opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Peut-être parce que son appartement est voisin de celui de Thimothy Dalton (l'ancien James Bond), Hugo Ibarra tire parfois dans tous les sens. Dans une ITW accordée au quotidien argentin Olé et parue le jour de la fastueuse victoire sur le Real, l'arrière latéral de Monac a commancé à détailler ses relations parfois tendues avec DD, en expliquant avoir dit à son entraineur cette saison qu'il ne comprenait pas pourquoi Givet, un défenseur central gaucher, puisse jouer à son poste.

Il a ensuite fait de la pub à la Principauté : "Parfois, je me dis qu'il y a la terre et de l'autre côté, Monaco : c'est une planete totalement différente.(...) Les gens vont juste au stade parce que le samedi et le dimanche tout est fermé et qu'il faut bien une distraction. Tu regardes dans les tribunes et tu en vois un qui fume son havane, un autre qui regarde le ciel, des femmes qui font autre chose.(...) Ces supporters sont fades, ils n'ont même pas de chanson. Ils savent tout juste crier "Monaco ! Monaco! Monaco!"(...) Et, quand tu perds une rencontre, on ne te dit rien. Les gens s'en foutent"
:boulet
J'ai appris il y peu, qu'Ibarra appartenait au FC Porto et qu'il n'était que prêté à Monaco. Visiblement, il ne souhaite pas y rester Sleeping
Il sait que cette saison est une anomalie. :mf_laug2
Source : France Football (en tout cas je l'ai vu là).
Il est dur tout de même !!! Mais il confirme certaines choses que l'on peut penser sur les supporters monégasques !!! Sly
Nil Sanyas a écrit :Source : France Football (en tout cas je l'ai vu là).

c'est marqué dans le titre Thumbsup
On ne peut être que d'accord avec qu'il dit, c'est dégueulasse de jouer a Louis II...
Seb_ a écrit :On ne peut être que d'accord avec qu'il dit, c'est dégueulasse de jouer a Louis II...

Pas dans une équipe comme celle de Deschamps selon moi ! Mais si tu es joueur et que tu lèves les yeux vers les tribunes, tu déprimes c'est sûr !!! Sad
Et encore, il parle pas de la pelouse :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Et encore, il parle pas de la pelouse :ph34r:

Laquelle ??? :Pixie

Hephaistos

MooM l'article est sympa mais me dis pas que tu t'es amusé à tout taper quand même? Ohmy
Il a pas copié l'interview, juste l'intro.:chinese:

Imagine tout ce que tape le Boeuf (ou moi dans mes articles, notamment sur ATI et NVIDIA).
cela dit, timothy dalton était un affreux djaimsse bond... :mf_dribbl rien à voir avec la choucroute, mais ça devait être précisé. :smoke1:

Hephaistos

Sanyas, j'ai la brève elle est dans FF et si je ne m'abuse pas MooM l'a recopié entièrement! l'Itw entière quant à elle vient d'un autre canard...
Je peut dire que Ibarra à raison.
En effet g déjà assisté à un match de Monaco au stade Louis II.
J'était dans la tribune appellé pesage. Malgré que ce soit un virage, tous les gens étaient assis, statiques et muet et ils n'y avait guère que moi qui encourageait Monaco, à la fois par dépit et ennui...
Heureusement pour eux il y avait les "Ultra 94". Ca ma fait sourire et me fais encore sourire... C'était une simple poignée d'une cinquantaine de gamin, debout, qui essayait dencourager Monaco tout en composant avec l'indifférence du stade entier.
En face, l'autre virage reste désespéremment vide.
D'ailleur, le club offre des places gratuites aux écoliers, qui s'en foute et les revendes à l'entrée du stade.

Moi qui suis coutumier du Vélodrome ça m'a fait un peu bizarre.

Quoi qu'il en soit c pas sympa de sa part car la dernière fois que g vu joué Monaco, la cinquantaine avait scandé son nom pour l'encourager ...
Nil Sanyas a écrit :Il a pas copié l'interview, juste l'intro.:chinese:
J'ai recopié tout l'article de la page 11, tu nous ferais pas une crise du boulet par hasard ? Shutup
C'est pas la petite interview de la page 17
Pas con l'Ibarra, il peut toujours dire des saloperies sur Monac' et son public, il entendra même pas si on le siffle! Applause
salut OrphéeBye1 joli premier post, une petite présentation ça te dit?
il paraît que tu as un frére jumeau au speudo latin ici?
MooM a écrit :J'ai recopié tout l'article de la page 11, tu nous ferait pas une crise du boulet par hasard ? Shutup
C'est pas la petite interview de la page 17
:ph34r:

Mea Culpa, comme y'avait aussi une interview d'Ibarra 6 pages après, ça m'a trompé Bye2
Je me faisais du souci, avec l'invasion des boulets ces derniers temps, j'ai pensé que ça avait déteint sur toi :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7