'est pas bientot fini tes konneries!!! fromager , c'est pas toi dans le rôle de zizanion le terrible ???
:D
même ma mère elle m'en sort pas des comme zanzinions
CheeSy a écrit ::D
même ma mère elle m'en sort pas des comme zanzinions

normal elle est toubib!!! :D
Ah ouais quand même ... boeuf il a des dossiers :étonmax:
Il bosse pour le "Canari enchaîné" ne l'oublie pas !!! :D
Aujourd'hui lundi, pas de cours mais du boulot, un dossier sur la nouvelle économie...alalala la productivité des facteurs de production...Un simple cycle Juglar ou la 3e révolution industrielle ?...

5 lignes en 2h je progresse particulièrement rapidement.
Seb_ a écrit :alalala la productivité des facteurs de production...Un simple cycle Juglar ou la 3e révolution industrielle ?...

::crazy.gi
à la tienne Beer
Beer
boeuf mode a écrit :normal elle est toubib!!! :D

Je tiens à déclarer ici solennellement que je ne suis pas la mère de Cheesy :D
Campana a écrit :Je tiens à déclarer ici solennellement que je ne suis pas la mère de Cheesy :D

N'empêche il y a un petit air de ressemblance ! Et puis le fromage c'est bien fait par les paysans non ? :D
Campana a écrit :Je tiens à déclarer ici solennellement que je ne suis pas la mère de Cheesy :D

ah bon on m'aurait menti !!! :fâché:

:D
(à lire avec le son de Aerosmith derrière)

I am Baaaaaaack
I am back in the middle again...

A y est je suis de retour, avec un voyage et un prè-voyage d'anthologie, deux nuits blanches dans la face pour fêter mon départ et une arrivée triomphale dans mon lit dans les minutes de mon retour dans ce pays du milieu qui devient le mien.

Fini le boulot, je vais avoir plus de temps pour revenir débattre des choses importantes de la vie de tout supporter marseillais lambda, quid du coach, quid du mercato, quid du championnat.... :D
Ben ça faisait un bail ::crazy.gi
Bon retour :bienjoué:
t'as vu c'est bien le bordel à l'OM...depuis que t'es parti :o
Salut Duke :D

Bon allez je vais à la Fac moi :grinchb:
Dav_ a écrit :Salut Duke :D

Bon allez je vais à la Fac moi :grinchb:
Ben dis donc ça plus le retour de LaoDu ça fait deux sacrés nouvelles dans la meme journée ::crazy.gi
Après avoir fêter mon départ, je viens de fêter mon arrivée.

Une cuite d'échelle 6 sur l'échelle du petit Lu.

Le sirop de riz c'est pas le nectar plus ultra.

Résultat:
Envaper pour la journée, je vais avoir du mal à rassembler mes idées pour confectionner des phrases.
Tu restes combien de temps ici ? :allvert:
Moi je me tape de 10h15 à 16h15 en caisse, v'la la galere :grinchb:

Cora tu me rendras fou :fâché:
Aujourd'hui encore je fais 15h à 21h !

J'ai doublé mes heures pendant les vacances, j'aimerais bien me payer un écran plat 19 pouces :D

A noter qu'aujourd'hui un gamin s'est crevé l'oeil dans le rayon textile, bonjour l'ambiance :tristebl:

Et moi j'en avais marre que personne ecrivent des mails de felicitations au magasin alors que je suis toujours aimable avec les clients. Alors je me suis ouvert un compte mail sur voila et j'ai ecrit au magasin :

Bonjour,

Je vous écris suite à ma visite dans votre magasin, dimanche dernier. J’étais venu pour réaliser mes derniers achats de Noël pour mes petits enfants et j’avais beaucoup de mal à rester debout avec l’énorme file d’attente qu’il y avait à chaque caisse. Néanmoins, je suis aller à la caisse 28, et lorsque fut arriver mon tour, le caissier se prénommant David ( Je suppose puisque ce prénom était affiché sur mon ticket de caisse) s’est rendu compte de mes difficultés et m’a aider à charger toutes mes affaires dans mon cadis. Il a fait preuve d'une tres grande gentilesse à mon égard.
C’est grâce à des jeunes comme cela que je fréquente votre magasin. Je le remercie et je remercie aussi le magasin pour cela.

Amicalement.

Jean-Charles Moreau
Mdr tu viens de me donner une idée :bienjoué:

Moi aussi je vais leur ecrire à Cora :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8