opiOM.net

Version complète : Monaco-OM : Diam's sur le Rocher !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pixie a écrit :Ben j'ai voulu faire un post marrant il a du etre mal compris Unsure

aprés mon égo surdimensionné "Le vizir à toujours raison" merci pour votre soutiens ça fait toujours plaisir de se casser le cul Blink
Tiens j'ai niqué mon Week end à bosser pour faire fonctioner une radio pour le site.... hum j'ai bien fait Merci Vodevil tu pouvais pas faire mieux comme post pour me niquer la soirée Clap

Bon je t'ai répondu je vais refaire le même post tu sais ce que j'en pense. Bye1

Felow a écrit :j'ai trouvé l'intervention de Rodriguez abusée. Il saute le cul en avant, y'a aucune intention de jouer le ballon.

Pour revenir à l'action, je suis pas le seul à avoir vu un cul. :lmfao:
Non Rodriguez joue le ballon, certes un peu virulemment Wacko
mais je ne pense qu'il y ait matière à crier scandale :huh:
Si Beye avait fait la même sur Morientes, ça aurait été une affaire d'Etat, et pas que princier.

Enfin bon, moi je crois réellement l'intervention de Rodriguez carrément anti-jeu et surtout pas fair-play.
Felow a écrit :Si Beye avait fait la même sur Morientes, ça aurait été une affaire d'Etat, et pas que princier.

Enfin bon, moi je crois réellement l'intervention de Rodriguez carrément anti-jeu et surtout pas fair-play.

Surtout que comme le dit la caution Marseillaise, il ne s'est meme pas inquiété de savoir si ça allait, cette enflure Nono_h4h
Effectivement si Meite avait fait ça a Morientes ou Giluy on aurait entendu parler d'attentat de geste incomprehensible etc etc
échange malgré tout un gentil Meité pour un méchant Rodriguez Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10