Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
boeuf mode a écrit :mais où donc as tu trouvé, ça, elixir ??? 
il y a pas longtemps je suis aller en boite et j'ai entendu un morceau où le gars disait " que voulez vous hashich ou opiom?" j'ai pensé au site....suis aller voir le DJ et il m'a filé le titre du morceaux .
Pour mettre un peu de pression sur les épaules de ce grand professionnel de la radio qu'est devenu notre bien-aimé Calife, je vous propose de trouver un mot ou une phrase qu'il devra obligatoirement glisser ce soir pendant l'émission sous peine de chambrage prolongé sur ce forum par les opiomanes réunis...
Toutes vos (bonnes) idées sont les bienvenues ! :mf_doctor
Chuis sûr qu'elle te plaît mon idée, hein, Pix ?!!!! 
J'ai une idée : "DOS SANTOS est l'un des meilleurs joueurs évoluant dans le championnat de Ligue 1"
Ou mieux
"Je crois que José Anigot est vraiment l'homme qu'il fallait à cette équipe de l'OM car c'est un entraîneur hors pair..."
Il va être fou le Pixou !!! :mf_bond:
C'est sur quelle fréquence ce soir ???

Cette fois ci je manquerais rien!
A nigaud, nigaud et demi : Les niçois ont bien contré la domination marseillaise .
Pas terrible mais je cherche

Mathildien75 a écrit :"Je crois que José Anigot est vraiment l'homme qu'il fallait à cette équipe de l'OM car c'est un entraîneur hors pair..."
c'est vrai mais personne ne le sait encore... :allvert:
J'imagine Pixie se sentant obligé de dire une phrase de ce genre à la radio !!! Excellentissime... :Pixie
la théorie du chaos pixien... c'est trop verbalement virulent, non ?

"Je trouve Flamini assez virulent physiquement, pas vous ?"
Il peut la caser celle-là non ? Eclat de rire assuré moi jvous dis :D
Nil Sanyas a écrit :"Je trouve Flamini assez virulent physiquement, pas vous ?"
Il peut la caser celle-là non ? Eclat de rire assuré moi jvous dis :D
Oui oui et encore oui

C'est juste chez moi, ou le player de Radio Vitamine ne marche pas ?

Campana a écrit :C'est juste chez moi, ou le player de Radio Vitamine ne marche pas ? 
idem tandem trop de haine !!! :ph34r:
Déja la semaine dernière il ne marchait pas chez moi

Chez moi non plus !!!

punaise moi aussi !!!!! Arghhhhhhhhhh c'est chiant ! :ph34r:
déjà 2 jours chez moi que vitamine ne marche plus, même en essayant par radioweb, par comFM ou même le player wma...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14