opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
boulet un jour, boulet toujours... :boulet Bye2
MooM pense que je suis un :boulet:

:MooM: à MooM avec son propre smiley Tongue
Boulet un jour, boulet toujours @BM Clap Clap Clap
Merci LXhere
J'aurais pu meme faire un récit complet sur le sujet, mais bon faut pas trop s'attarder sur les supporters de Monaco.
Pour la présentation g pas compris ce qu'il faut faire et g pas trop le temps.
Surement une autre fois
ha ha ha mais c que je suis mort de rire moi...!
Des pauvres petits marseillais ne connaissant pas grand chose qui crache sur un club sur lequel ils devraient prendre exemple...!
Franchement je suis mort de rire!
surtout quand on dis que cette saison est une anomalie. L'année derniere on a fini 2eme et Monaco est le dernier club francais a avoir etait en 1/2 finale de la ligue des champions. Et hormis 2 saison minable (00-01 et 01-02) Monaco est toujours tres tres bien placé pour le championnat et n'a jamais fini a 2 but de la relegation.
Et puis certe le public monegasque n'est pas le plus nombreux ni le plus bruyant de France. Mais bon je prefere un public comme celui de monaco que les supporters integristes marseillasque ou parisiens qui crache siffle insulte leurs joueurs cassent leurs voitures chose encore jamais vu au Louis 2.
Simple rappel à Monaco ya 30 000 habitants et aux alentours ya pas grands chose come ville hormis Nice qui... possede egalement un club en ligue 1.
Ibarra crache sur les supporters monegasques il est certain que c pas le meme public qu'a Boca ou a Porto, mais ces declarations arrive au moment que celle de Rothen et Morientes qui eux au contraire remerci le public... La classe n'appartiens pas a tout le monde.
Pour finir ne pensais vous pas avoir assez de sujet de discussion sur votre equipe, son jeu magnifiques, sa solidarité, sa sportivité, et sa stabilité???


---Lyp, Supporter Monagasque---
DAGHE MUNEGU
Ooh là...tu devrais aller te taper une pignole pour te décoincer le cigare, peut être qu'avec l'appel d'air ça te décongestionnera la cervelle !

Tiens, dépèche toi !! tu vas rater ton bus ! :boulet
Ma dai ! Prendre exemple sur ton club qui ne suscite aucune passion, où on trouve 2 spectateurs qui se battent en duel sur ce qui vous sert de stade et surtout qui vit au dessus de ses moyens sans aucune vergogne... Buah, buah, buah. Même à Ventimille il y a au moins 200 spectateurs.
Reste sur ton antre duty free, brulo'. Rien que de voir un spécimen comme toi, je m'en ouvre la pancia. Shutup
lyp a écrit :ha ha ha mais c que je suis mort de rire moi...!
Des pauvres petits marseillais ne connaissant pas grand chose qui crache sur un club sur lequel ils devraient prendre exemple...!
Franchement je suis mort de rire!
surtout quand on dis que cette saison est une anomalie. L'année derniere on a fini 2eme et Monaco est le dernier club francais a avoir etait en 1/2 finale de la ligue des champions. Et hormis 2 saison minable (00-01 et 01-02) Monaco est toujours tres tres bien placé pour le championnat et n'a jamais fini a 2 but de la relegation.
Et puis certe le public monegasque n'est pas le plus nombreux ni le plus bruyant de France. Mais bon je prefere un public comme celui de monaco que les supporters integristes marseillasque ou parisiens qui crache siffle insulte leurs joueurs cassent leurs voitures chose encore jamais vu au Louis 2.
Simple rappel à Monaco ya 30 000 habitants et aux alentours ya pas grands chose come ville hormis Nice qui... possede egalement un club en ligue 1.
Ibarra crache sur les supporters monegasques il est certain que c pas le meme public qu'a Boca ou a Porto, mais ces declarations arrive au moment que celle de Rothen et Morientes qui eux au contraire remerci le public... La classe n'appartiens pas a tout le monde.
Pour finir ne pensais vous pas avoir assez de sujet de discussion sur votre equipe, son jeu magnifiques, sa solidarité, sa sportivité, et sa stabilité???


---Lyp, Supporter Monagasque---
DAGHE MUNEGU
Guingamp fait (ou faisait...) le plein alors qu'ils n'ont que 8000 habitants il me semble Bye2

De plus c'est un joueur qui l'a dit, un joueur monégasque qui plus est...

Quand Monaco aura résolu ses soucis financiers et aura une fiscalité "normale" et non spéciale comme aujourd'hui, je crois que Monaco ne jouera plus la tête mais le milieu de classement crois moi...

Edit : sans commentaire quand tu parles de stabilité (dois-je te rappeler l'époque post barthez-trezeguet-christanval-lamouchi-sagnol ?)

PS : monagasque Clap
Es tu déjà aller voir un match à Louis-II?
Cher lyp, si tu avais pris le soin de lire un peu ce que nous disions, tu verrais que les pauvres petits marseillais ne taillaient pas dans le club monégasque...

Nous sommes tous conscients de certains de tes arguments et personnellement, je ne serais pas contre un titre de champion selon moi largement mérité à Giuly et compagnie !!!

Maintenant, quand tu dis que Monaco est le dernier club à avoir été en demi-finale de LdC je veux bien mais quel est le dernier club français à avoir été en finale d'une coupe d'Europe dès son retour sur cette scène après des années de D2 ? Quel est le dernier club français à avoir soulevé la "coupe aux grandes oreilles" ? :mf_napole
lyp, si c'est pour poster ce genre de conneries, retourne chez ta mère faire pipi au lit... :thumbdown
(Je dis peut être une connerie) Quel est le premier club français à avoir éliminé l'Inter de Milan. Bleh
Sakho is back, il est en colère et il supporte Monaco!!
Ben bouse j'ai raté ce clown Insane
Il te reste 2 mois à supporter ton club. Apres, s'en sera fini de l'ASM. T'as bien raison de parler maintenant.
Non ça je ne crois par contre.

Je me demande même s'ils ne seraient pas capable d'aligner une équipe compétitive malgré les départs de Giuly et de ses acolytes (ainsi que de Morientes...).
CheeSy a écrit :Il te reste 2 mois à supporter ton club. Apres, s'en sera fini de l'ASM. T'as bien raison de parler maintenant.
J'ai lu dans France Foot qu'un investisseur anglais souhaitait s'engager avec l'ASM.Cette dernière doit présenter un plan de reprise devant la DNCG Jeudi, toujours selon FF...

C'est pas parce qu'un petit merdeux vient nous gonfler qu'il faut souhaiter la mort de l'ASM...
Quoiqu'il en soit, Monaco sera dépouillé à la fin de l'année. Sans Deschamps et avec Svara, je les vois mal faire quelque chose.
DD va t-il réellement partir ?
On en parle en tout cas ... Et franchement, si j'étais lui, je quiterais la France après un parcours quasi parfait.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7