opiOM.net

Version complète : Chansons pourraves qui restent dans la tête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
le_filtre a écrit :Na na na na na na in ze market place
na na na na na na na
obadi obama life goes on na na na na na na

Je fissureVghgbg

Et va mourriiiiiir !! Gun2Gun2
le_filtre a écrit :Na na na na na na in ze market place
na na na na na na na
obadi obama life goes on na na na na na na

Je fissureVghgbg

Tu t'es tapé l'intégrale BlueRay de Corky Thatcher ? Blink
Life goes on braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mazargues a écrit :Merci de partager mon calvaire. Sleep

Rhaaa punaise le small world!! Je crois que c'est la mère de toutes les chansons pourraves qui restent dans la tête! Love2

[TXTDEFILANT]59 Fuck youuuu, fuck you very very muuuch 59[/TXTDEFILANT]
Je ne sais pas d'ou ça sort mais ça me rend fou, ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas entendu cette chanson .

j'espere vous l'avoir refillé tè :happy2:
En tout cas, c'est bien fait pour toi.Sleep
tananan nani na nana
taninana nani na nani !!

Le générique d'arabesque..une horreurVghgbg
Stern a écrit :Et va mourriiiiiir !! Gun2Gun2

le_filtre a écrit :Je ne sais pas d'ou ça sort mais ça me rend fou, ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas entendu cette chanson .

j'espere vous l'avoir refillé tè :happy2:

Je pense avoir été assez clair avec mon post précédent Sleep

Une horreur cette chanson Heat
Gamba a écrit :[TXTDEFILANT]59 Fuck youuuu, fuck you very very muuuch 59[/TXTDEFILANT]
Même pas mal... Sleep

Crying
haydjan a écrit :tananan nani na nana
taninana nani na nani !!

Le générique d'arabesque..une horreurVghgbg

C'est pas la musique de Derrick ?
Tombé dessus par hasard ce matin en surfant sur la radio dans la voiture... :helpsmili
diegogo a écrit :C'est pas la musique de Derrick ?

ah flûte ! Je confonds toujours Vghgbg
diegogo a écrit :la musique de Derrick

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=z2e7oH1F7nI
Mf_cupid
greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Vghgbg

Pour les masochistes, c'est par ici...

Laugh Clair, ne jamais commencer par small word chez Mickey sinon t'es fichu Vghgbg
greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Vghgbg

Pour les masochistes, c'est par ici...
J’ai le regret de te dire qu’elle ne partira plus jamais de ta tête la chanson. Sleep

Moi qui étais allé a reculons à Eurodisney, rien que pour cette attraction, je ne regrette pas d’avoir fait le dép. Pendant 10 minutes j’étais redevenu tout pitchoun et ça n’a pas de prix. :paysan:

PS : J’ai écouté ton lien jusqu’au bout. Doctor
Il m'a offert un drink.

Insupportable, ça part plus.:helpsmili

Merci Radio Nostalgie. Sleep
Perso, je me surprends régulièrement à fredonner le refrain du clip de la jeunesse UMP... Crying
Dragnir a écrit :Perso, je me surprends régulièrement à fredonner le refrain du clip de la jeunesse UMP... Crying

Pareil pour moi... VghgbgVghgbg
Taaaaaaake me to the magic of the moment on a glooooooooory night...Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37