opiOM.net

Version complète : Chansons pourraves qui restent dans la tête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
diegogo a écrit :Je ne passe pas une semaine sans ecouter celle-là

Tu dois alors connaître cette analyse complète de leur chorégraphie ( trouvée je sais plus où mais très précise)

Citation :03 sec : Force Bleue est pas sûr de lui, il jette un coup d'oeil au reste du groupe. Pendant ce temps, regardez aussi Force Verte qui se déchaîne, un truc de beau..
05 sec : Problème de symétrie de la danse. Regardez donc les bras de Forces Bleue et de Force Noire.
07 sec : On peut admirer les talents de danseurs de Force bleue. Regardez donc les pieds.
13 sec : Force Noire se trompe : au lieu de mettre les poings sur les hanches, il écarte les mains.
21 sec : Force Bleue est contraint de refaire le pas de danse qu'il n'arrive décidement pas à faire. Admirez quand même Force Verte qui lui, y arrive.
27 sec : Encore une faute de Force Noire : cette fois, il est le seul à lever les bras.
37 sec : Au tour de Force Bleue qui lève pas assez haut ses bras.
38 sec : Et oui, juste aprés ya encore un truc! La chorégraphie dites "des pieds" recommence, mais Force Bleue à dût l'oublié. Dés qu'il voit que ces collègue font leur truc, il essaye de se rattrapper, mais sans trop de succés.
40 sec : A ce moment là, tout le monde regarde Force Blanche, celui qui fait un truc assez dur à réaliser. Grossière erreur! Regardez donc la chorégraphie des autres!
41 sec : Force bleue est un peu perdu, un rapide coup d'oeil à sa droite le remet sur le droit chemin.
42 sec : Force Noire se trompe encore une fois dans le positionnement de ses bras.
43 sec : Encore une chorégraphie des mecs qui a dût être très pénible à travailler.
1min 05 : C'est assez drôle ce moment là je trouve.. Mais rien de super notable.
1min 10 : Surveillez les cheuveux de Force Rouge qui danse derrière, ya un petit saut qu'est assez marrant.
1min 28 : Attention, tout se joue encore dans les pieds! Alors que Force Bleue n'a toujours pas l'air motivé, Force Noire et Verte entreprenne la destruction du sol à grand coup de talon. Et le danseur du groupe à aussi un mouvement de jambes sympathique, au dernier plan.
1min 40 : Un petit retour à la chorégraphie droite-gauche, mais Force Bleue est encore en retard.
1min 51 : Le calvaire de Force Bleue reprend. C'est un retour à la "chorégraphie des pieds".
1min 56 : Force Noire se trompe une nouvelle fois avec ses bras. Pendant ce temps, observez donc comment Force Vert met ses jambes... C'est assez évocateur, non?
1min 58 : Décidément, Force Bleue n'a pas de chance, il arrive vraiment aps à danser..
2min 02 : Force Verte à fond! Regardez un peu comment il saute partout.
2min 07 : Bientôt la fin du calvaire pour Force Bleue. Mais avant ça, il faut faire encore un petit tru
oh putaingConsole
Les vainqueurs de 2006, un des meilleurs moment d'hallucination de l'eurovision...

Ce sont quand même de sacrés déconneurs ces finlandais... Fallait en avoir pour lancer ce groupe comme représentant du pays à l'eurovision !
Clap
Quand je fais de la purée mousseline ... Haaaaaaaaaaa
"thinmabenfrene" me chantent mes mômes depuis 10 jours. forcément, c'est la sonnerie du portable.
Pour mieux comprendre les paroles, lire la première ligne ici

Et avec le son Cool
Hier j'ai croisé un mec dans le rue qui sifflait l'air de 'Oui-oui', depuis ça tourne en boucle dans ma tête :helpsmili
Attention danger !! Vghgbg

ça fait trois jours que j'ai ça dans la tête et je ne sais pas pourquoi Dry

Edith (bonne fête): Version Elmer .. Clap
Hellborg a écrit :Hier j'ai croisé un mec dans le rue qui sifflait l'air de 'Oui-oui', depuis ça tourne en boucle dans ma tête :helpsmili
LaughTriple détente pour celle làHappy
Quelle bonheur que la sortie du best-of rouge et bleu des chers amis les coléoptères.

M'enfin j'avais oublié le danger que représentait cette chose.
Gniaaaaaaerk
Achevez moi Vghgbg
Boban13 a écrit :Gniaaaaaaerk
Achevez moi Vghgbg

Ça fait très chanson allemande pour la fete de la Bière Laugh
Ha bah desolé je fais pas dans le off topic moi. Sleep

tu es tout gris et tout petit petit poneeyyyyy
Papa Schultz et Krokrodil schnappi accompagnaient joyeusement ma journée avant que ton ptit poney tout gris ne débarque Dry
J'ai Moondog en boucle depuis ce matin dans le cerveau... Je passe mon temps à le siffloter, je crois bien que je l'ai refilé à la moitié de l'étage. Bave

http://www.youtube.com/watch?v=zL1F4SF8d...re=related
La musique coréenne que ma chère et tendre écoute...:hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37