opiOM.net

Version complète : Le vizir à Radio bière foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tu vois là ou t'as tort Pixie c'est que le foot n'est pas une science exacte comme tu le sous entends..
Eto'o n'a rien d'un Baka et n'evolue pas avec Beckam, Figo et Zizou...

Portillo, ou tu veux qu'il joue au réal??? y'a meme pas de place pour un Morientes. Ce type est plein de talent et je crois que si un des 2 venaient, on serait tous contents!
Yankee a écrit :Tu vois là ou t'as tort Pixie c'est que le foot n'est pas une science exacte comme tu le sous entends..
Je suis content que tu sois d'accord avec moi Rolleyes
Mais arrete de t'enteter avec Ronaldo ça devient ridicule là

tiens je te met ces stats il a pas toujours joué avec figo zidane etc puisque
c'est ton seul argument.

93-93 Cruzeiro Belo Horizonte 14 12

94-95 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 32 30

95-96 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 13 12

96-97 FC Barcelone (Espagne) 37 34

97-98 Inter Milan (Italie) 32 25

98-99 Inter Milan (Italie) 19 14

99-00 Inter Milan (Italie) 7 3

00-01 Inter Milan (Italie) 0 0

01-02 Inter Milan (Italie) 10 7

02-03 Real Madrid (Espagne) 31 23

03-04 Real Madrid 25 22

Il n'y à pas un seul joueur au monde avec de telles statistiques aucun buteur n'a fait mieux :smoke1:
Portillo il a des stats de dingue dans les équipes de jeunes , il a battu tous les records que Raul avait avant lui, sauf que il me semble techniquement limité et pas franchement rapide, dans tous les (et c'est peu) matches où je l'ai vu c'est pas un foudre de guerre , même si il lui arrivait de marquer .

Eto'o c'est autre chose lui c'est une fleche tres bon techniquement, pas vieux ( 23 ans )...un Kalou en plus fort . Mais qu'il vienne à Marseille chuis sceptique...déjà l'année derniere il aurait pu aller à Valence si Ayala était venu à Madrid (faut pas oublier qu'il appartient encore à moitié au Real ) alors Marseille....
Encore le meme bug pixie :Pixie
Yankee a écrit :D'accord, il est pas si mauvais mais faut arreter de l'encenser comme ça.
Il y a 2 ronaldo, celui d'avant et celui d'apres sa blessure et c'est ça mon argument.
Le second ne pourrait refaire ce qu'a fait le premier c'est comme ça!.
Maintenant, dans son role, il est tres bon mais on le verra sans doute plus mettre les buts qu'il mettait avant, c'est tout!

Et depuis son genou, il ne joue qu'avec Zizou et compagnie... Bleh

Puisque t'es fan de Ronaldo , essaie de voir le jeune Robinho à l'ouevre, tu m'en diras des nouvelles Thumbsup ...pour moi, c'est son successeur Original

C'est sans espoir là Nono_h4h

un type qui met 45 buts en 56 matchs (aprés s'etre peté le genou pendant 3 saisons en plus) meme avec platini Zidane ou figo c'est du jamais vu...
Quand aux buts qu'il marque faut absolum

Quand aux buts qu'il marque il faut absolument que tu changes ta télé c'est pas possible.

J'ai cette impresssion là
:stress_h4
J'ai pas regardé la CAN sur Eurosport....et particulierement le cameroun ( oui parce que burkina-mozambique ...) et Eto'o m'a enchanté à vrai dire.
Il a une accélération de fou, assez technique, adroit et véloce.
Mais bon pareil que Manolito...à Marseille pas possible...
D'accord, il est pas si mauvais mais faut arreter de l'encenser comme ça.
Il y a 2 ronaldo, celui d'avant et celui d'apres sa blessure et c'est ça mon argument.
Le second ne pourrait refaire ce qu'a fait le premier c'est comme ça!.
Maintenant, dans son role, il est tres bon mais on le verra sans doute plus mettre les buts qu'il mettait avant, c'est tout!

Et depuis son genou, il ne joue qu'avec Zizou et compagnie... Bleh

Puisque t'es fan de Ronaldo , essaie de voir le jeune Robinho à l'ouevre, tu m'en diras des nouvelles Thumbsup ...pour moi, c'est son successeur Original
T'y seras ce soir Pixie ? Rolleyes
Nan ce soir y a un best of Shiny
Le best of est en ligne

http://anonyma.org
Aprés une séance de dédicaces menée de main de maitre au Shopi de la rue Bernard Menez à Aigrefeuille Bye2 notre Bovin national à trouvé le temps (et l'argent parait il...) pour se faire publier une fois de plus sur le site des cahiers du football pour son excellent (une fois n'est pas coutume Bye2 ) édito sur Liverpool.

Huhu comme dirait l'autre :mf_bluesb ça se passe par là
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1541&t=2
Ouaoooouuuuuuu que de réactions, je suis sur le cul Blink
Allez va je vais te feliciter moi meme ma bonne grosse beef Mf_doof
Super édito qui meritait bien d'etre publié ailleurs que dans cette fumerie peuplée d'ingrats sans coeur Harhar
Pixie a écrit :Ouaoooouuuuuuu que de réactions, je suis sur le cul Blink
Allez va je vais te feliciter moi meme ma bonne grosse beef Mf_doof
Super édito qui meritait bien d'etre publié ailleurs que dans cette fumerie peuplée d'ingrats sans coeur Harhar

merci mon bon !!! c'est comme pour ton mug philou, heureusement qu'on est là avec le médecin !!!! Happy
ps : si y'a boulette aussi avec sa carte bleue !!! Thumbsup
Bravo Boeuf :mf_farmer
Tant de talent dans un seul homme (?) ça m'irrite. Mf_doof
il y a eu une émission ce lundi? il y a rien sur anonyma.org...
Emission provisoirement et Malheureusement arretée Bye2
Si l'un d'entre vous est responsable d'une grosse radio faites signe à Mr Biet :Pixie ils se posent egalement la question sur omarseillais.com et ailleurs preuve que l'emission etait suivie et qu'elle avait de l'avenir...
Pinaise, Pixie, comment tu vas faire pour le crédit du canapé en zébu ? Bye2
Campana a écrit :Pinaise, Pixie, comment tu vas faire pour le crédit du canapé en zébu ? Bye2

Voui voui à ce sujet je voulais te causer de Mame Campana et son toast de tapenade renversé sur mon Zébu tout neuf Bye2
2500 euros le canapé salopé par un peu de tapenade renversée par une Mame Campana toute emue de rencontrer une star de la radio, bonjour le dimanche Sad
Alors la prochaine fois que tu viens au manoir don't forget la blue card Thumbsup et un conseil quand on veut faire "gens du monde", on se ramene pas avec une bouteille de vin rosé des "vignerons du Garlaban" :thumbdown on achete plutot des fleurs à Madame ou une Bmw à Mossieur mais pas de la vinasse qu'on te file pour 3 pizzas achetées... Bye2
Mfr_lol :groupwave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14