opiOM.net

Version complète : Tranche de vie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un topic pour parler de vous, de vous défouler, de raconter ce qui vous trotte dans la tête...
Et de commencer.

Fidèle or not fidèle?

Mon premier souvenir est mon paternel qui me chantait sur mon berceau mignon la berceuse: "Nuit de Chine, Nuit Câline, Nuit d'Amour..."
Ce refrain m'a profondément marqué et pas étonnant que je me retrouve désormais à vivre dans l'empire du Milieu marié à une chinoise.

Le mariage.... aahh, comme le disait si bien Brel: "L'homme rêve et la femme veut garder l'homme et l'empêcher d'atteindre ses rêves". J'ai essayé de joindre l'utile à l'agréable et ça marche plutôt bien mais parfois....

Parfois je dois me rendre en déplacement. Non pas pour suivre les péripéties de mon OM chéri, encore moins pour goûter aux tambouilles locales. Nenni, simplement de bêtes déplacements de travail. Et c'est là que tout arrive...

Je reviens du Jiangxi où j'avais rendez-vous avec des partenaires masculins je précise. Le Hic ou le Hoc, c'est que dans ces contrées reculées après avoir conclu les broutilles professionnelles, on se détend et il est un point d'honneur à ce que l'hôte invite au restaurant et au karaoké.

Ma femme présente pendant les premiers jours de ce périple tout se passa le plus normalement du monde, mais par une obligation contractuelle elle dû me quitter plus tôt et me laisser en compagnie des indigènes pendant 2 jours.

Alors que pendant 3 jours, ils étaient restés courtois et sages, ne voilà t'il pas que leur nature primaire rejailli un fois ma mie parti.

Au restaurant bizarremment de nombreuses jeunes filles seuls font leur apparation, mes hôtes prenant grand soin de me les présenter tout à fait. Votre dévoué forumiste restant dans une courtoisie toute franchouillarde poliment réagi et souligne que le mariage est synonyme de fidélité.

Mes collègues pas découragé le moins du monde m'emmènent au Karaoké. Et là, le clou du spectacle: 5 minutes ne se sont pas écoulés qu'une première salve de jeunes demoiselles débarquent, toutes à croquer, chacun choisi celle qu'il préfère. Me questionnant sur mon choix, je refuse poliment. Qu'à cela ne tienne 2° salve puis 3°. Et bibi, de refuser de plus belle.

Je ne m'attarde point trop arguant quelques excuses lamentables.

Mais la chute est qu'à peine rentré à l'hôtel, je ne reçois pas un coup de fil d'une donzelle qui me demande d'une voix suave si je ne désire pas un massage pour me détendre. A 11 H du soir.... Gardant le chemin que j'avais tracé depuis le début je raccroche et vais me coucher en faisant le chapiteau.

Retour au foyer, tout va bien. Mais pour combien de temps encore? C'est dur, je suis un mâle normalement constitué et je vais finir par craquer si ça continue comme ça.

En tout cas venez en Chine faire des affaires, il y en a des bonnes dans tous les sens du terme. Mais venez célibataire sinon la conscience risque d'en prendre un coup.

:chinois:
Moi j'arrive pas à dormir ...
soit je me couche à 19 h et je me lèvre à 3h du mat, soit je me couche à 11 heure du matin.

Vivement la rentrée.
Tant qu'on y est a raconter nos miseres moi j'attends les résultats de ma repeche qui seront affichées Mercredi soir :o
En cas de résultat défavorable , je sens que je vais encore avoir une grande discussion sur le sens de ma vie avec les vieux , si ils veulent bien me laisser rerentrer dans leur maison .
Si ça passe j'aurais vraiment bossé 2 semaines dans l'année :D , et j'aurais sacrément géré Bordel! :p ptet pas de quoi être fier :bizarre:

Est ce quelqu'un connait le nom scientifique (non, pas faineant) que l'on donne aux gens qui repoussent toujours tout au dernier moment et des fois tellement qu'ils ne font rien ?
J'ai entendu une émission a la radio sur ce sujet ces vacances , et ya une bonne femme qui a écrit un livre pour apprendre aux gens qui seraient frappés par ce syndrome ? :-/ comment mieux gérer leur temps .

Un psy un peu charlatan dans les parages ??
j'aime beaucoup ce topic :)
CheeSy a écrit :j'aime beaucoup ce topic :)
c'est clair je sens qu'il va faire recette , on pourrait presque le rebaptiser Le Divan , le Mur des Lamentations , SOS Opiom Amitié :angail2:
moi aussi, comme le fromager, insomniaque je suis. je me réveille tous les jours vers 3h du mat. ma femme dort du sommeil du juste et ma chienne ronfle comme un sonneur. je me lève, j'allume l'ordi et j'écris mes bafouilles. je bosse à 7h. parfois je me rendors de 5 à 7 et j'arrive en retard. la vie est ainsi faite... :langurou:
tu fais quoi ?
de la video documentaire
Bonne nuit, vais m'endormir devant un divX.
Demain c'est la rentrée.
CheeSy a écrit :Moi j'arrive pas à dormir ...
soit je me couche à 19 h et je me lèvre à 3h du mat, soit je me couche à 11 heure du matin.

Vivement la rentrée.

punaise on a le meme probleme mais moi rien y fait :(
J'avais pas vu ce topic, bien lidée...
Mano ton idee, SOS Opiom amitié dechire :trempo:
En tout cas, l'insomnie,c'est un truc de fou, dur a supporter des fois :grrr1:
Amis imsomniacs bonsoir !
J'ai l'impression d'être Al pacino ce soir(cf: l'excellent "IMSOMNIA").
:cdodo:
[Image: photocontent_r1c1_on.jpg]
Mais voilà je n'aime lire que la nuit tombée.
En parlant de lecture...puisque c'est le topic on l'on raconte "sa life"
Je suis assez fada du J.C Grangé, dont le livre le plus connu restera " les riviéres pourpres", j'ai dévoré tout ses livres et la je relis l'excellent
" l'empire des loups "<---- lien sympathique pour découvrir ce livre.... :bienjoué:
[Image: emp_livre1.jpg]
Moi je lis la Provence :enplace:
Yankee a écrit :punaise on a le meme probleme mais moi rien y fait :(

petite tentative de dodo ya 2 heures mais me revoila :/ Je fais peter le coca, me revoila parti jusqu'à 5 heure ... ET TANT PIS POUR LA RENTREE !
::crazy.gi
Tu rentres en quoi?
Le pire moi,c'est que je suis fatigué et je me couche tard,je comprends pas, j'arrive pas à me coucher tot puis passer une certaine heure,en général vers deux heurs,j'ai la peche et on dirait pour moi que c'est 12h,bref,c'est là que je suis le plus actif :-/
Boeuf va pas tarder :D
Serieux,je me sens pas de prendre des somnis à 22 ans :fâché:
Je rentre en 1ere année d'école de publicité.
Moi non plus je prend pas de somnifères. Ma médecin de mère veut pas.. ( c'est une horreur d'avoir une mère médecin )
Yankee a écrit :Moi je lis la Provence :enplace:

Et moi je lis le "daubé" :enplace:

Je vais me remettre à le lire plutôt, je rentre en France dans une semaine. :trempo: C'est bon ça, ça fait bien longtemps, trop...
Yankee a écrit :Boeuf va pas tarder :D
Serieux,je me sens pas de prendre des somnis à 22 ans :fâché:

solé, j'ai eu un poil de retard. faut dire, j'effectuais un rêve particulièrement motivant... arf, les bras de Morphée...

fromager, la pub, tu vas pouvoir nous trouver des slogans... :bienjoué:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8