Boulette de Pixie, il aurait fallu qu'il voit le mail de Orregia avant de passer à l'antenne puisque les liens vers opiOM et ajplOM sont de retour sur le SO.

Matthieu a écrit :Boulette de Pixie, il aurait fallu qu'il voit le mail de Orregia avant de passer à l'antenne puisque les liens vers opiOM et ajplOM sont de retour sur le SO. 
il a pas le don d'ubiquité, le pas virulent physiquement... :mf_turban
Info But, super fiable ...

![[Image: pix_10.jpg]](http://www.news.harvard.edu/gazette/gallery/commencement_03/photos/pix_10.jpg)
Il se cache d'ailleurs le Pixie
"But" ils vont arreter les rotatives pour parler de la censure sur le Web Marseillais

Ouiais c'est sur mais l'info on l'a eu tardivement

et un pb de serveur ??? ouais c sur kil faut 5 jours pour corriger cela à savoir que sur
http://www.om.net il y a une chose et sur olympiquedemarseille.com ya autre chose :smoke1:
Laurent Blanc et Henry Emile :mf_lust:
Le
virulent physiquement va rester pendant des années en tout cas

Ca c'est de la pub pixichou !
Yessssssssss!
C'est pas Roger le maire:mf_dribbl
Vodevil a écrit :S'il savait qu'on est revenu sur le site off. 
Pixie roi de la Com
Avé des scoops comme ça c'est tout droit le JT de 20h sur la 2

En tout cas il l'a dit :Pixie t'es un boss pixie (merci pour nous sur ajplom)
Pauvre Pixie, arretez de l'enfoncer

je suis pas partisan du hasard....qui fait curieusement bien les choses...disparition aprés la chèvre, et réapparition aujourd'hui même?? non sérieux

et la marmotte elle met le papier d'alu .... le serveur il est espiégle quand même !
Bienvenue à notre nouveau membre
cbouchet ! je savais pas qu'il écoutait l'émission !:ph34r:
Alors, Pixman, tu nous fais un debriefing ?

Mouarf va falloir analyser la situation :Pixie
Heu alors debrif heu
me suis régalé
gens sympas super emission j'ai fait ce que j'ai pu les amis c'est quand meme un peu intimidant tous ces micros pi sinon je me suis entendu ouais effectivement quel accent
Oh l'inculé avé l'accent le gari :mf_dribbl
Heu sinon je vais tout lire cette histoire de lien du site of parce que j'y comprend plus rien

Par contre Pixie, on veut absolument savoir ce que vous vous disiez pendant que nous on avait cette p***** de musique (facile 30mn sur 60 :D).
"Pas virulent physiquement" héhé ça vous à fait marrer allez va je suis pas un mauvais bougre j'en fait mon statut
Heu sinon Vodevil parfois tu me surprend

quand je parlais de l'expulsion severe c'etait ironique je reprenais les propos de Gilardi et du :censored
Rava de rien pour la citation c'est normal entre futur ex futur ex parias du site oeuf :smoke1:
Heu sinon merci pour vos messages d'encouragement vos felicitations et vos bouquets de fleurs

je vous enverrai à tous une photo dédicacée