opiOM.net

Version complète : Le vizir à Radio bière foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
EXCELLENT PIXIE !! Thumbsup Moi j'te trouve vraiment virulent... physiquement parlant ! :mf_lust: :D Je suis preneur de toute photo dédicacée, avec ton gilet de préférence Thumbsup :Pixie

Comment se fais-ce que tu sois allé à cette émission ? C'était juste pour l'histoire de la biquette ou tu connaissais certains journalistes auparavant ?
Pixie a écrit :Quand à Madame Pixie elle ne connait absolument rien de ma double vie, de plus il lui est totalement interdit de s'approcher d'un ordinateur Mf_doof
avec sa longue chevelure blonde je lui fait croire depuis des années que ceci est un outil de travail elle en à donc une peur bleue :mf_bluesb
(oh punaise si elle passe par là je suis mort)

Trop fort Pixie...Je fais croire pareil à l'hOMme...

Le mien va passer par là, c'est sûr...pardon chéri Rolleyes
Max a écrit :EXCELLENT PIXIE !! Thumbsup Moi j'te trouve vraiment virulent... physiquement parlant ! :mf_lust: :D Je suis preneur de toute photo dédicacée, avec ton gilet de préférence Thumbsup :Pixie

Comment se fais-ce que tu sois allé à cette émission ? C'était juste pour l'histoire de la biquette ou tu connaissais certains journalistes auparavant ?

Pixie a des talents insoupçonnés et insoupçonnables! Bientôt il va falloir lui dire "vous"... King
Heu ben tout est arrivé grace à la biquette en fait, Michel Biet à lu le forum pi m'a contacté par mail (je ne le connaissais que de vue par l'equipeTV Ou il bossait avant)
Puis il m'a dit ça te branche de venir dans l'emission pi j'ai dit ouaip bien sur et voila ce fut une super experience je me suis bien amusé...
Une chose est sure son emission est vraiment sympa et merite d'etre connue...
The girl a écrit :Trop fort Pixie...Je fais croire pareil à l'hOMme...

Le mien va passer par là, c'est sûr...pardon chéri Rolleyes

Il est blonde lui aussi ? Laugh
Le secret du gilet de Pixie:

[Image: image002.jpg]

Notez la purge haute et la purge basse... :mf_dribbl
Pixie a écrit :Il est blonde lui aussi ? Laugh

Si ta femme est blonde, mon hOMme est blond aussi, alors :lmfao:
Pixie a écrit :Heu ben tout est arrivé grace à la biquette en fait, Michel Biet à lu le forum pi m'a contacté par mail (je ne le connaissais que de vue par l'equipeTV Ou il bossait avant)
Puis il m'a dit ça te branche de venir dans l'emission pi j'ai dit ouaip bien sur et voila ce fut une super experience je me suis bien amusé...
Une chose est sure son emission est vraiment sympa et merite d'etre connue...
C'est vrai qu'elle est sympa cette émission ! Bonne ambiance, franche rigolade (le coup avec Tapie... Le Boooss :roll1: ) et pis bon, les invités savent de quoi ils parlent :smoke1:

Ce serait sympa si tu pouvais mettre les parties comme tu l'as fait :mf_bond: Tu vas y retourner ? :Pixie
Max a écrit :C'est vrai qu'elle est sympa cette émission ! Bonne ambiance, franche rigolade (le coup avec Tapie... Le Boooss :roll1: ) et pis bon, les invités savent de quoi ils parlent :smoke1:

Ce serait sympa si tu pouvais mettre les parties comme tu l'as fait :mf_bond: Tu vas y retourner ? :Pixie
Pas forcément terriblement objectif mais ça va.

Par contre trop de musique.

J'aurai préféré 15mn de musique en moins et 5mn de bonnes grosses pubs avec 10 mn de blabla en plus.
Nil Sanyas a écrit :Pas forcément terriblement objectif mais ça va.
Pas objectif dans quel sens ?

Nil Sanyas a écrit :Par contre trop de musique.

J'aurai préféré 15mn de musique en moins et 5mn de bonnes grosses pubs avec 10 mn de blabla en plus.
Je l'ai écouté avec les liens de Pixie... sans pub et sans musique. Bleh Forcément, ça passait mieux.
Pour l'objectivité, en fait vu qu'ils sont plusieurs, habituellement y'en a toujours un pour dire le contraire de l'autre donc ça va.

Après vu qu'ils parlent de l'OM et qu'ils sont supporters de l'OM, l'anti-parisianisme monte vite en flèche :Pixie
"Le grand vizir Pixie revient lundi prochain sur la planète Mars. Il y retrouve ses nouveaux amis De Rocca, Rodat, Melville, j'en passe et des meilleurs et aussi Bernard Casoni ! Le grand Footoir, une émission à bâtons rompus de Michel Biet. Infos inédites, accent à couper au couteau du Bouchet et galéjades à gogo... A retrouver tous les lundis sur Radio Vitamine et sur http://www.anonyma.org toute la semaine. Va y avoir du sport en chambre, qu'on se le dise !!!

Cerise sur le gâteux, le vizir chantera en duo avec Céline Fabian "Je reviendrai un jour à Marseille" et effectuera un numéro de danse sur le ventre des gros de l'émission !"

:roll1: :groupwave Mfr_lol
Au fait, pourquoi l'animateur n'a pas l'accent marseillais ? C'est con...
Pixie a écrit :Une chose est sure son emission est vraiment sympa et merite d'etre connue...

Tu touches combien par emission? :allvert:
Sympa comme emission, mais il faudrait qu'il laisse un peu plus de temps à Pixie de s'exprimer Thumbsup
Il y retourne lundi, il a bien dû leur faire effet.

Peut-être le gilet en laine de dahu, ou le physique, ou l'accent?

Va savoir. Sleep
Héhé je vous laisse causer de tout ça dans mon dos allez y :smoke1:
Pixie FM ça cartonnerait :D

Avec le Boeuf, Cheesy et Campana ça ferait une dream team 34
En exclusivité mondiale, voici la tenue préparée par Maame Pixie pour son homme pour l'émission de lundi prochain

[Image: v_gilet_fantaisie.gif]

Thumbsup
:up
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14