opiOM.net

Version complète : Le vizir à Radio bière foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
beepees a écrit :Moi, ça marche... Bleh Bleh Bleh
Nono_h4h
beepees a écrit :Moi, ça marche... Bleh Bleh Bleh

Pas... Bye2
bon c'est là maintenant !!! y'aura plus qu'à l'écouter sur http://anonyma.org/ cliquez sur le grand footoir !!! :chinese:
Thumbsup

Pixie il a du mal au début, les autres squattent grave l'antenne Bye2
Nono_h4h
Pixie a du mal à s'imposer pour l'instant...
C'est vrai que ses nouveaux copains sont plutôt virulents physiquement

[Image: image3.jpg]
Pixie il fait comme il peut Sly
bande de nazes vous pourriez dire que Pixie est exceptionnel King
Tu es grand mon bon Pixie Bye1
Culé va, y en a que pour toi et t'es pas content !!! :Pixie
Merci Yankee les autres c'est des nazes Harhar
Sad
Je parlais du début Harhar

Après ça va tu t'es bien rattrapé King

Pixie président (de quoi ? je ne le dirais pas :mf_bluesb )
Pixichou il creuse son trou petit à petit mais quand il aura autant de ricassou à son actif que ses collegues lui aussi ça sera un pilier et il pourra gueuler des côneries comme les autres ! Tongue

Chuis sceptique sur le coup Portillo , mais c'est vrai que quand j'étais en Espagne j'avais lu dans Marca que Marseille avait demandé au Real pour un prêt et que le Real avait refusé ... :huh:
Mido partant ça me rend triste....maintenant Eto'o qui le remplace c'est plus pareil !
ah c'est beau de rêver....
Ce que vous dites a été evoqué dans l'emission?
Yankee a écrit :Ce que vous dites a été evoqué dans l'emission?
à la fin, comme quoi si Blanc vient, avec henri Emile, , il veux des guaranties concernant l'effectif et que RLD va lacher le portefeuille afin que les gars qui viendront soient loins d'être des petits joueurs : les noms cités Portillo, Eto'o et Figo. Ils parlent de deux grosses recrues au milieu.

Enfin bon c'est pas 6 mois avant que les tractations commencent , c'est surtout des noms évoqués comme ça.... faut surtout pas se mettrent à rêver....
Ben des noms comme ça, c'est autre chose que Koke et Skacel :lmfao:
J'en mouillerais presque mon calbute tellement je suis content de lire ça!!! Laugh
Yankee a écrit :J'en mouillerais presque mon calbute tellement je suis content de lire ça!!! Laugh
Quand j'ai entendu ça j'ai pensé a toi , je savais que ça te ferait plaisir....Shiny

au sinon Michel biet a lu le mail de Beepees sur cette savoureuse émission, mais pas le mien...j'espére que c'est pas parce que j'ai torpillé la musique et les pubs...:ph34r:
je l'ai loupé encore, faut vraiment que j'ecoute Mf_doof
Pixie, ils ont beaux être ironiques, faut leur rentrer dedans!!!

Plus facile à dire qu'à faire...

Tu y retournes la semaine prochaine?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14