opiOM.net

Version complète : Tranche de vie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Dav_ a écrit :Aujourd'hui encore je fais 15h à 21h !

A noter qu'aujourd'hui un gamin s'est crevé l'oeil dans le rayon textile, bonjour l'ambiance :tristebl:

faut en vouloir pour se crever l'oeil avec un drap de lit !!! :enlair:
Hey non déconne pas salo, je vais perdre ma place apres :ignore:
boeuf mode a écrit :faut en vouloir pour se crever l'oeil avec un drap de lit !!! :enlair:

Apparement il y avait les pompiers et tout ! Un vrai drame :grinchb:
Tu m'etonne, c'est chaud ça l'avant veil de Noel!!
Povr gamin.
Dav_ a écrit :Et moi j'en avais marre que personne ecrivent des mails de felicitations au magasin alors que je suis toujours aimable avec les clients. Alors je me suis ouvert un compte mail sur voila et j'ai ecrit au magasin :

Bonjour,

Je vous écris suite à ma visite dans votre magasin, dimanche dernier. J’étais venu pour réaliser mes derniers achats de Noël pour mes petits enfants et j’avais beaucoup de mal à rester debout avec l’énorme file d’attente qu’il y avait à chaque caisse. Néanmoins, je suis aller à la caisse 28, et lorsque fut arriver mon tour, le caissier se prénommant David ( Je suppose puisque ce prénom était affiché sur mon ticket de caisse) s’est rendu compte de mes difficultés et m’a aider à charger toutes mes affaires dans mon cadis. Il a fait preuve d'une tres grande gentilesse à mon égard.
C’est grâce à des jeunes comme cela que je fréquente votre magasin. Je le remercie et je remercie aussi le magasin pour cela.

Amicalement.

Jean-Charles Moreau
tu sais quoi Dav_ ? moi je serais le directeur du magasin je capterais tout de suite que c'est toi qui l' as écrit....t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop dans ta lettre ?
En plus tu te la joues le vieux quasiment impotent mais qui se sert d'internet.......
Mieux jte foutrais dehors parce que tu ralentis une caisse toute entiere pour aider un pov'vieux... et jme demanderais si c'est pas pour lui piquer son portefeuilles que tu l'as aidé.. :xdiabo1:
Sérieux, moi je crois qu'il s'en bat les coroñes le directeur de ce genre de mail!!
Ce qui l'interesse,c'est le pognon! ::crazy.gi
Manolito a écrit :tu sais quoi Dav_ ? moi je serais le directeur du magasin je capterais tout de suite que c'est toi qui l' as écrit....t'as pas l'impression que t'en fais un peu trop dans ta lettre ?
En plus tu te la joues le vieux quasiment impotent mais qui se sert d'internet.......
Mieux jte foutrais dehors parce que tu ralentis une caisse toute entiere pour aider un pov'vieux... et jme demanderais si c'est pas pour lui piquer son portefeuilles que tu l'as aidé.. :xdiabo1:

Tout pareil que Manol' :D
Ouaip pareil que Manolito d'ailleurs

Capo T'EST VIRE
Pixie a écrit :Ouaip pareil que Manolito d'ailleurs

Capo T'EST VIRE

ah bon on m'avait menti ! c'est toi pixmètre qui tenait le cora en loucedé !!! :fâché: basta, pitchoune, culé !

Hephaistos

Je pense surtout que le directeur ne lit pas les mails... C'est une obscure secrétaire au service clientèle qui lira ça entre deux cafés... :muetr:
entre 2 pipes (pas d'opiom) plutôt
Non mais j'ai pas ecrit ce mail par hasard, il y a toujours des caissiers à la con qui ont des mails comme ça, afficher en caisse centrale.

Et aujourd'hui c'est mon heure de gloire :bienjoué:
Il y a beaucoup de Cora en France???
1 en face de chez dav_... :kpassûr:
Il y a une cinquantaine je pense :o

Tu peux regarder la carte des Cora en France :

http://www.cora.fr/hyper/hyper.asp
Pour finir l'histoire, hier je me suis pointé au boulot et l'email etait affiché en caisse centrale.

J'ai été félicité pas tout le monde, ça a boosté ma réputation :D
Escroc !!
C'est au cora de lyvry gargan que tu bosses ? tu vas voir je vais leur en écrire des mails moi !!Hahahahah :D
Euh :kpassûr: C'est pour les trentaine de vieux que j'ai aidé et qui n'ont jamais rien écrit :-/
Mais bien sur! :allvert:
Bien sur que si, je suis une ame charitable :tristebl:

Bon allez moi je vais me mater les sopranos :bienjoué:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8