(07-05-2011, 12:42)le_filtre a écrit : [ -> ]La patrouilllllllle des éléphannnnnts qui circulent militairemeeeeeeeeeeent
la lala lalala lalalaalala
qui circulent militairement .
C'est la chanson préférée de ma petite nièce. Elle connaît d'ailleurs le dessin animé par coeur et m'appelle Baloo...

ça reste quand même les meilleurs chansons (avec Fantasia et Les Aristochats). Quand tu écoutes les dernières créations Disney, ça te donne envie d'aimer Fun Radio.
Puis Louis Prima quoi, la classe.
Depuis hier et une blague à table pour amuser la galerie, j'ai le refrain "Dominique nique nique et ne sera pas président" en tête, avec la voix aiguë de soeur sourire.
C'est particulièrement agaçant.
Elle a l'air gentille cependant.
J'aime cette chanson.
Loona > Zaz > Françoise Hardy

(24-05-2011, 18:13)Oc! a écrit : [ -> ]Elle a l'air gentille cependant.
tu crois que j'ai chopé comment la musique? je suis resté à mater le clip

Pas sûr qu'elle aime les crêpes elle non plus. Tente le coup avec un churros.
Teddy Bertinnn allume le gardiennn allume le gardiennn
Teddy Bertinnn allume le gardiennn allume le gardiennn
Musicalement, ça vaut le topic...
Mais, niveau texte, c'est quand même supérieur à Zaz, la nouvelle échelle de la qualité des textes....
Chuis sûr que ça va tout de suite vous faire tilt. je ne connais pas le chanteur, ni le titre mais en yaourt ça donne :
ouahtchikapatuletouaneside

je précise que c'est un truc de vieux. enfin, juste avant (ou pendant ?) la naissance du Filtre.
Déjà t'as capté ma phonétique, on est sur le bon chemin

Mais c'est pas ça

Y a un mec qui chante le yaourt et ensuite y a une voix de môme qui rajoute un truc. je sens bien un morceau style hispanique mais en english

'Tain ça fait une semaine qu'on chantonne ce refrain comme des cons sans savoir c'que c'est