opiOM.net

Version complète : Chansons pourraves qui restent dans la tête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
L'autre jour, j'ai du me taper la tête avec un marteau pour arrêter de chantonner tout au fond de mon bout de cerveau le générique de Petit ours brun Crying
"Il aime bien son papaaa, sa maman aussi.
Il aime bien sa mamaaan, son papa aussi."
Mazargues a écrit :fuck you fuck you very veryyyy mucheuuuuuuh
fuck you

Capoet ta bouche!!! H2

Je ne te dis pas merci, maintenant je pense que ca va me saouler pendant tout la matinée Gateux
Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Vghgbg

Pour les masochistes, c'est par ici...
Stern a écrit :Je ne te dis pas merci, maintenant je pense que ca va me saouler pendant tout la matinée Gateux
Merci de partager mon calvaire. Sleep

greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Vghgbg

Rhaaa punaise le small world!! Je crois que c'est la mère de toutes les chansons pourraves qui restent dans la tête! Love2
greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Vghgbg

Le même syndrome que lorque je regardais Axel Fowley @Le Flic de Beverly Hills Happy

le_filtre a écrit :Like a Hobo, like wantchuno nananannana Vghgbg

va mourir avec ta chanson ho cheval !

Au fait, pour ton plus grand bonheur il sera à l'ouverture de la Fiesta. La corde pour se pendre est vendue après le concert Sleep
Dragnir a écrit :"Il aime bien son papaaa, sa maman aussi.
Il aime bien sa mamaaan, son papa aussi."
Ah nan, ça c'est la veille version avec les dessins sur feuilles cartonnées, générique de Henry Des Bounce
Je te parle d'un truc encore plus chiant.
Chuis calé en p'tit ours brun :vod:
"Eeeesse que si on l'avait fait
on s ferait l'effet que l'on se fait
chaaaaaaaqueuuu foiiiiiis......"

Dry
Hey hey baby!
Hu ha!
I wanna know if you’ll be my girl

Hey hey baby!
Hu ha!
I wanna know if you’ll be my girl

....

Je sais c'est vieux, mais j'ai ça en tête depuis 7 ans au moins avec la chorégraphie qui va bien Bye2
punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête Crying
Moi, j'ai "Martin matin, tous les matins en se levant, Martin Matin ... "BaveBaveBave
Tous les matins j'y passe.
Merci mon coeur ... Vghgbg
Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête Crying

Moi si j'ai collegue qui a une sonnerie pareil, au prochain appel je me précepite sur son phone et je lui balance par la fenêtre tellement fort que j'éclate la tête d'un chinois du Chinastan !
J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio
Ptain un appareil pareil avec une telle sonnerie de tel Bye2

punaise moi j'ai mis le générique de Dexter, c'est sobre, ça emmerde personne et ça donne des frissons quand on l'entend Bave
Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio

punaise moi j'ai mis le générique de Dexter, c'est sobre, ça emmerde personne et ça donne des frissons quand on l'entend Bave
Les gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse Clap
Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête Crying

Il est blond, petit, yeux clairs ... ?
Si oui, j'ai le même dans mon bureau.

Il compose mon numéro en interne et me balance cette chanson tous les jours pour me faire caguer Vghgbg
Faudrait créer un topic tiens .

Moi iPhone avec Looking for freedom de David H .
Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio

Tu peux pas test "Surf in USA" comme sonnerie :smoke1:

Nil Sanyas a écrit :Les gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse Clap

Tellement vrai ! Comme les sonneries d'origine de l'iPhone Gateux
Je viens de me taper 15 jours avec la musique d'Aladin "prince ALI" qui resonne dans ma tete
du reveil au coucher
"il a 103 chameaux et chameeeeeeeeeeeellees..."

Je me botterais le cul d'avoir ecouté ça dans un moment de nostalgie
Na na na na na na in ze market place
na na na na na na na
obadi obama life goes on na na na na na na

Je fissureVghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37