opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
on va dire que les supporteurs sont pas au niveau du team... Applause
ZERO a écrit :CLAUDIO RANIERI : « J'ai procédé à des changements (en alignant trois attaquant) parce que nous voulions gagner. Mais dans les dernières quinze minutes, nous avons perdu le fil. Les trois attaquants auraient dû combiner, mais ils ont joué personnellement. Mais ce n'est pas la faute des joueurs, c'est ma faute. Tous les matches basculent sur des détails. Si nous avons fait ces changements, j'étais sûr de faire la meilleure chose pour l'équipe. Maintenant, nous n'avons que 20% de nous qualifier. Nous savons que c'est très difficile de marquer deux buts à cette équipe de Monaco. Mais nous allons essayer.»
No comment Applause
à propos de coach, plutôt couillu la dèche : il tient le 2-1 à 10 minutes de la fin, joue à 10, et décide de remplacer giuly par.. nonda, soit un 3e attaquant ! coaching osé et payant à double titre, puisque c'est ce même nonda qui plante le dernier. bravo deschamps.

l'autre truc que j'admire, c'est la solidité et la cohésion du bloc défensif monegasque, avec des mecs tous plus jeunes et inexpérimentés les uns que les autres... même quand toto squillacci n'est pas là, et en dépit du tempéramment offensif des latéraux, ça reste du top niveau. le julien rodriguez il fera toujours moins de bruit qu'un méxès, il sait que défendre, mais quel défenseur, c'est solide, vraiment. :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :Ha oui autre chose.

Wenger, comme Makelele je t'estimes pour ton travail, mais...

T'ES QU'UN CON*

* En effet, ce crétin, après sa défaite contre Chelsea, avait donné les chances de ses adversaires du jour à 80 contre 20 pour Monaco. Alors, peut-être était-ce pour que son ennemi londonien sous-estime Monaco et alors là bien joué... Ou alors il pensait que Monaco était minable...

Si c'est le cas, le minable, c'est toi mon cher Arsène, t'as été ridicule sur ce coup là (en plus à 10 contre 11... 80/20 ?? :thumbdown).
Je ne pense vraiment pas qu'il sous estime Monaco, surtout que Monaco a beaucoup compté pour lui...je pense que c'était là un moyen de mettre la pression sur Chelsea.
Bah il joue super bien la comédie alors :ph34r:

Faut qu'il fasse comme Nanard, du théatre :mf_bond:
Deschamps c'est un sacré coach, il a fait un travail monstrueux et ça serait bien qu'il poursuive l'année prochaine.

Ils seraient capables de gagner la LDC, ces salos Shiny

Rien n'est joué pour la finale mais c'est quand meme, tres bien partit :mf_farmer
Deschamps est monstrueux !!! autant en temps que coach qu'en temps que joueur. son coaching d'hier est un modèle du genre !!! Thumbsup
C'est vrais qu'il a fait un très bon coaching, contrairement a son alter-égo londonien : Veron, Huth et Hasselbaink ont franchement étés inutiles...
Veron est l'ombre de lui même...
Je me souviens qu'à la Lazio et Parme il était monstrueux, mais depuis qu'il a traversé la manche c'est un boulet 34 ...
Au fait que devient Mutu ?
Il est blessé ? Blink
Mutu c'est la décadence pour lui aussi, il joue presque plus...
Attention au roumain, Monaco risque de le croiser au retour. Dans un bon jour, c'est la grande classe l'Adrian : technique, sens du but, vice... Thumbsup
C'est vrais que c'est un super joueur, ses 17 buts dans le calcio la saison dernière le prouve...
Il peut même venir se relancer (ou plus si affinité) sur la Canebière s'il veut Happy
Desailly a du soucis à se faire Bye1

Voilà ce qu'écrit L'Equipe.fr :

Foot - C1 : Desailly en commission disciplinaire

L'UEFA a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire à l'encontre de Marcel Desailly pour comportement anti-sportif après son coup de coude sur Fernando Morientes lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Monaco et Chelsea (3-1).

Le dossier du capitaine de Chelsea a été transmis par l'UEFA à sa Commission de discipline après visionnage du match, qui laisse apparaître un geste répréhensible du Français à la 50e minute, où il donne donc un coup de coude au visage de l'attaquant espagnol de Monaco.

La commission de dicipline statuera sur ce cas vendredi à 16h00 et le joueur français aura ensuite un délai de 48 heures pour faire appel en cas d'éventuelle sanction. A l'UEFA, on précise que la commission de discipline peut être saisie s'il apparaît qu'une faute évidente a échappé à l'arbitre lors du déroulement du match.
Seb_ a écrit :Mutu c'est la décadence pour lui aussi, il joue presque plus...
Il y a une telle somme de joueurs de talents dans ce club que c'est forcé que certains soient sur la touche...
Enfin, leur meilleur de la saison n'a pas été acheté par Abramovitch cet été: Franck Lampard est au club depuis 2001.

Est-ce un pur hasard?
Desailly risque-t-il de rater le retour ? Mf_doof
De toute façon Gallas sera de retour...
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il a fait un très bon coaching, contrairement a son alter-égo londonien : Veron, Huth et Hasselbaink ont franchement étés inutiles...


Ranieri qui est un type super, dit assumer l'entiere responsabilité de la défaite. Il dit qu'il n'aurait pas du prendre cette option offensive et affirme que l'ASM mérite sa victoire Thumbsup
Dav_ a écrit :Ranieri qui est un type super, dit assumer l'entiere responsabilité de la défaite. Il dit qu'il n'aurait pas du prendre cette option offensive et affirme que l'ASM mérite sa victoire Thumbsup

en tout cas il a merdé !!! le ranieri... fallait pas sortir le chiot ! Bye2
boeuf mode a écrit :Deschamps est monstrueux !!! autant en temps que coach qu'en temps que joueur. son coaching d'hier est un modèle du genre !!! Thumbsup
Platini avait dit un jour que Deschamps apporterait bien plus au foot français en tant qu'entraineur qu'en tant que joueur. Visionnaire le platoche?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7