22-12-2003, 14:52
Dav_ a écrit :Aujourd'hui encore je fais 15h à 21h !
A noter qu'aujourd'hui un gamin s'est crevé l'oeil dans le rayon textile, bonjour l'ambiance :tristebl:
faut en vouloir pour se crever l'oeil avec un drap de lit !!! :enlair:
Dav_ a écrit :Aujourd'hui encore je fais 15h à 21h !
A noter qu'aujourd'hui un gamin s'est crevé l'oeil dans le rayon textile, bonjour l'ambiance :tristebl:
boeuf mode a écrit :faut en vouloir pour se crever l'oeil avec un drap de lit !!! :enlair:
Dav_ a écrit :Et moi j'en avais marre que personne ecrivent des mails de felicitations au magasin alors que je suis toujours aimable avec les clients. Alors je me suis ouvert un compte mail sur voila et j'ai ecrit au magasin :tu sais quoi Dav_ ? moi je serais le directeur du magasin je capterais tout de suite que c'est toi qui l' as écrit....t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop dans ta lettre ?
Bonjour,
Je vous écris suite à ma visite dans votre magasin, dimanche dernier. Jétais venu pour réaliser mes derniers achats de Noël pour mes petits enfants et javais beaucoup de mal à rester debout avec lénorme file dattente quil y avait à chaque caisse. Néanmoins, je suis aller à la caisse 28, et lorsque fut arriver mon tour, le caissier se prénommant David ( Je suppose puisque ce prénom était affiché sur mon ticket de caisse) sest rendu compte de mes difficultés et ma aider à charger toutes mes affaires dans mon cadis. Il a fait preuve d'une tres grande gentilesse à mon égard.
Cest grâce à des jeunes comme cela que je fréquente votre magasin. Je le remercie et je remercie aussi le magasin pour cela.
Amicalement.
Jean-Charles Moreau
Manolito a écrit :tu sais quoi Dav_ ? moi je serais le directeur du magasin je capterais tout de suite que c'est toi qui l' as écrit....t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop dans ta lettre ?
En plus tu te la joues le vieux quasiment impotent mais qui se sert d'internet.......
Mieux jte foutrais dehors parce que tu ralentis une caisse toute entiere pour aider un pov'vieux... et jme demanderais si c'est pas pour lui piquer son portefeuilles que tu l'as aidé.. :xdiabo1:
Pixie a écrit :Ouaip pareil que Manolito d'ailleurs
T'EST VIRE