On ne peut plus dire vivement que ce soit nous les vieux cons quand on voit ce genre de truc.
Sinon j'ai ca dans la tête depuis une soirée arrosée au pastis avec un pote hier on a fini ivre mort en regardant le concert de la tour eiffel au passage j'ai appris que l'auteur etait Sagan.
http://www.youtube.com/watch?v=5tsmJ8YVHNI
Bon par contre c'est pas une chanson pourrave je la trouve magnifique.
Ah mais c'est même pas un fake

le_filtre va avoir du mal à justifier les agissements de ses amis

Les connards prétentieux ne justifient rien, ils imposent

J'aime bien ton personnage de Gros con.
héhéhéhé !
:hum:
LA chanson pourrave que j'ai toute la matinée dans la tête en passant l'aspirateur !!!
peñiscola a écrit ::hum:
LA chanson pourrave que j'ai toute la matinée dans la tête en passant l'aspirateur !!!
arrête l'aspirateur et achète toi une femme:ange:
uetac a écrit :arrête l'aspirateur et achète toi une femme:ange:

Le pire c'est qu'aujourd'hui, elle est à la maison, c'est pour ça que je passe l'aspi, au sinon, je serais devant ma téloche à guentcher la saison 2 de Dexter
peñiscola a écrit ::hum:
La vrai question c'est "quand tu penses à cette chanson est-ce que les cheveux de ta nuque poussent plus vite que les autres?"

J'ai maté 2chatvane hier soir et depuis hier soir
B.E.P en force

:lpouletda:groupwave20.000 personnes à Chicago

lpouletda
ça déchire!
Moi ça ne me fait pas triper plus que ça ce truc... Sûr que c'est le tube de l'été, avec Oprah et tout, grosse machine US mais au niveau chorégraphie ma foi... De là à en faire le truc génial de l'année...