opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est pas non plus une critique très virulente, il dit simplement que l'ASM aurait pu se concentrer un peu plus sur la L1 plutôt que de vouloir absoluement jouer sur les deux tableaux...
Seb_ a écrit :C'est pas non plus une critique très virulente, il dit simplement que l'ASM aurait pu se concentrer un peu plus sur la L1 plutôt que de vouloir absoluement jouer sur les deux tableaux...

"On tourne depuis quatre matchs. On n'a pas perdu le championnat contre Rennes. Si le coach en a mis certains au repos ou si certains voulaient se mettre au repos, cela veut dire qu'on n'a pas pensé au championnat. Sinon, on aurait joué tous les matchs avec l'équipe type. Si on met autant de joueurs au repos, c'est qu'on pense à la C 1. Pour moi, ce n'est pas normal. Parce qu'on n'a toujours pas la qualification directe. Car Paris est passé devant"


A part le traiter d'incompetent, de nul ou de nain blond, je vois pas comment il pourrait etre plus virulent...
Moi ce genre de propos me gêne pas particulièrement...
Pixie a écrit :Du riffifi sur le rocher Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/040517/35/1mde.html

Ha la belle unité, Ha l'union sacrée des joueurs autour du coach, Bye2
Le championnat est perdu est deja la Deche se fait ouvertement critiquer par un de ses titulaires Boxing
J'ose pas immaginer s'ils perdent la finale :mf_dribbl

Pareil pour le José qui annonce avoir 13 joueurs dignes de porter le maillot de l'OM ça en fait potentiellement autant prets a le fusiller en cas de defaite mercredi Wacko
J'aime la franchise et l'unité d'un groupe quand tout va bien Bye2
Faut pas exagérer, il dit juste que DD a privilégier la C1 à la L1... C'est pas un scoop. Après qu'il ne soit pas d'accord, ça peut arriver, surtout que niveau boulette, c'est pas le dernier à Monaco...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7