opiOM.net

Version complète : Chansons pourraves qui restent dans la tête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Maussanais a écrit :J'ai maté 2chatvane hier soir et depuis hier soir B.E.P en forceBounceBounceBounce
:lpouletda:groupwave20.000 personnes à N.Y.CGroupwavelpouletda
ça déchire!

T'as du donc voir le youf qui c'est accroché a Dechavanne (enfin au micro accroché a sa veste) pour crier :
Capole vaccin H1N1 est un poison Crazy
[SIZE=2]
[/SIZE]
Edit: le lien de la video, c'était en direct le truc
Mazargues a écrit :Moi ça ne me fait pas triper plus que ça ce truc... Sûr que c'est le tube de l'été, avec Oprah et tout, grosse machine US mais au niveau chorégraphie ma foi... De là à en faire le truc génial de l'année...

C est vrai qu il y a beaucoup mieux comme flash mob Sleep
Mazargues a écrit :Moi ça ne me fait pas triper plus que ça ce truc... Sûr que c'est le tube de l'été, avec Oprah et tout, grosse machine US mais au niveau chorégraphie ma foi... De là à en faire le truc génial de l'année...

J'ai toujours pas compris comment ils l'ont mis en place, si les BEP étaient au courant... mais c'est trop fort Bounce
Mazargues a écrit :mais au niveau chorégraphie ma foi...
Kamel Ouali? C'est toi?Bye1

Jalouse, va!Happy
Beee
Oui, c' est bien luiLaugh.
Mf_boff
Je viens de le voir sur la une ce boulet s'est trompé en remettant un prix aux NRJ machins Howard!
Il (Kamel Ouali) vient de passer pour un con devant toute la France. (certains devaient dèjà le penser..)
Sinon les BEP en direct ! ça bouge + que Laura et David..Bounce
No :vod: 80le
Beee
t@lbs a écrit :T'as du donc voir le youf qui c'est accroché a Dechavanne (enfin au micro accroché a sa veste) pour crier :
Capole vaccin H1N1 est un poison Crazy

Edit: le lien de la video, c'était en direct le truc
Le gars qui vient remettre son micro à Dechavanne,et qui a failli s' en prendre uneLaugh.
Pas facile pour la "potiche" de meubler an attendant.
Mazargues a écrit :Beee
Bave59
Boban13 a écrit :J'ai toujours pas compris comment ils l'ont mis en place, si les BEP étaient au courant... mais c'est trop fort Bounce

Bah ça se voit qu'ils sont au courant Bye1
C'est juste bien fait, et la fille en bleu on dirait Kate de Lost

ou Raphaëlle :happy2:
Maussanais a écrit :Je viens de le voir sur la une ce boulet s'est trompé en remettant un prix aux NRJ machins Howard!
Il (Kamel Ouali) vient de passer pour un con devant toute la France. (certains devaient dèjà le penser..)
Sinon les BEP en direct ! ça bouge + que Laura et David..Bounce

Genre y'a des gens normaux qui regardent les nrj machins Sleep
La mise en scène de mélanie giorgeadopoulos Bave

Gun2
Gamba a écrit :Bah ça se voit qu'ils sont au courant Bye1
C'est juste bien fait, et la fille en bleu on dirait Kate de Lost

ou Raphaëlle :happy2:

En fait c'était fait pour fêter l'anniversaire de l'émission d'Oprah et c'est elle seule qui n'est pas au courant. Tous les autres le sont, d'où sa réaction
Mazargues a écrit :Beee

Si tu veux apprendre la choré c'est là.
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn Bye2

Dès le matin ... c'est pas juste :helpsmili
Ordi winnie...

Ne pas partir au ski avec sa filleul et son filleul
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37