Mazargues a écrit :Moi ça ne me fait pas triper plus que ça ce truc... Sûr que c'est le tube de l'été, avec Oprah et tout, grosse machine US mais au niveau chorégraphie ma foi... De là à en faire le truc génial de l'année...
Moi bien au contraire ça me fait flipper, mais je pensais sincerement que c'était plus improviser, que les gens s'entrainer à la maison, et que seul un petit groupe repète la choré...Sincerement je ne sais pas comment ils font pour continuer à chanter en voyant ça, moi j'avais la chair de poule, et Fergie est vraiment trop belle

Je sais que c'est pas du tout de mon âge, mais c'est la faute de la pub des victoires de la
MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!
Je compatis...
Tu ne peux même plus te consoler avec son oeuvre photographique en plus

Ouh pinaise celui-là même pas je l'ouvre :lol:
Parce que le mardi, c'est pas une bonne journée, voilà de quoi la rendre encore plus folle.
Le grand Jojo 
En surfant sur le tube, j'ai trouvé
ça!
Je sais pas pour qui ils chantent mais pour moi, le mal est fait!
Maussanais a écrit :En surfant sur le tube, j'ai trouvé ça!
Je sais pas pour qui ils chantent mais pour moi, le mal est fait!
Roh en plus ya RéDo dans le clip....
CrainDegun a écrit :Roh en plus ya RéDo dans le clip....
Au moment du "bercée de tendre insouciance" :lol:
Edit : et Boumsong y fout quoi là ??

Entendu par hasard ce matin, je suis foutu !

De sacrés pervers la bande à Framboisier quand même.

Le problème avec cette chanson, c'est que presque tous les jours je croise un gars qui s'appelle comme ça et c'est parti:
Elle m'a dit HOho..:lpouletda
Godfather a écrit :De sacrés pervers la bande à Framboisier quand même.
Ilguegue dans la piscine...

Maussanais a écrit :Ilguegue dans la piscine...
C'est là que tu te dis que
David Guetta il n'a rien inventé et il peut aller se rhabiller

Maussanais a écrit :Le problème avec cette chanson, c'est que presque tous les jours je croise un gars qui s'appelle comme ça et c'est parti: Elle m'a dit HOho..:lpouletda
punaise... :choque: celle-là elle fait mal.