opiOM.net

Version complète : Ibarra taille dans le Rocher (lu dans F.Foot)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je peux traduire si vous voulez j'ai fais monégasque en LV2, spécialité aristo :mf_laughb
en tout cas, ça rame du côté de chez bébert !!! Nono_h4h
Ca me rappelle quand on jouait à la récré contre les "grands" et qu'on voyait jamais le ballon...
Et on marquait parfois avec un grand coup de chance Bye2
Monaco est en finale !
oué c bon ça ! enormes ces monégasques... ils souffrent, sont réduits à 10, puis refont surface et explosent tout. Clap
Enormes, ces Monégasques ! Chapeau bas messieurs !
Surtout avec cet arbitrage très G14 Shutup
Makelele et Desailly sont vraiment des petites quequettes...
Mon post précédent est bien évidemment obsolète... Shutup

Bravo à eux, une seconde MT exemplaire!

Par contre, le carton rouge de Stéphane Tortora à Makelélé...C'est un des côtés du foot que je ne peux pas supporter: au rugby, ça ferait même rire l'arbitre ce qu'il a fait Bye2
Chuis dégouté par Makelele, son jeu est vraiment très bon, mais punaise c'est quoi cette simulation ?????????

Ok on est en demi-finale et tout est permis mais bouse, QUEL CON !!!! Ermm
Campana a écrit :Makelele et Desailly sont vraiment des petites quequettes...

Je dirais même plus empaffés de première. Monaco est super représentant ... français. :thumbup:
Magnifique Monaco, ils portent haut les couleurs du foot français Clap
Dav_ a écrit :Magnifique Monaco, ils portent haut les couleurs ..
rouges et blanches ! pas comme le Lyp, parano anal-fa-bête.
Sans dec, Monac c'est l'hallu...

Ouf, ouf, la trempe de ces mecs... jamais à terre, la tête haute et les corones en bandoulière...
Ces joueurs méritent... comme personne n'a jamais mériter quelque chose ! après polémiquer sur Monac ne m'intéresse plus.
Proficiät engels ! Er is dat Chelshit die dergelijk prestatie in getalsoverwicht kon doen. Laugh
Exact Rai, car au delà des histoires d'argent, des avantages fiscaux et des polémiques en tout genre, il y a une formidable histoire d'hommes qui force le respect.
Makélélé n'avait pas à finir ce match! Quelle simulation sur la petite baffe de Zikos! Quelle faute d'antijeu sur Giuly!

Et Desailly qui applaudit le carton rouge de Zikos après son coup de coude sur Morientes... pauvre mec!

Footballistiquement parlant, immense bravo à Monaco qui, à 10 contre à 11, a fait un grand pas vers Gelsenkirchen et c'est TOUT A FAIT mérité!

Bravo les Rouges et Blancs!
Quand je pense aux journalistes qui crachent sur notre championnat, peut-être vont-ils enfin reconnaître les mérites des clubs français en LDC cette année.
Bon changement de plan, franchement jpensais que l'OM allait avoir du mal contre Newcastle, mais alors que Chealsea avait gagné ses 6 matches à l'extérieur et n'avait pris qu'un seul but, Monaco a tout renversé.

Newcastle est bon chez lui ? Que l'OM déjoue les statistiques :thumbup:

Jsais pas pourquoi, depuis le match de rugby France-Angleterre, battre les anglais est devenu bien bandant :Pixie
Ha oui autre chose.

Wenger, comme Makelele je t'estimes pour ton travail, mais...

T'ES QU'UN CON*





















* En effet, ce crétin, après sa défaite contre Chelsea, avait donné les chances de ses adversaires du jour à 80 contre 20 pour Monaco. Alors, peut-être était-ce pour que son ennemi londonien sous-estime Monaco et alors là bien joué... Ou alors il pensait que Monaco était minable...

Si c'est le cas, le minable, c'est toi mon cher Arsène, t'as été ridicule sur ce coup là (en plus à 10 contre 11... 80/20 ?? :thumbdown).
Evra, Giuly, Morientes, ralalala Wacko
Ces mecs sont monstrueux. En plus, ils ont réussi à garder leurs nerfs devant ce :censored d'arbitre qui tombe dans le cinoche de ce :censored de Makélélé et oublie le geste de ce :censored de Desailly. Pourtant, dieu sait si je les apprécie ces deux là Bye2
DIDIER DESCHAMPS (Sur TF1) : « C'est un super résultat. Les joueurs ont été formidables, ils sont allés chercher cette victoire avec leur coeur et des ressources au fond d'eux-mêmes qu'ils ne soupçonnaient peut-être même pas. Vu la physionomie de la rencontre, aller avec deux buts d'avance à Chelsea, c'est bien. Même un but d'avance, ça m'aurait convenu. Heureusement, l'exclusion de Zikos ne nous coûte pas cher. Une autre bataille nous attend. Mais nous sommes plein d'espoir.»

CLAUDIO RANIERI : « J'ai procédé à des changements (en alignant trois attaquant) parce que nous voulions gagner. Mais dans les dernières quinze minutes, nous avons perdu le fil. Les trois attaquants auraient dû combiner, mais ils ont joué personnellement. Mais ce n'est pas la faute des joueurs, c'est ma faute. Tous les matches basculent sur des détails. Si nous avons fait ces changements, j'étais sûr de faire la meilleure chose pour l'équipe. Maintenant, nous n'avons que 20% de nous qualifier. Nous savons que c'est très difficile de marquer deux buts à cette équipe de Monaco. Mais nous allons essayer.»

LUDOVIC GIULY : « Maintenant, on a tout à gagner. On joue avec notre envie, avec nos tripes. Et pour l'instant, ça marche. On ne joue pas tous les jours une demi-finale de Ligue des champions, alors on a tout donné. Pendant 45 minutes, on a été dans le vent. On a peut-être trop calculé. Après, on s'est lâché.»
(L'Equipe)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7