Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
boeuf mode a écrit :et alors ???:mf_dribbl
Si PSG est champion ça va sentir la déprime ici ! Tu y penses ??? :Pixie
C'est toi qui payeras la tournée à Nil, Seb, Raï, Cardonjérôme etc etc... :mf_dribbl
Je sens chez toi l'envie de te faire le peut-être futur champion d'Europe des clubs pour le fameux presse-tige... :Pixie
je sens surtout une démission collective... et ça me navre

!
Moi je m'en tapes de savoir qui sera champion ....même si j'aimerai bien que Lyon ne le soit pas
Mais c'est vrai que aller à Monaco la fleur au fusil "Bravo les gars ! bonne chance pour le championnat ..." chuis pas tres d'accord ..ça serait quand même pas mal d'épingler Monaco apres lyon :mf_bond:
Lyon mene 2-1 face a Metz.
Je sais que si PSG devient champion je vais presque sombrer dans une affreuse dépression... alors si la caution Marseillaise pouvait m'éviter ce malheur je lui en serais reconnaissant...
Imaginez : Monaco gagne la LDC

l'OM gagne l'UEFA

Lyon gagne le championnat

Paris gagne la coupe de France contre Chateauroux

:mf_laughb
Ils gagneraient un titre mais seraient dégoutés quand même !!
bienvenue au club manolite ! j'ai cru que j'avais la scarlatine...

Ben c'est pas tres joli une equipe qui perd déja d'avance un match en se disant que c'est pas grave...
Ca ne serait pas plutot Chateauroux qui gagne la finale Zakk ?

c'est surtout que si on perd contre valence, on aura l'air de grosses truffes ! et avec le poireau dans le cul...:thumbup:
Old Trafford a écrit :Ca ne serait pas plutot Chateauroux qui gagne la finale Zakk ? 
Et bien je suis partagé entre l'envie de les voir se faire ridiculiser et celle de les voir gagner un titre dans l'indifférence générale...:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :c'est surtout que si on perd contre valence, on aura l'air de grosses truffes ! et avec le poireau dans le cul...:thumbup:
Héhé vivi mon bon beef si on perd on l'a dans l'oigne
Faut pas cracher sur le championnat meme si mon coeur me dit qu'en prendre 8 en présipauté ce serait bien sympathique histoire de...
Mais un coach ne devant pas prendre ce genre d'argument en considération, il ne me semble pas logique d'abandonner le championnat sans se battre jusqu'au bout
Mais le fait d'abandonner le championnat va permettre une chose au Nigo, c'est d'eviter la comparaison et la critique car il dira "oui mais le championnat nous l'avons laissé tomber" :smoke1:
Huhu

la caution Marseillaise n'a pas parle d'abandonner le championnat. Il dit preferer l'UEFA a la L1. Cela me semble assez logique vues les circonstances. Je ne crois pas qu'la caution Marseillaise ait besoin d'excuses. En 3 mois, il a mene l'equipe de finale de l'UEFA, c'est pas mal non ? Ca ne se compare pas une finale de l'UEFA et une 3eme place de L1 puisque tu parles de comparaison ? :smoke1:
Old Trafford a écrit :la caution Marseillaise n'a pas parle d'abandonner le championnat. Il dit preferer l'UEFA a la L1. Cela me semble assez logique vues les circonstances. Je ne crois pas qu'la caution Marseillaise ait besoin d'excuses. En 3 mois, il a mene l'equipe de finale de l'UEFA, c'est pas mal non ? Ca ne se compare pas une finale de l'UEFA et une 3eme place de L1 puisque tu parles de comparaison ? :smoke1:
Si on la gagne bien sur que non par contre si on la perd

je prefere une 3ème place
Donc, si on gagne la finale, la caution Marseillaise a un meilleur bilan que Perrin, et si on la perd, non. Ce qui revient a juger la caution Marseillaise sur un match.

boeuf mode a écrit :c'est surtout que si on perd contre valence, on aura l'air de grosses truffes ! et avec le poireau dans le cul...:thumbup:
Tu crois encore qu'on a une carte à jouer en championnat ?

On aurait gagné contre Metz je t'aurais dis oui (surtout avec le nul d'auxerre ce soir) mais actuellement ...

Le Beau Vid
é était de mauvais poil ce soir.
Old Trafford a écrit :Donc, si on gagne la finale, la caution Marseillaise a un meilleur bilan que Perrin, et si on la perd, non. Ce qui revient a juger la caution Marseillaise sur un match. 
Nan rien à voir tu me demandes ce que je prefere
Je prefere une 3eme place en championnat a une finale perdue :Pixie
Pour le bilan le seul juge equitable c'est le championnat et là .... y a pas photo

Pixie a écrit :Nan rien à voir tu me demandes ce que je prefere
Je prefere une 3eme place en championnat a une finale perdue :Pixie
Pour le bilan le seul juge equitable c'est le championnat et là .... y a pas photo 
Pour moi,on n'a pas joué le championnat...si nous n'avions pas eu la coupe de l'UEFA, l'OM ,sous la caution Marseillaise, aurait joué en championnat comme il l'a fait en coupe d'Europe.
En témoigne le match contre Lyon...
Alors voilà, je tiens à dire que je suis content d'être en finale de l'UEFA et satisfait qu'la caution Marseillaise, à défaut d'avoir transformé des chèvres en ballons d'or, ait greffé des coroñes à notre équipe !
Puisque vous parlez du parcours en championnat de l'OM, juste un mot sur la défaite contre Metz.
J'ai vu Metz jouer (la première mi-temps) face à Lyon. Metz a TRES bien joué !!!! Maoulida et ses compères ont été excellents !!!
J'ai vu beaucoup de critiques contre l'OM après la défaite face à Metz, mais est-ce que cette dernière n'a pas été bonne plutôt ?
Peut-être qu'en fin de compte, c'est plus Metz qui a été bon que l'OM mauvais lors de ce match...
En fait j'essaie de me persuader que l'OM peut faire un truc à Monaco...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10