opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Encore faut-il qu'il reste en France.... A quand DD sélectionneur. :mf_dribbl
T'inquiètes, le temps de gagner des titres avec un grand club étranger et après c'est l'équipe de France... Happy
ZERO a écrit :Platini avait dit un jour que Deschamps apporterait bien plus au foot français en tant qu'entraineur qu'en tant que joueur. Visionnaire le platoche?

Platini a dit un jour qu'il apporterait plus au monde comme président de la FIFA que comme joueur. Il n'a pas seulement le charisme et l'intelligence mais en plus l'humilité. Les femmes l'adulent, les hommes le voudraient comme meilleur ami, les mères comme fils. Michel Platini ... Il vous en prie. Sleep
Bah même s'il peut paraître arrogant, il s'est rarement planté... Et il n'est pas encore président de la FIFA, laisse lui le bénéfice du doute :chinese:
Devant ces réactions, je ne peux que dire bravo aux supporters de l'équipe monégasque de ce forum !!!
Et sachez que je serai de tout coeur avec l'OM contre neuf-chateau.(je l'aurais été même sans voir votre soutient Insane )

Juste un truc, langue de boeuf ou je sais plus quoi, ce ne sont pas les supporters de monaco qui ne sont pas à la hauteur mais le public qui n'est pas très nombreux (quoi qu'hier j'ai pas trop vu de sièges jaunes au Louis 2).

Allez Messieurs les Marseillais, je n'ai plus grand chose à faire ici. J'ai vu que vous supportiez le football avant tout, et nous n'avons pas vraiment de points de discorde dans le fond. Ce qui compte après tout, c'est qu'on tripe sur des matchs comme celui d'hier et j'espère remettre le couvert demain.

Bon vent à vous !

Dub', satisfait de cette intrusion dans ce forum
on peut même mettre une larme, si tu veux...Bye2
Langue de boeuf :mf_laughb

Ayé, t'as un nouveau pseudo langue de velours :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Langue de boeuf :mf_laughb

Ayé, t'as un nouveau pseudo langue de velours :thumbup:

et toi t'as une personne alitée ??? Cool
[Image: pleure2.gif]

M"sieur, y s'moque le taureau castrée Unsure
Nil Sanyas a écrit :[Image: pleure2.gif]

Oh punaise un Pokedav Bye2 ça faisait longtemps Blush
mort de rire le langue de boeuf quand meme ! Applause
C'est ptet meme meilleur que le boeuf mode en plus
Mathildien75 a écrit :Desailly risque-t-il de rater le retour ? Mf_doof
En tout cas, le commentateur qui l'a insulté, oui...
Le truc de ouf!
Le Thierry Rolland anglais Insane
C'est bon, le mec est pas un raciste, il a juste péter un cable Tongue
Raciste un jour, raciste toujours...

Ce qui est bizarre, c'est qu'il a donné leur chance à des joueurs de couleur Rolleyes
Il a sacrément dû prendre sur soi pendant ses années d'entraîneur...
entendre parler un entraineur comme il l a fait, ca fait vraiment choquant je me demande bien comment doivent etre traité les joueurs de couleurs avec lui, j espere que c'etait sur le coup de l'enervement, meme si je crois n'avoir jamais été énervé au point de dire ca....
Hey, les gars, même si je serais énervé, jamais ça me viendrait à l'idée de traiter quelqu'un comme ça...

Enculé, connard, tout ce que vous voulez, mais négro et compagnie, jcrois que ça me viendrait jamais à l'idée... (ptet parce que je suis métis...).
Le gars est profondément raciste, point. Y pas a épilogué. La colère a juste permis de le révéler au grand jour.
Du riffifi sur le rocher Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/040517/35/1mde.html

Ha la belle unité, Ha l'union sacrée des joueurs autour du coach, Bye2
Le championnat est perdu est deja la Deche se fait ouvertement critiquer par un de ses titulaires Boxing
J'ose pas immaginer s'ils perdent la finale :mf_dribbl

Pareil pour le José qui annonce avoir 13 joueurs dignes de porter le maillot de l'OM ça en fait potentiellement autant prets a le fusiller en cas de defaite mercredi Wacko
J'aime la franchise et l'unité d'un groupe quand tout va bien Bye2
et l'embrouille autour du péno avec luboja et reinaldo à bordeaux ,il y d'la vie quoi!!!!!!Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7