13-10-2009, 09:55
L'autre jour, j'ai du me taper la tête avec un marteau pour arrêter de chantonner tout au fond de mon bout de cerveau le générique de Petit ours brun 

Mazargues a écrit :fuck you fuck you very veryyyy mucheuuuuuuh
fuck you
et ta bouche!!!

Stern a écrit :Je ne te dis pas merci, maintenant je pense que ca va me saouler pendant tout la matinéeMerci de partager mon calvaire.

greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée...Rhaaa punaise le small world!! Je crois que c'est la mère de toutes les chansons pourraves qui restent dans la tête!
Pour les masochistes, c'est par ici...

greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée...
Pour les masochistes, c'est par ici...

le_filtre a écrit :Like a Hobo, like wantchuno nananannana
va mourir avec ta chanson ho cheval !

Dragnir a écrit :"Il aime bien son papaaa, sa maman aussi.Ah nan, ça c'est la veille version avec les dessins sur feuilles cartonnées, générique de Henry Des
Il aime bien sa mamaaan, son papa aussi."

Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête

Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casioLes gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse
Ptain un appareil pareil avec une telle sonnerie de tel
punaise moi j'ai mis le générique de Dexter, c'est sobre, ça emmerde personne et ça donne des frissons quand on l'entend

Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête

Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio
Ptain un appareil pareil avec une telle sonnerie de tel
punaise moi j'ai mis le générique de Dexter, c'est sobre, ça emmerde personne et ça donne des frissons quand on l'entend
Nil Sanyas a écrit :Les gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse