Qu'ils sont mesquins !

Ou jaloux... ce ne sont pas vos femmes qui vous brodent de si jolis gilets
Un jour la mode parlera Pixien :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pixie FM ça cartonnerait :D
Ca serait marrant des Grands Footoirs entre opiOManes en conférence au téléphone :smoke1:
Pixie Sacomano, Boeuf Praude, Beepees Grimault, Duke Verdez le procureur et Mathildien Machenaud ...
[mito=on]Je peux lacher le morceau maintenant:
TF1 nous a contacter pour remplacer l'équipe de téléfoot. :smoke1: [/mito]
Une bande d'alcolos entourés de 2 ou 3 pin-ups et je te relance l'affaire !
En plus je rentre dans ligne de conduite de TF1.
L'OpiOM vous est monté à la tête :smoke1: Mais de toute façon, z'êtes pas assez virulents physiquement pour prétendre animer une émission sur TF1
Musclez votre phrasé les Zopiomanes, musclez votre phrasé, sinon vous allez au devant de grosses désillusions :mf_farmer
De toutes façons, même pour le salaire de Jean-Pierre Pernaud, même s'ils m'accordent une Vel Satis de fonction, je ne travaillerais jamais pour Charles Villeneuve, c'est une affaire de principes
:mf_doctor
T'es encore invité Pixou? :mf_dribbl
Bien pixie, tu as déjà tout plein de fans... :mf_lust:
Pour TF1, je suis partante...mais je ne prends pas le Vel Satis, laissé par Campana

CheeSy a écrit :Une bande d'alcolos entourés de 2 ou 3 pin-ups et je te relance l'affaire !
En plus je rentre dans ligne de conduite de TF1.
C'est pas déjà le cas ? :D
Bah je pense que c'est vraiment sévère, bon la boulette est énorme, c'est sûr que... (bis repetitia)
Avec un beat à 100 tu as le futur tube des teufs.
vivement un département audi:mf_dribbl puis vidé:mf_dribbl dans la rubrique multimedia !!! :mf_turban
Les mots me manquent DJ LX_Here.
Je l'écoute en boucle. Du grand art.

le ton de "je viens de la part d'hassan " est à crever littéralement de rire !!!

de chez
top !!!
mais où donc as tu trouvé, ça, elixir ???