Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
émission de Michel Biet,
le grand footoir:
http://anonyma.org
avec De rocca, Rodat, Melville et ... et le vizir , le seul, l'unique, pixie l'anxieux invité par Biet pour causer de l'OM à bâtons rompus ! Vous découvrirez la voix suave du théoricien chaotique ainsi que son accent chantant fleurie bon le pistou. On y découvrira sa passion inextingible pour Christanval !!! Ce soir, 20 heures sur Vitamine
http://www.radiovitamine.com/
puis sur le site
http://anonyma.org toute la semaine
A ne manquer sous aucun prétexte !
:mf_farmer
Bon c'est De rocca mon ange pi me met pas la pression quand meme
Je ferai de mon mieux
Et y aura Collado aussi
heu je crois que la frequence pour les Marseillais c'est 107.2 :smoke1:
C'est corrigé mon grand ! essaie de représenter dignement opiOM ! je compte sur toi pour y découvrir une ode à Sommeil et un pladoyer pour la caution Marseillaise ! :mf_bluesb
Bien Pixie!!
Dit pas de conneries

, et dit qu'il faut un vrai projet cohérent à Marseille avec une defense à fignoller et un milieu à refaire completement!
Comment ça se fait que tu sois invité?
C'est une bien meilleure pub pour le site que le referencement au SO

Bah je suis invité grace à la biquette :Pixie
Merci encore

A événement exeptionnel il faudrait une mobilisation à sa hauteur, j'entend par là la présence des opiomastres ici même pour des réactions à chaud:mf_bluesb non?
Et sinon ça serait sympa de leur faire peter l'audimat :Pixie
Alors prevenez vos mémés ce soir ça va saigner (bon pas trop quand meme mais bon dites le autour de vous quoi...)
T'inquiètes c'était dans tous les journaux ce matin en Chine, même CCTV va retransmettre l'émission en direct. :smoke1:
En fait si quelqu'un peut l'enregistrer, je vais me coucher... :huh:
Huhu je te met ça de coté

Faudrait quand meme que vitamine répare son site parce que là le live marche pas

Pixie a écrit :Faudrait quand meme que vitamine répare son site parce que là le live marche pas 
chez moi ça marche

Ben bouse chez moi nan
Si vous aimez l'emission ce soir ou si vous avez des trucs à leur dire, n'hesitez pas à envoyer un mail à Michel Biet à cette adresse [email="Legrandfootoir@aol.com"]Legrandfootoir@aol.com[/email] :mf_farmer
Chauffe Marcel, chauffe !
Pixie, poum poum poum !
Pixie, poum poum poum !
Pixie, poum poum poum !
:Pixie
MooM a écrit :Chauffe Marcel, chauffe !
Pixie, poum poum poum !
Pixie, poum poum poum !
Pixie, poum poum poum !
:Pixie
Merci huhu bonjour la pression

Ca va Calife ?
Les mains moites ? La bouche sèche ? Mal au bide ? Quelques palpitations ?
Allez, Vizir, fais nous honneur, on est tous avec toi... :Pixie
Je peux pas y aller j'ai la cagagne et les bras courts tellement j'ai peur

Pixie a écrit :Je peux pas y aller j'ai la cagagne et les bras courts tellement j'ai peur 
Emmène un ou deux calecifs de rechange et demande à Campana larga manu de béta bloquants, avec tout ça tu devrais t'en sortir! :lmfao:
Quelqu'un pourrait donner le lien pour Voir-sa-mine à Pixie ?
CheeSy a écrit :Quelqu'un pourrait donner le lien pour Voir-sa-mine à Pixie ?
le premier post de boeuf non?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14