10-05-2004, 00:14
10-05-2004, 00:15
julien24ja a écrit :EXPDRRRR bande de oufs !! vous etes fous de me passer ça je pourrais devenir fou et faire des tiramisu aux joueurs du PSG !! meme si COACH VAHID ne voudrait pas car il veut tout controler :mf_doctor !! Sinon pour le championnat de Monaco, c'est pas bète car Albert a un jeu de jambe tres particulier... il est meme déourant à voir... c'est comme Mickael Madar au PSG si tu vois ce que je veux dire... Si tu vois pas j'ai un autre exemple: Simone à Nice...
ça s'appellerait des parties carrées... :mf_dribbl
10-05-2004, 00:16
Bonne nuit ! 

10-05-2004, 00:18
Au fait Boeuf, c'est bien Oldy qui doit faire le CR ?
10-05-2004, 00:18
Maitre_Zakk a écrit :Au fait Boeuf, c'est bien Oldy qui doit faire le CR ?
heu moui...

10-05-2004, 00:20
Maitre_Zakk a écrit :Non il a raison Rai.
On nous a tellement bien montré comment faire en 1999...depuis on a retenu la leçon.
Même si au siecle precedent il s'est passé un truc qui te semble etre comparable, sache qu'a aucun moment JE n'ai souhaité que mon equipe perde, quelqu'en fut les conséquences...
tant mieux pour la lecon en tout cas, bonne soirée le amitchis

Je reviens sur ma décision!!! dans un certain domaine c Stéphanie ou Caroline qui doivent avoir un certain jeu de jambe !!! comme l'une d'entre elles disait si bien: "comme un ouragannnn"... Bref vous etes trop des oufs !! je vais allé dormir moi avec 3 pts important dans la tete ^^ Le PSG peut encore servir à Monaco donc je serais tres tres gentil avec eux !! en effet PSG LYON en avant derniere journée ^^ :mf_dribbl:mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :Non il a raison Rai.
On nous a tellement bien montré comment faire en 1999...depuis on a retenu la leçon.
tu cris au complot, dis moi , tu es.........thierry messan.:ph34r: trop facile:smoke1:
Il doit encore nous pondre un roman...
il prend son temps en tout cas

il prend son temps en tout cas

10-05-2004, 00:22
zorg a écrit :tu cris au complot, dis moi , tu es.........thierry messan.:ph34r: trop facile:smoke1:Sur ce match là oui, sans hésitation.
10-05-2004, 00:24
Nil Sanyas a écrit :Rai, c'est plus du chambrage là
Vas y molo
Dire que perdre ça s'apprend :thumbdown
Zakk déconnait (enfin...).
Je ferai 3 aves et deux pater avant de me coucher :mf_popean
C'est promis Nil... RAI a été méchant mais il le sait !! :ph34r:
10-05-2004, 00:25
du grand barthez en tout cas ! allez, bonne nuit amigos ! :mf_bluesb et implorons la bonne mère que la blessure de l'ivoirien soit benigne....

Hephaistos
10-05-2004, 01:45
Un grand merci à Vachousek qui faute d'avoir contribué à nous tirer vers le haut cette saison, permet à Monaco de rester en course pour le titre! 

10-05-2004, 01:49
Barthez excellent jusqu'au but...pas du tout impérial sur ce coup là, il bloque pas le tir de Bernardi puis trop lent à écarter le ballon au pied.
moi j'ai bien aimé Koke (à garder absolument, il apporte bien plus que Marlet), Ecker (finalement le printemps lui réussit, deuxième match impec et sans bavures, bonne doublure pour la saison prochaine), Ferreira (toujours disponible dans le jeu offensif, ses centres et ses passes sont milimétrés). Mention spéciale à Hemdani, impérial ce soir.
On méritait pas de perdre
moi j'ai bien aimé Koke (à garder absolument, il apporte bien plus que Marlet), Ecker (finalement le printemps lui réussit, deuxième match impec et sans bavures, bonne doublure pour la saison prochaine), Ferreira (toujours disponible dans le jeu offensif, ses centres et ses passes sont milimétrés). Mention spéciale à Hemdani, impérial ce soir.
On méritait pas de perdre

Hephaistos
10-05-2004, 01:51
Belle équipe franchement, Beye encore royal et Koke très agrébale à voir jouer! Mais t'es dur avec Marlet qui a été le meilleur Marseillais sur la pelouse et qui sera à L'Euro! Franchement il a du jeu, de la technique, tout du grand joueur, il lui manque qu'un peu de confiance devant le but! Go Steeve!
10-05-2004, 02:01
J'avais oublié Beye, effectivement royal. Par contre le Marlet, je trouve qu'il n'apporte rien...il court certes mais souvent dans le vide et il ne semble pas serein. Le Koke lui a un culot monstre, il n'a peur de rien. Il faut qu'il en plante un beau (comme sur l'occase en 2ème mi-temps, le ballon piqué qu'il aurait dû chiasser au ras du sol) et ça risque de s'enchainer.
Que José le gère bien, et je le sens bien pour l'an prochain. :soccer_h4
Que José le gère bien, et je le sens bien pour l'an prochain. :soccer_h4
10-05-2004, 04:11
Un cul monstre les monégasques incroyable!
Véner de la blessure de Drogba, fallait durcir le jeu en contre partie!
Puis là la caution Marseillaise il bouse, il pouvait ne pas le faire jouer, quand meme jeudi il est cramé et dimanche il lui met une bonne demi heure, de trop!
Et quitte à joue, qu'il joue titulaire , il aura moins de pressions je crois et de mauvais gestes contre lui.Pour sortir en cours de jeu biensur!
Barthez bloque pas car le dernier marseillais, je sais plus qui la touche avec la tete, faut pas dans ce cas precis d'ailleurs, la preuve..
Faut maintenant se préparer pour défoncer Valence comme il se doit!
Bon match d'Ecker et bonne premeire mi temps de Vachousek, faut le dire mais ensuite..
Bon match de Koke, pas mal
Véner de la blessure de Drogba, fallait durcir le jeu en contre partie!
Puis là la caution Marseillaise il bouse, il pouvait ne pas le faire jouer, quand meme jeudi il est cramé et dimanche il lui met une bonne demi heure, de trop!
Et quitte à joue, qu'il joue titulaire , il aura moins de pressions je crois et de mauvais gestes contre lui.Pour sortir en cours de jeu biensur!
Barthez bloque pas car le dernier marseillais, je sais plus qui la touche avec la tete, faut pas dans ce cas precis d'ailleurs, la preuve..
Faut maintenant se préparer pour défoncer Valence comme il se doit!

Bon match d'Ecker et bonne premeire mi temps de Vachousek, faut le dire mais ensuite..

Bon match de Koke, pas mal

10-05-2004, 04:14
Oui puis nous voyez on est pas des putes!
On pouvait rendre l'appraeil à Paris et donner le match à Monaco, comme à Lyon d'ailleurs et nous avons joué nous, c'est ça la différence entre Paris et Marseille :mf_bluesb
En donnant le match à Lyon par exemple, vous seriez à 6 pts en trois matchs, et 5 pour Monaco
Ne l'oubliez pas!
On pouvait rendre l'appraeil à Paris et donner le match à Monaco, comme à Lyon d'ailleurs et nous avons joué nous, c'est ça la différence entre Paris et Marseille :mf_bluesb
En donnant le match à Lyon par exemple, vous seriez à 6 pts en trois matchs, et 5 pour Monaco

Ne l'oubliez pas!

10-05-2004, 04:35
Drogba touché à la hanche
Sur un contact, l'attaquant marseillais s'est blessé à la hanche. Sorti avant la fin du match, Didier Drogba souffre d'un traumatisme de la hanche gauche, d'un écrasement des muscles abdominaux et des muscles de flexions qui limitent ses mouvements. Il a été pris immédiatement en charge par le staff médical mais est incertain pour le match de mercredi face à Montpellier.
sources officielles
Sur un contact, l'attaquant marseillais s'est blessé à la hanche. Sorti avant la fin du match, Didier Drogba souffre d'un traumatisme de la hanche gauche, d'un écrasement des muscles abdominaux et des muscles de flexions qui limitent ses mouvements. Il a été pris immédiatement en charge par le staff médical mais est incertain pour le match de mercredi face à Montpellier.
sources officielles
10-05-2004, 11:14
Sans chauvinisme aveugle, j'ai trouvé l'intervention de Rodriguez abusée. Il saute le cul en avant, y'a aucune intention de jouer le ballon.
Counasse ce Rodriguez.
punaise si Drogba rejoue d'ici le 19, le staff fera une grossière erreur.
Il aurait jamais du fouler la pelouse de Louis 2.
Counasse ce Rodriguez.
punaise si Drogba rejoue d'ici le 19, le staff fera une grossière erreur.
Il aurait jamais du fouler la pelouse de Louis 2.